Des chaussons à la plage ou à la piscine ? Ils sont déjà dépassés ! Je présente à votre attention une nouveauté italienne : des autocollants pour les pieds. Ils sont hygiéniques et très pratiques. Je vais vous en dire plus sur ce nouveau produit.
Originaire des côtes ensoleillées de l'Italie
Un designer italien et ingénieur à temps partiel nommé Sabato Alterio a créé des autocollants uniques qui collent au pied. Les Italiens ont le désir de beauté naturelle dans le sang ; leurs femmes sont considérées comme la mesure du style et la norme de la mode européenne, leur choix ne doit donc absolument pas être ignoré !
La longueur des côtes italiennes n’est pas inférieure à 7 500 km ! Par conséquent, le pays a une culture développée des vacances à la plage : chaque ville côtière attire des foules de touristes vers les stations balnéaires.
NakeFit est une invention qui nous a obligé à reconsidérer la mode plage. Désormais, vous n’avez plus besoin de choisir des pantoufles assorties à la couleur de votre maillot de bain et de votre paréo, recherchez simplement une paire d’autocollants confortables.
Quel est le secret
En apparence, elles ressemblent à des semelles intérieures en caoutchouc. La surface adhésive permet de les fixer solidement au pied, et l'épaisseur vous évitera de vous brûler sur le sable chaud.L'idée est simple et géniale ! De l’extérieur, on a l’impression qu’une personne marche pieds nus, profitant d’un contact direct avec la nature. La semelle ressemble à du daim et présente de petites bosses pour un meilleur contact avec le sol.
Ils collent très bien, il faut donc effectuer la procédure avec précaution pour ne pas la refaire. Si vous essayez de les enlever tout de suite, ça fera un peu mal ! En la portant, les gens constatent que la semelle intérieure ne s'étire pas et conserve sa forme.
Avantages du nouveau produit
J'ai rassemblé tous les avantages de NakeFit, puis je présenterai également les inconvénients que j'ai trouvés afin de démontrer plus clairement cette curiosité venue des côtes italiennes.
- Contrairement aux tongs, elles ne se perdront pas. En effet, n’y a-t-il pas eu un tel cas où l’on sort de l’eau et qu’il n’y a pas de chaussons ? Ou bien une seule pantoufle solitaire attend le propriétaire, et le deuxième exemplaire, très probablement, flotte déjà dans l'immensité de la mer, emporté par les vagues.
- Pas besoin de retirer les autocollants ! Vous le collez et partez jusqu'au soir. Pratique, non ?
- Je tiens particulièrement à souligner : aucun sable ne s'infiltre entre l'autocollant et le pied. Qui ne connaît pas cette sensation lorsqu’on sort de l’eau et qu’on se lave longuement les pieds ? Et quand on se promène sur la plage ? Le sable omniprésent pénètre dans vos tongs et frotte vos pieds. Désormais, grâce à l'ajustement serré au pied, nous éliminons l'inconfort.
- Esthétique particulière. Ils donnent de la légèreté à la démarche, pas besoin de régler quoi que ce soit.
- Peut être utilisé à la plage, en forêt, sur le terrain, en pique-nique, au chalet ou même à la piscine.
- Les produits sont totalement hygiéniques, individuels et à usage unique.
- Protégez vos pieds des éclats de verre, de la terre chaude et des herbes épineuses.
- Les pieds ne transpirent pas et la peau est bien aérée.
J'ai donc compté pas mal d'avantages, mais qu'en est-il des inconvénients ?
Que pourrait-on faire mieux
De nombreuses sources vendant NakeFit affirment que ce nouveau produit ingénieux protège contre les coupures, les maladies de peau, les brûlures et même les insectes. Mais est-ce le cas ?
- Bien entendu, notre semelle ne touchera pas le carrelage de la piscine, des bains publics ou du sauna, reconnus depuis longtemps comme les principales sources de maladies fongiques des ongles. Mais personne ne garantit une stérilité totale ; on peut encore toucher les carreaux avec un membre nu ; contrairement aux chaussons, les autocollants sont très fins.
- Cela ne dure que quelques heures, cela ne durera certainement pas toute la journée, vous aurez besoin d’un remplacement.
- Le prix est plus élevé que celui des pantoufles en caoutchouc et vous ne pouvez les utiliser qu'une seule fois.
NakeFit est un nouveau produit digne d’intérêt qui a le droit d’exister, mais d’un point de vue économique, il ne permettra certainement pas d’économiser le budget familial.
conclusions
C'est agréable de marcher sur l'herbe et sur la plage en portant les autocollants. Certains acheteurs ont même essayé de conduire la voiture et ont noté qu'elle était très confortable. Les semelles intérieures ne s'étirent pas, ne glissent pas et il est pratique de se déplacer dans les autocollants. C'est comme marcher pieds nus, mais avec une protection contre les problèmes cachés dans l'herbe ou le sable. Bien sûr, un autocollant fin ne vous évitera pas un énorme éclat de verre et vous ne pourrez pas marcher sur des charbons ardents dedans, mais vous pouvez les utiliser en vacances dans des limites raisonnables ! Ce n'est pas suffisant pour toute la journée, juste pour un aller-retour à la mer.
Le nouveau produit a droit à la vie, mais c’est à vous de décider s’il vaut la peine d’être acheté !