Très souvent, on entend dire que les chaussures russes sont produites en petites quantités.. Cela est en partie vrai si l’on compare le nombre de grands fabricants dans le monde, mais le fait qu’ils soient compétitifs et parfois meilleurs que les produits d’autres pays est un fait.
Marques de chaussures produites en Russie
Ces dernières années, de nombreuses entreprises responsables de la production de chaussures sont entrées sur le marché russe. Mais il en reste encore quelques gros dans la région. Ce:
- Usine de chaussures d'Egorievsk ;
- Usine de chaussures de Moscou (« L'aube de la liberté ») ;
- Usine de chaussures Ralf Ringer;
- Usine "Commune de Paris" et bien d'autres. autre.
Chacune de ces usines a sa propre spécialisation et vous permet d'amener votre compréhension de l'industrie russe de la chaussure à un nouveau niveau. Ainsi, la célèbre usine de chaussures pour enfants d'Egoryevsk présente chaque année une variété de produits fabriqués à l'aide de technologies européennes, y compris une option pour le temps pluvieux et les fortes gelées.
La marque Ralf Ringer est connue depuis longtemps des acheteurs russes, sa production de chaussures pour hommes est devenue l'une des plus importantes de Russie au cours des dernières décennies, et de nouvelles marques de collections de chaussures pour femmes ont attiré l'attention de nombreux clients. La production est équipée des équipements les plus récents de marques célèbres d'entreprises allemandes et italiennes. Si nous nous tournons vers la traduction du nom de la marque, alors le mot ralph moyens combattant (de l'allemand). Un nom si confiant a donné naissance aujourd'hui à l'une des plus grandes usines de chaussures pour toute la famille, avec de nombreux magasins.
Parmi les plus grandes, on peut citer l'usine Skorokhod. Cela remonte au partenariat de production de chaussures mécaniques de Saint-Pétersbourg. Elle a débuté ses activités il y a un peu plus d'un siècle. Initialement, l'entreprise a été créée grâce à des hommes d'affaires allemands, qui ont ensuite apporté de meilleurs équipements de production, éliminant ainsi le travail mécanique. Les produits ont remporté des prix avec confiance, même lors de concours internationaux. L'entreprise a survécu aux temps d'arrêt pendant la guerre et a repris ses activités après la guerre.
La deuxième hausse a eu lieu dans les années 1970, lorsque les équipements ont été complètement modernisés. L'entreprise a commencé à porter le nom de la principale association de la ville «Skorokhod », qui comprenait les usines Voskhod, Proletarskaya Pobeda et Zarya. À la fin des années 90, Skorokhod a commencé à se spécialiser dans la production de chaussures pour enfants et a acquis une popularité, notamment dans le segment des enfants.
Un autre fabricant de chaussures important et bien connu est l'usine de la Commune de Paris. Elle a commencé ses activités il y a un peu moins de 100 ans et est l'une des entreprises les plus importantes qui présente de nombreux modèles de chaussures pour hommes, femmes et enfants sur le marché russe. Les chaussures sont fabriquées selon des normes élevées et proposent des modèles anatomiques pour enfants qui offrent un soutien complet aux enfants souffrant de divers troubles du pied. De nombreux modèles destinés aux écoliers et adolescents sont également présentés. Tous les produits se distinguent par la qualité particulière des matériaux et des coussinets.
Classement des meilleurs fabricants de chaussures russes
La note a été établie selon l'avis d'une agence experte qui a étudié l'évolution de la marque, de la production et de l'assortiment au cours des 10 dernières années.
La liste des usines montre que :
- À la première place l'entreprise est située «Parisien commune", ayant sa production à Moscou.
- En deuxième position Usine de chaussures d'Egoryevsk, produisant des chaussures sous TM «Kotofey."
- Troisième place honorable occupe Ralf Ringer Sonnerie).
- Quatrième place attribué «Riazanvest.
- Cinquième Entreprise de Tioumen «Lever du soleil".
- Sixième place attribué à une usine de chaussures «Zarya", Louga.
- Septième Entreprise de Moscou «Kant."
- Huitième place à l'usine de chaussures d'Oulianovsk.
- Neuvième place chez SP-SHOES, Piatigorsk.
- À la dixième place situé «Ionessi» Krasnoïarsk.
Mais en plus de cette liste, il existe plus de trente fabricants de chaussures différents sur le marché, proposant une large gamme de produits pour tous les sexes et tous les âges.
Les chaussures de marques russes ont attiré l'attention des acheteurs de nombreuses villes de Russie grâce à leur qualité et à leurs prix raisonnables. Les installations de production modernes ont permis de créer des produits compétitifs par rapport à de nombreuses industries mondiales.