De nos jours, de nombreux nouveaux types de chaussures intéressantes sont présentés. Fashionistas et fashionistas. Ceux qui connaissent bien les nouveaux produits peuvent facilement déterminer non seulement le nom du modèle, mais aussi avec quoi il est préférable de le porter. Mais même eux peuvent parfois commettre une petite erreur, car certains modèles sont très similaires, mais ont des objectifs complètement différents et sont appropriés dans certaines situations.
Dormeurs
Important! Dormeurs - Ce sont des chaussures confortables initialement destinées au temps libre. La semelle de ce modèle est basse, le talon est pratiquement absent. Effectué modèle en velours, cuir, daim.
Les lignes de ces chaussures basses sont douces, comme les chaussures elles-mêmes. Le dos est aussi souvent mou et confortable. Dans le modèle il y a une petite langue. Souvent, les bottes sont décorées de pompons, mais il existe également un modèle lisse.
Si vous regardez les collections de designers modernes, de nombreuses dormeuses sont décorées de broderies et de perles. Les chaussures reflètent un style respectable et vous font sentir élégante.Vous pourrez porter ce modèle avec des pantalons de costume, des jeans, des robes et des jupes.
Une caractéristique distinctive des chaussures est leur apparence, elle permet Complétez presque toutes les tenues décontractées. Velours et daim dormeurs Vous pouvez le porter avec une tenue élégante, c’est le principal. savoir comment les combiner correctement et quels accessoires les accompagneront.
Référence! Les pantoufles sont devenues à la mode au 19ème siècle comme chaussures élégantes pour la maison.
Initialement dormeurs C'étaient des chaussures pour hommes, mais elles sont devenues tellement à la mode au 21ème siècle qu'elles se sont transformées et les femmes les portent avec plaisir.
Flâneurs
Flâneurs - ce sont encore plus des chaussures de bureau, présentable. Le style de ces chaussures reste inchangé - des chaussures basses, avec un bout arrondi et une couture réalisée en demi-cercle le long du bout. Le modèle a un petit talon et une semelle semblable aux chaussures de bureau classiques.
Ce sont des chaussures qui reflètent le style business. Bien que dans ce modèle il existe des exceptions, selon le type de matériau.
Matériel de base pour flâneurs Il s'agit de cuir de haute qualité, mais il existe également des modèles en daim. Ce modèle convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Le produit est destiné au travail et à la marche, mais pas au séjour à la maison. Tandis que la douceur dormeurs, pas un talon dur, vous rappelle immédiatement que ce produit est destiné à être utilisé comme chaussure pour la maison et les loisirs.
En quoi les dormeuses sont-elles différentes des slip-ons ?
Chaussures à enfiler ont été inventés par le fondateur de la célèbre marque de chaussures Vans. Il a proposé de créer une paire de bottes confortables pour les surfeurs.
Les slip-ons ont une semelle en caoutchouc antidérapante et une tige en tissu. De plus, le dessus peut être en toile ou en tout autre tissu.
En Russie, les chaussures ont gagné en popularité à la fin des années 90 du siècle dernier.Au début, les chaussures étaient simplement perçues comme des pantoufles de sport, des chaussures de marche, mais ce style a ensuite été activement soutenu par les jeunes. Et slip-ons ont commencé à être perçues comme des chaussures confortables pour tous les jours. Légères, flexibles et à enfiler, ces bottes textiles se déclinent dans une variété de couleurs, unies ou à motifs.
Les pantoufles ont une forme élégante, le modèle est fait de matériaux coûteux, peut avoir une fine semelle en cuir et une bordure brodée coûteuse. Les slip-ons sont fabriqués uniquement à partir de tissu, ont un design sportif, des semelles en caoutchouc et diffèrent par leur forme de celle des dormeurs. Ils ont un nez arrondi plus large, un design simplifié et un style sportif original. Connaissant les nuances, la différence est immédiatement visible.
Comparer les pantoufles et les mocassins
Les mocassins ne sont jamais en textile, alors que parmi les dormeuses on trouve de nombreux modèles en tissu. La version classique des mocassins est présentée avec des pompons. Les pantoufles sont décorées de strass, de broderies, de pompons et même de fourrure, tandis que la version classique des mocassins a des pompons en cuir.
Les dormeurs sont plus démocratiques, vous pouvez les porter pour rencontrer des invités à la maison ou aller vous promener ou aller au café. DANS flâneurs L'accent est mis sur la vie professionnelle active. Ils peuvent être portés au bureau ou à une fête, complétés par un jean ou un pantalon élégant (un modèle de pantalon court et fuselé est idéal).
Les trois paires de bottes ont des objectifs différents, mais sont activement entrées dans la garde-robe d'une personne moderne. La principale chose à laquelle vous devez prêter attention lors de l'achat de telles chaussures est leur confort et leur confection de haute qualité. Cela vaut la peine de le rappeler flâneurs Il est à la mode de le porter sans chaussette en été, mais pas avec un smoking ou un costume classique. Si vous devez porter un costume élégant, il est recommandé de porter cette paire de chaussures avec des chaussettes.Les femmes peuvent porter flâneurs avec une chaussette ou un collant en nylon.
Les slip-ons sont depuis longtemps fabriqués non seulement à partir de tissu.