Une alternative intelligente aux gladiateurs : les sandales à liens

Ces dernières années, les soi-disant « gladiateurs » - des sandales à nombreuses lanières - ont acquis une popularité sans précédent. Les filles adorent les combiner avec des looks de tous les jours, ce qui est tout à fait justifié, parce qu'ils sont confortables, ne frottent pas vos pieds et ont fière allure. Mais lorsque l’on crée un look de soirée à la mode ou un ensemble pour un cocktail, il faut quelque chose de plus élégant.

Sandales à liens - la tendance de la saison

Des chaussures pour un look stylé

Les sandales tendance à liens, très populaires cette saison, viennent en aide à la fille. Les lacets peuvent être larges et décorés de perles ou de strass: Dans ce cas, ils couvrent uniformément toute la jambe jusqu'à la cuisse. Un modèle avec les lacets les plus fins est également possible, que les stylistes suggèrent de nouer étroitement autour de la cheville, attirant l'attention sur la partie gracieuse de la jambe féminine.

Des dames célèbres de la haute société sont déjà apparues portant des chaussures similaires - Natalia Vodianova, Rihanna, le top model Elsa Hosk.

Les liens sur les sandales sont une occasion idéale pour mettre en valeur la beauté et la finesse des jambes des femmes. Ils peuvent même être portés avec une jupe midi ou une robe de soirée longue - ils sont toujours attirera l’attention sur la partie inférieure de l’image de la fille.

Elsa Hosk en sandales à lanières

@hoskelsa

Tendance des années 2000

Si l’on y réfléchit, on l’a déjà vu au début des années 2000 sur les jambes de célèbres top models de l’époque. Et cela marque une grande transition des tendances des années 90 aux modèles des années 2000.

C'est une nouvelle ère dans le monde de la mode, qui se répète et apporte ses propres modifications. Aujourd'hui, il est recommandé de porter les sandales à liens comme chaussures élégantes avec des robes de soirée et de cocktail, des costumes élégants et féminins, des shorts et même des pantalons à fentes hautes.

La chanteuse Rihanna en sandales à liens

@badgalriri

Exemple de Rihanna

Vous avez acheté des chaussures tendance et vous ne savez pas avec quoi les porter ? Rendez-vous sur le compte de la chanteuse Rihanna. Elle est considérée comme une fan de longue date de ces sandales et crée volontiers des images avec leur participation pour toute occasion.

La chanteuse Rihanna en sandales à liens

@badgalriri

C'est ainsi que la fille adore associer des robes courtes et moulantes avec des chaussures originales. De cette façon, elle met en valeur sa silhouette juteuse et ses jambes fines. Autrement - combiner des sandales avec une robe longue, qui est orné d'une fente latérale haute.

Cependant, les créateurs de mode de la marque Lemaire ont présenté une méthode inhabituelle dans la collection printemps-été 2022 : ils ont noué des lacets de chaussures autour des chevilles, juste sur un pantalon large.

Sandales à liens - une excellente façon de montrer le meilleur de vous-même, même si vous devez composer un look modeste pour le mariage de vos amis. Choisissez un modèle à talons carrés bas, aux teintes pastel, et associez-le à un costume en lin léger. L’intérêt aux yeux des personnes présentes est garanti.

Natalia Vodianova en sandales à liens

@natasupernova

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu