Des marques de chaussures russes qui ne sont pas pires que les marques étrangères

Lorsqu'il recherche une nouvelle paire de chaussures, chaque acheteur est guidé par ses préférences individuelles. Pour certains, le style à la mode est une priorité, pour d'autres, la durabilité, pour d'autres, le prix est important. Cependant, chaque personne recherche invariablement le confort, la commodité et la qualité. Pour l'obtenir, vous n'avez pas besoin de débourser une somme importante pour un modèle importé. Après tout, il existe des marques russes qui non seulement n'ont pas l'air pire, mais qui offrent également un confort au niveau des marques étrangères. Lesquels exactement ? Nous en parlerons dans notre article.

Des marques de chaussures russes qui ne sont pas pires que celles importées

Avantages des fabricants russes

Voyons d’abord ce qui est bon avec les marques nationales.

Prise en compte des conditions climatiques

Le plus grand avantage de nos fabricants est la capacité prendre en compte le climat du pays et produire des biens qui répondent le mieux aux besoins de ses résidents. Contrairement à l’Europe, le climat russe est célèbre pour ses hivers froids et sa longue intersaison. C'est pourquoi les produits des marques nationales sont généralement plus chauds et résistants à l'humidité.

Qualité selon GOST

En Union soviétique, toutes les usines et usines fonctionnaient conformément aux normes GOST. Et la plupart d'entre eux à ce jour est strictement conforme aux normes gouvernementales et industrielles.

Ainsi, contrairement aux stéréotypes, Les produits nationaux se distinguent souvent par leur qualité et leur durabilité. Bien qu'elles soient inférieures à de nombreuses marques étrangères en termes de diversité de conception.

Prix ​​abordables

Enfin, l'absence de nombreux coûts de production et coûts associés à l'exportation et à l'importation de marchandises permet aux producteurs nationaux d'établir relativement bas prix par rapport à mes collègues étrangers.

Les marques de chaussures russes que vous allez adorer

Examinons de plus près les marques nationales.

Important! De nombreuses marques russes portent des noms étrangers, c'est pourquoi les acheteurs les perçoivent souvent comme étrangères.

Ralph Ringer

Malgré son nom, déguisé avec succès en marque allemande, la société Ralf Ringer est un fabricant national possédant des usines de chaussures en Russie à Moscou, Vladimir et Zaraysk.

Ralph Ringer

Les produits sont différents design discret et peu diversifié.

Magasin Ralph Ringer

Cependant les consommateurs notent la haute qualité et la durabilité produits de cette marque.

Eber Klaus

Comme Ralf Ringer, la société Eber Klaus jette de la poussière aux yeux du consommateur russe avec l'aide d'un nom étranger. Bien que cette marque soit également entièrement nationale.

Eber Klaus

L'entreprise produit des produits de haute qualité et durables fabriqués à partir de matériaux naturels.

Référence! Eber Klaus occupe l'une des positions de leader dans le segment des prix moyens du marché.

bottes Eber Klaus

Tofa

Usine de chaussures Tula, située dans la ville de Donskoy, produit des chaussures pour femmes et hommes de haute qualité depuis plus de 20 ans.

Tofa

Important! La qualité et la durabilité des produits sont obtenues grâce à l'utilisation d'équipements européens de première classe et au strict respect des exigences GOST.

Grâce au fait que la marque ToFa maintient des prix assez bas avec un haut niveau de qualité, les produits de cette société sont toujours populaires auprès des acheteurs russes.

bottes en tofa

Francesco Donni

La plupart des consommateurs associent le nom Francesco Donni à des chaussures élégantes et d'élite en provenance d'Italie. Cependant Les activités de la marque sont entièrement exercées en Russie.

Francesco Donni

L'entreprise revendique des matériaux naturels utilisés dans le processus de production. Cela confirme qualité et durabilité de première classe produits de cette marque.

Francesco Donni

 

Carlo Pazolini

Malgré leur coût élevé, les chaussures Carlo Pazolini sont très appréciées des consommateurs russes.

Carlo Pazolini

La marque propose une qualité de premier ordre, un design actuel et tendance et une large gamme de modèles.

Carlo Pazolini

Les lignes de production de l'entreprise sont situées en Europe de l'Est et en Chine. Cependant, Carlo Pazolini peut être considéré comme un fabricant entièrement russe de chaussures d'une qualité irréprochable.

Tervoline

Autrefois spécialisée dans les importations en provenance de Hongrie et de République tchèque, aujourd'hui La marque Tervolina produit des chaussures pour toute la famille dans le segment de prix moyen. Et propose aux clients modèles à la fois décontractés et classiques.

Tervoline

Aujourd'hui, Tervolina est l'une des chaînes de chaussures les plus développées de Russie.

Référence. Plus de 200 magasins sont ouverts sous l'enseigne Tervolina. Les usines de l'entreprise sont situées à Togliatti, en Chine et en Europe.

Tervoline

Camelot

Les chaussures Camelot peuvent être attribuées en toute sécurité à la catégorie du marché de masse.

Camelot

Important! Le fabricant fabrique des produits bon marché à partir de matériaux non naturels et occupe une position forte parmi les marques de chaussures économiques.

Élégantes, copiant le design des marques étrangères, les bottes Camelot sont populaires auprès des jeunes et ont d'excellentes critiques concernant le rapport qualité-prix.

Camelot

Collection TJ

Aux côtés de Carnaby et Chester, la marque TJ Collection propriété d'émigrants anglais en Russie.

Collection TJ

Aujourd'hui, ces trois marques couvrent un large segment de marché, qui comprend les chaussures classiques, pour jeunes et décontractées. TJ Collection trouve son consommateur, grâce à la haute qualité de nos produits.

Collection TJ

Chaussures à hamburger

Fondée en 2001, la marque russe Burgerschuhe est basée à Saint-Pétersbourg.

Chaussures à hamburger

La marque est spécialisée dans la production de chaussures informelles en cuir véritable, en daim et en textile.

Chaussures à hamburger

Malgré design laconique et discret, les produits de la marque jouissent d’une popularité méritée auprès des connaisseurs de qualité et de fiabilité.

 

Avis et commentaires
M. Michael:

Jamais, depuis de nombreuses années, avec toutes les normes GOST combinées, les chaussures soviétiques n'ont été de haute qualité et à la mode. Eh bien, ce n'est pas acquis... ils ont acheté des usines entières en Italie, copié désespérément des technologies, acheté des composants... le résultat est le même - les gens s'étouffaient avec des bottes finlandaises, des bottes yougoslaves et des chaussures tchèques... notre « bonheur » était côte à côte dans les produits manufacturés... Le russe n'était pas loin derrière... Pas donné.

YU Julia:

Le Tofa était cool et indestructible il y a environ 10 ans. Mais maintenant, c'est pour une saison. Le cuir pressé est fabriqué en Chine.

M. Hommes:

Chester, TJ Collection, chaussures de qualité Carlo Pazolini. C'est vrai que le prix est trop élevé.

UN Garçon américain:

Vous n'êtes pas correcte! Je porte toujours des chaussures soviétiques, mais les étrangères, c'est de la connerie...

Z Zanuda:

Pas vrai. J'ai porté les mocassins en cuir verni de Tofa pendant 4 saisons. Coûte 5 mille. Et oui, le cuir est véritable, non pressé. L'apparence est toujours correcte. C’est dommage que la maison de commerce Tofa ait fermé ses portes dans notre ville.

AVEC Sveta:

J'achète Chester, TJ Collection depuis plus de 10 ans, les 3 dernières années ont été terribles. Plusieurs bons modèles avec un prix de plus de 10 000. Et est-ce normal ???? Le reste est devenu des biens de consommation.

1 1111:

TJ Collection fabrique des talons de mauvaise qualité, ils n'ont même pas pris en compte la saison, ils pèlent, même si le prix est supérieur à 15 000 roubles

YU JULIA:

Ralf Ringer est nul ! La semelle est complètement merdique... mais, même si le nom est allemand ! Tofa maintient des prix bas avec une qualité plutôt médiocre - mais peut-il en être autrement ? Les bons matériaux, le cuir, le travail, le développement du design ne sont pas bon marché. Des bottes bon marché indiquent immédiatement que vous ne les porterez pas longtemps. Carlo Pazolini est une chaussure agréable à regarder, mais pas pour nos rues et nos routes. Je suis d'accord avec Tervolina - un magasin décent, mais encore une fois, l'assortiment principal se compose d'autres marques - des chaussures, des accessoires allant des parapluies aux gants - des produits étrangers. Pour cette raison, ils voyagent probablement bien.

AVEC Svetlana:

Et je porte des bottes et des chaussures Carnabique depuis maintenant cinq ans et ça va.

AVEC Svetlana:

Ils ont oublié Ionessi, il ne sait même pas comment le démolir. Et il est conçu pour une jambe complète.

À Kate:

Midis. Ils cousent des chaussures classiques et plus jeunes.Production à Pouchkino, dans la région de Moscou et en Biélorussie.

AVEC Stas:

Nous avons récemment acheté des bottes Goodzone, elles sont fabriquées dans la région de Pskov, l'usine de couture pour l'armée. Cuir, bonnes semelles, modèles intéressants. En le portant pour la deuxième saison, les impressions ne sont que positives.

À Kate:

J'ai oublié d'expliquer que Midis est un TD, on appelle les magasins d'usine Almida ;)

ET Igor:

Il en est lui-même convaincu que les semelles de Ralph sont nulles : la troisième paire de chaussures (une demi-saison, une été, une hiver) ne dure pas plus de deux saisons, mais le haut n'est qu'une image. Soit dit en passant, le prix n'est pas budgétaire. Aujourd’hui, j’ai récupéré la demi-saison de Nine Line, je verrai ce que ça donne au fur et à mesure.

UN Anastasie:

Bon après-midi. S'il vous plaît, dites-moi pourquoi, parmi une si grande variété de marques du fabricant de chaussures russe que vous avez mentionné, «Unichel», l'usine de chaussures de Tcheliabinsk, n'est pas mentionnée. Ce n'est pas la première fois que j'achète, et pas seulement pour moi mais pour toute la famille. Et mes amis l'utilisent souvent. C'est étrange, les chaussures sont bonnes, mais elles ne sont pas dans votre rapport.

Matériaux

Rideaux

Tissu