Style, confort, sécurité : voilà ce que sont les baskets Nike. Grâce au système d'amorti Air Max, la chaussure a d'abord gagné en popularité auprès des athlètes. Il fait aujourd'hui partie intégrante du dressing des fans de la marque. Des célébrités - Kevin Hart, Chris Brown, Rita Ora - collectionnent des collections entières. Une personne ordinaire peut également acheter des produits de cette société. L’essentiel est de savoir où et comment le faire au mieux.
Comment commander des baskets Nike en provenance d'Amérique
Les sneakerheads expérimentés n'achètent pas de chaussures en Russie pour trois raisons :
- tous les modèles des nouvelles collections n'arrivent pas sur le marché intérieur ;
- 33 % des chaussures de sport dans notre pays sont contrefaites ;
- le trop-payé pour un couple peut aller jusqu'à 300 %.
Où puis-je l’acheter avec profit ?
Il existe plusieurs grands distributeurs en ligne qui proposent des produits de marque.
Tout d'abord, le site officiel est intéressant nike.com, où les prix commencent à 50 $. La navigation ici est facile : tous les produits sont divisés en hommes, femmes et enfants.Grâce à des filtres et des descriptions, vous pouvez trouver le bon modèle dans la bonne taille. La société organise constamment des promotions et des ventes. Les acheteurs inscrits sur le site reçoivent des codes promotionnels, ce qui signifie des bonus et une remise supplémentaire de 10 à 15 %.
Atmos New York -boutique de chaussures. Il coopère directement avec Nike, la gamme est donc riche et les prix sont raisonnables.
23 centimes – une boutique en ligne où vous pouvez trouver des baskets pas chères pour tous les goûts. Le délai de traitement des demandes est de 2 à 3 jours ouvrables.
Zappos – une plateforme de trading américaine spécialisée. Il présente de nombreux avantages : un large choix, la possibilité de revenir dans l'année.
18h - une immense plateforme en ligne. Il y a toujours des réductions ici. Les produits sont fournis par les fabricants, mais à des prix plus avantageux. Le seul inconvénient est que les nouveautés sont extrêmement rares.
Amazone - un magasin qui mérite vraiment qu'on s'y intéresse. La plus grande du genre, elle peut se permettre de fixer des prix abordables – parfois inférieurs à ceux des constructeurs. Et l'assortiment ici est très riche - des anciennes aux dernières collections.
Comment passer une commande et organiser la livraison
Avant de vous lancer dans les achats en ligne dans les boutiques américaines, vous devez décider :
- comment payer des baskets ;
- comment ils « arriveront » en Russie.
Vous pouvez déposer de l'argent pour votre achat de plusieurs manières :
- via PayPal ;
- Virement bancaire (virement bancaire direct) ;
- Mandat (par virement postal);
- cartes de débit ou de crédit (de préférence multidevises).
Afin de transporter des chaussures sur le territoire de la Fédération de Russie, vous devez trouver un e-mail de transfert. C'est le nom d'une entreprise qui aide à livrer des colis en provenance d'autres pays.
Tout d’abord, vous devez vous inscrire sur le site Internet de la société intermédiaire. Il vous donnera une adresse postale américaine, que vous devrez préciser dans la boutique en ligne.Vous pouvez désormais acheter des baskets Nike dans les salles des marchés aux États-Unis.
Une fois les fonds transférés, les marchandises seront livrées à l’entrepôt du transporteur. Là, il sera emballé et envoyé en Russie, et un numéro de suivi sera envoyé à l'acheteur pour suivre tous les mouvements.
Important! Il est conseillé de choisir un intermédiaire disposant d’entrepôts en Pennsylvanie et dans le Delaware : vous n’aurez pas à payer de taxe supplémentaire.
Les sociétés de livraison proposent des services supplémentaires à leurs clients. Certains d’entre eux permettent d’économiser beaucoup, par exemple :
- Consolidation de parcelles (combinaison de plusieurs). Pour un colis pesant 1 kg, le paiement est inférieur à celui de deux colis pesant 500 grammes.
- Option "Pas de boîtes à chaussures". Si cela n'endommage pas les baskets, l'employé jettera l'emballage, ce qui allégera le colis de 200 à 300 grammes.
Si la boutique en ligne n'accepte pas les cartes bancaires, l'entreprise peut payer les marchandises pour 5 à 10 % du coût.
Voici par exemple plusieurs redirections d’e-mails :
- magasins;
- pochtoy.com ;
- Ligne postale des États-Unis ;
- navire;
- "Banderolka".
Des interfaces simples et un bon support technique facilitent la navigation sur les sites Web de ces entreprises.
Comprendre les subtilités du shopping aux États-Unis n’est pas difficile. Si tout est fait correctement, dans 2-3 semaines, vous pourrez vous montrer dans des Nike flambant neuves. Vous serez particulièrement satisfait du fait que les chaussures de marque ont été achetées sans trop-payés.