Les chaussures fabriquées en Turquie se distinguent par une qualité constante et une excellente apparence. Les mocassins des fabricants turcs vous permettent de ne pas vous sentir fatigué, même de passer toute la journée debout. Quelle est la particularité de ces chaussures et quelles sont les marques préférées des consommateurs russes ? Poursuivez votre lecture.
A quoi ressemblent les mocassins turcs ?
Il est généralement admis que l'on doit l'apparition des mocassins dans notre garde-robe aux Indiens d'Amérique du Nord. Cependant, de nombreux peuples dans l’Antiquité portaient des chaussures d’une coupe similaire, y compris l’Empire ottoman. Les mocassins turcs étaient cousus en une seule pièce, enroulée autour du pied, reliée par une longue languette étroite.. La peau des côtés était rassemblée autour de la partie supérieure et y était fixée par une couture froissée. Le nez était assez long et recourbé vers le haut ; il indiquait le bien-être du propriétaire.
Les modèles modernes utilisent une coupe plus avancée que dans les temps anciens, mais le style ancien est pris comme base. Bien sûr, ils n’ont pas de nez courbé, mais la partie supérieure est assez longue et étroite.Il y a deux coutures décoratives sur le talon des deux côtés du talon, et un petit rabat est cousu autour du pied. La semelle est soit solide, soit coulée en fragments rectangulaires, légèrement plus hautes au niveau du talon.
En quoi sont-ils différents des autres modèles ?
Seuls certains modèles ont un lacet décoratif autour du pied ; d'autres ont un bridon sur le dessus. Cependant, l'écrasante majorité des mocassins turcs ont une langue complètement lisse, dépourvue de toute décoration. Il est long et étroit, mais cela semble seulement le cas, car la partie supérieure est reliée au côté par une double couture convexe qui recouvre les points de fixation. En fait les mocassins ont différentes épaisseurs, adaptées aux pointures des résidents de notre pays.
Marques de mocassins turcs
Une large gamme, une orientation client, un design moderne qui répond aux dernières tendances de la mode, une excellente qualité des matières premières utilisées et un grand professionnalisme des artisans tailleurs - c'est ce que les fabricants turcs proposent aux clients russes.
Important! Les chaussures des plus grandes marques du pays coûtent deux, parfois trois fois moins cher que les modèles européens similaires.
De nombreuses entreprises produisent des mocassins en Turquie. Les principaux sont les suivants :
- Bambi – produit des modèles jeunesse pour hommes et femmes, destinés uniquement aux amateurs de nouveautés de la saison ;
- Beta - design élégant, cuir de haute qualité, ergonomie - telles sont les priorités de la marque ;
- Erol - une large gamme de modèles pour femmes, une petite sélection de modèles pour hommes, mais les chaussures sont élégantes et à la mode ;
- Zeribo Shoes LTD est la norme de qualité turque : seules les chaussures pour femmes sont fabriquées ici, y compris les mocassins ;
- Woopy est une marque spécialisée dans les chaussures pour enfants, que les enfants de toute l'Europe aiment porter.