Les hommes prétendent très souvent qu'ils sont complètement indifférents à ce que porte une femme, à condition qu'elle ne soit pas pieds nus. Mais c'est loin d'être vrai. Soit ils ont peur de l'admettre, soit ils le font de manière purement intuitive, mais parmi le sexe fort, il existe toujours des opinions sur les chaussures pour femmes qui les effraient. Et bien sûr, ils n’aimerais vraiment pas la voir aux pieds de leur femme bien-aimée.
Chaussures d'été
L'été est la saison des jupes, des robes d'été légères et des shorts. Et bien sûr, les hommes font avant tout attention à leurs jambes. Cela ne s'applique pas seulement à la minceur, à une pédicure et à une peau lisse. Les chaussures n’attirent pas moins leur attention que toute autre chose. Selon eux, certaines chaussures défigurent même la silhouette d’une fille, la rendant informe et ridicule. Qu'est-ce qui effraie le plus les hommes des jambes fines du beau sexe ?
Gladiateurs ou sandales romaines
Selon les hommes, les sandales qui couvrent près de la moitié de la jambe ne font pas peur, mais rendent la fille moins sexy. Ils donnent à la démarche une maladresse et un pied bot, défigurant toute l'image.À un niveau subconscient, les hommes commencent à avoir l’impression qu’il y a un guerrier devant eux. Ce n'est pas pour rien que les sandales ont reçu un tel nom. Et, comme vous le savez, les représentants du sexe fort aiment que leurs compagnons soient faibles, féminins et aient besoin de la protection de leur partenaire.
Crocos
Ici, en principe, on pourrait se passer de commentaires. Cependant, de nombreuses filles se demandent pourquoi les Crocs ne plaisent pas aux hommes. Sans aucun doute, les chaussures sont très confortables s'il y a de la neige fondante, de la boue ou s'il pleut dehors. Mais quand même, les sandales en caoutchouc massives et informes rendent une femme maladroite, un peu maladroite et même maladroite, surtout si les Crocs sont portées sur des jambes longues et fines. De telles chaussures sèment la confusion chez le sexe fort : il vaut mieux marcher pieds nus.
Talons hauts
Aussi étrange que cela puisse paraître, oui, les hommes détestent les chaussures à talons hauts et à plateforme. Ils pensent que ces chaussures sont plus adaptées aux environnements intimes et sont surpris de voir comment nos filles peuvent combiner talons hauts et vie quotidienne. À leur avis, les chaussures avec un cou-de-pied trop haut défigurent les jambes fines des femmes et rendent l'image frivole et vulgaire. Il est préférable de choisir des escarpins à talons moyens, qui au contraire rendent vos jambes visuellement plus longues et plus fines.
Des chaussures d'hiver
Il semble qu'en hiver, la dernière chose à laquelle les hommes prêtent attention, ce soient les jambes des femmes. Je le ferais toujours ! Après tout, on porte parfois plus d’une paire de collants pour échapper au froid. Où d'autre peut-on évaluer ce que porte une fille ? Mais ce n'était pas là ! Malgré le blizzard, le gel et les congères, lorsqu'il rencontre un homme, la première chose à laquelle il fera attention, ce sont vos chaussures.
UGG Boots
Il existe une opinion parmi les hommes selon laquelle des bottes UGG aussi confortables sont plus adaptées pour se promener quelque part en dehors de la ville, où personne ne peut vous voir. On pense que de telles chaussures rendent même la fille la plus mince un peu trapue et maladroite.
Cuissardes
Ce type de chaussures « effraie » le sexe fort au même titre que les chaussures à talons trop hauts. Peu importe à quel point une fille veut avoir l’air sexy et féminine, ce n’est clairement pas ce qui la rendra telle. Les hommes sont particulièrement catégoriques à propos des cuissardes associées à une mini-jupe. Selon eux, il s’agit d’une mode des années 90, qui appartient depuis longtemps au passé.
Quoi qu'il en soit, une femme est une femme qui sait mettre correctement et habilement les accents dans sa garde-robe. La règle la plus importante qui rend une fille attirante et désirable est de porter des chaussures confortables et de veiller à les compléter avec optimisme, un regard ouvert et un sourire aux lèvres.