Les bottes Ugg sont à la mode depuis assez longtemps. Ils étaient portés chaque fois qu'ils étaient paresseux - au travail, à l'école, pour une promenade. Cependant, ces chaussures présentent encore un inconvénient important (sans compter leur encombrement et leur anti-féminité) : la peau de mouton se détériore à cause du sel et de la saleté, mais elles « survivront » certainement à la saison. Et maintenant, il semble que vous puissiez dire au revoir aux bottes Ugg, car de nouveaux monstres sont à la mode : les rovers lunaires. De quoi s'agit-il et avec quoi ils sont mangés - nous le découvrirons.
Lunokhods - quelles sont les nouvelles ?
Ce sont des bottes ordinaires - des chaussures inspirées des vraies chaussures d'astronaute, et les bottes gauche et droite sont les mêmes.
Leur triomphe a commencé il y a longtemps - alors ils étaient portés par tout le monde - femmes, hommes, enfants. Cependant, après un certain temps, ils ne pouvaient être observés que chez les jeunes enfants. Quoi qu'on en dise, les rovers lunaires sont assez chauds, même s'ils sont mouillés par temps boueux. Ensuite, elles ont été oubliées pendant plusieurs années, et maintenant elles conquièrent à nouveau le monde - de drôles de bottes faites de matériaux imperméables ultra-légers sont portées avec plaisir non seulement par les petits enfants, mais aussi par les adultes de tous âges.
À l'époque où personne ne se souvenait des rovers lunaires, ils ont subi quelques améliorations - idéaux pour l'hiver, confortables, pratiques et assez durables. Sur la semelle plate, vous pouvez désormais voir une bande de roulement profonde qui empêchera de glisser dans des conditions glaciales. La partie supérieure des Moon Boot (comme on les appelle communément) est en nylon avec un revêtement polymère, qui élimine complètement l'humidité. À l’intérieur se trouve une semelle intérieure chaude qui épouse la forme du pied.
Moon Boot - moche ou stylée ?
Les Lunokhods, bien entendu, ne sont pas perçus par tout le monde. Cependant, même avec de tels monstres, vous pouvez créer de nombreuses images spectaculaires qui attireront sans aucun doute l'attention des autres.
Avec un manteau
Il semble que les rovers lunaires ne vont tout simplement pas bien avec un manteau, car ces vêtements d'extérieur mettent généralement l'accent exclusivement sur le style professionnel. Mais ce n'était pas là ! Aujourd'hui, la mode, sans regret, détruit tous les stéréotypes concernant les règles sur comment et quoi s'habiller. N'hésitez donc pas à associer un manteau formel avec une botte Moon et profitez du look original.
Conseil! Essayez-le, expérimentez ! Ne vous limitez pas aux teintes sombres unies ! Laissez des couleurs vives dans votre vie même en hiver.
Avec une parka
Pour les fans de parkas, vous pouvez également trouver des tenues sympas. La combinaison de leggings en cuir verni, d'un pull uni et de vêtements d'extérieur légers est très cool et élégante. Dans ce cas, les moonboots sont assorties à la parka. Vous pourrez ainsi aller au cinéma entre amis ou vous promener par une journée d'hiver ensoleillée.
En général, les rovers lunaires s'harmonisent très bien avec une variété de looks, qu'il s'agisse d'un manteau, d'un gilet en fourrure ou d'un manteau de fourrure, ou même simplement d'un pull ou d'un châle chaud.L'essentiel est d'aborder judicieusement le processus de création d'une tenue et de ne pas en faire trop avec des détails d'accent, car les bottes Moon elles-mêmes sont un élément assez brillant de toute image. Voir par vous-même: