Les chaussures blanches ont de multiples facettes et portent le sceau de l’imprévisibilité. Dans un cas, cela semble harmonieux, mais dans un autre, cela gâche l'ensemble du tableau. Pour éviter un fiasco stylé, il sera utile de vous familiariser avec les recommandations de base pour l'utilisation de paires blanches comme neige à différentes périodes de l'année.
Caractéristiques de la combinaison de chaussures blanches avec des vêtements
Les chaussures blanches ne peuvent pas être qualifiées de sûres, mais tout cela à cause de leur teinte. Il met en valeur chaque défaut de la jambe et de l'article porté dessus.. Les défauts de ces chaussures sont beaucoup plus visibles que dans le cas d'une paire sombre.
Si le matériau est bon marché, il ne sera pas possible de le cacher. Si le cuir blanc du pli est craquelé, quelle que soit la quantité de cirage que vous appliquez, le pli deviendra toujours noir et se démarquera du fond général. Si le nez des chaussures se décolle, aucun hack de vie ne les fera revivre. Parce que Il vous suffit de créer des ensembles avec des chaussures blanches idéales et de bonne qualité.. Sinon, même si vous parvenez à constituer un ensemble réussi, cela finira quand même par être un échec, et tout cela à cause de l’état ou de la qualité des chaussures.
Les chaussures blanches comme neige méritent une attention particulière. Les filles petites et rondes ne devraient pas acheter une paire comme celle-ci, car cela agrandirait visuellement leurs jambes. Le rendra plus massif, mais court. Certains pantalons pourront inverser l'effet, mais leur recherche peut se poursuivre pendant plus d'une journée. Il est beaucoup plus facile et plus sûr de ne pas utiliser du tout de modèles à talons blancs si vous avez des problèmes de surpoids, de veines ou de forme de vos jambes.
En même temps, dans la lignée des modèles blancs comme neige les chaussures sont considérées comme l'une des options les plus polyvalentes. Ils sont souvent utilisés dans les total looks comme seul point visible. De plus, l'image elle-même peut être composée sur la base de presque n'importe quel ton - clair, sombre, clair, classique ou pastel.
Lors de l'essayage de chaussures avec des vêtements unis non blancs, une légère sensation de dissonance peut apparaître. Ça va passer, attends compléter une image existante avec une tache blanche comme neige d'un accessoire. Si nous parlons d’une robe de bureau, alors il est temps de regarder de plus près un foulard ou un sac qui conserve bien sa forme. Si vous parlez d'une tenue de style urbain, vous devez vous concentrer sur les bonnes chaussettes, la montre, le chapeau ou le sac à dos.
Chaussettes, collants – de quel genre ?
Ce n'est pas la première saison que les chaussures blanches font partie des tendances absolues, elles ont donc déjà acquis une épaisse couche de règles-mythes, et derrière cette couche, il peut être difficile de considérer de très bonnes recommandations. Afin de ne plus nous tromper, commençons par nous familiariser avec les conseils à suivre, puis avec ceux qui peuvent et doivent être enfreints.
Suivez ces directives si vous voulez avoir du style dans une paire blanche :
- Les chaussettes blanches et les chaussures blanches sont un classique du genre. Cependant, vous devez comprendre que les classiques concernent des objets véritablement blancs qui ont conservé leur aspect attrayant et la profondeur de leurs couleurs. Les chaussettes qui ont jauni à cause du lavage, tout comme les baskets qui sont devenues grises à cause d'un port fréquent dans des rues sales, ne peuvent jamais devenir la base de quelque chose qui a été établi dans le temps et de manière traditionnelle.
- Un logo n’est pas toujours approprié sur des chaussettes. Un tel couple s'intégrera parfaitement dans le cadre d'un événement sportif ou d'une visite à la salle de sport, la rue la traitera avec compréhension, mais au bureau elle ressemblera à un « mouton noir ».
- Les baskets et les baskets pieds nus ne sont pas hygiéniques. Et même s'il peut sembler que les stars du street style ne portent rien sous de telles chaussures, elles portent en réalité des bas ultra-courts.
- Les baskets nécessitent des modèles avec une texture inexprimée, c'est-à-dire sans motifs volumineux. Le maximum que vous pouvez vous permettre, ce sont des chaussettes côtelées, mais des chaussettes plates. Quant à la largeur, choisissez vous-même.
- Avec des chaussures fermées et lisses, les chaussettes peuvent devenir un accent brillant. Eh bien, lorsque vous composez une tenue avec des baskets et des chaussettes colorées, soyez prêt à coordonner l’ensemble du look par nuance.
Important! Ne portez pas de collants noirs avec des chaussures blanches. Ni les ajourés, ni les nylons, ni les denses ne conviennent aux chaussures blanches.
Voici les règles à suivre :
- Des chaussettes fines qui s'associent parfaitement aux paires classiques et business, n'hésitez pas à les porter dans des looks casual et sportifs à base de baskets et de baskets.
- Les chaussettes noires sont considérées à tort comme un attribut qui ne correspond pas aux chaussures blanches. En effet, il saura battre le look, associé à de bons jeans (principalement des modèles à retroussés) ou à un bon pantalon noir.
- Les chaussettes de couleur chair, principalement fabriquées à partir d'un mélange de coton et de soie, sont une excellente idée pour les chaussures plates.
Important! Lors du choix des chaussettes, n’oubliez pas qu’elles constituent le lien entre les chaussures et les vêtements. Par conséquent, ils doivent être « amis » avec les vêtements qu’ils portent. Par exemple, faites correspondre leur épaisseur. Ainsi, une paire chaude ou simplement une paire en tissu épais n'aura pas fière allure sur fond de short court. Vous devriez choisir quelque chose de plus fin pour eux.
Comment associer des chaussures blanches en été ?
Options d'ensemble pour une journée fraîche :
- baskets, robe longue (droite, fentes autorisées), bomber ;
- mocassins, petits amis, chemise à manches longues rentrée ;
- baskets, short en jean, T-shirt ample (rentrée), bomber.
Eh bien, par une journée chaude, optez pour des vêtements légers en lin fin, en soie et en coton. Couleurs recommandées : vert, bleu, rouge, jaune, corail. Les oignons totaux valent également la peine d'être essayés. Si la toile blanche paraît trop simple ou froide, les bons accessoires viendront à la rescousse.. Par exemple, un sac dans une teinte vive.
Si vous êtes l'heureuse propriétaire d'une mule laiteuse, alors vous avez 2 solutions gagnant-gagnant : porter des robes les plus féminines possibles, mais en même temps charmantes par leur simplicité, ou vous tourner vers des pantalons étroits et légèrement raccourcis. Ces derniers peuvent soit s'orienter vers les classiques, soit être adaptés à la mode de la rue.
Looks d'automne avec des chaussures blanches
Les jeans sont peut-être l’article de garde-robe le plus recommandé. Cependant, ils devraient être mis de côté lorsqu'il s'agit de looks d'automne avec des bottes blanches - l'option qui les accompagne est trop triviale et maintes fois copiée et copiée. Au lieu de petits amis et de jeans slim, regardez de plus près pantalon de costume. Au lieu d'une veste - un manteau en laine aussi simple que possible. Pas de décor ni d'imprimés fous, seulement une confection de haute qualité et une couleur agréable de l'article.
Que porter avec des bottes et des bottines blanches ?
Les pulls chauds et légers, les pulls unis et les chemises qui tombent sur une épaule sont le bon choix. Où il n'est pas nécessaire de privilégier les teintes pures. Il est tout à fait acceptable d'utiliser des objets d'un ton dit sale, quelque chose de la catégorie du gris ou du beige.
Important! Si vous voulez vraiment des couleurs et des imprimés vifs, optez pour des objets avec un motif qui, en plus des couleurs riches, contient des éléments blancs.
Pour le bas, prenez une jupe allongée – ¾ – non ajustée, des boyfriends, des jupes-culottes, un pantalon en cuir. Au moment de choisir entre eux, n'oubliez pas que toutes les silhouettes ne s'entendent pas à côté d'une image dans laquelle chaque vêtement porte le cachet du surdimensionné, même s'il est à la mode. Parce que en prenant un haut large, essayez de l'équilibrer avec un bas moins ample. La règle s'applique également à l'inverse.
Et aussi des bottes blanches par temps froid - base de l'image traditionnelle de la Snow Maiden. Un manteau léger ajusté avec bordure, un chapeau de fourrure, des chaussures à talons stables - et maintenant vous ne pouvez plus vous distinguer de la petite-fille du Père Noël. Certes, certains stylistes considèrent un tel look comme vulgaire, mais leur opinion est volontairement violée chaque année par des milliers de femmes russes.