Les chaussures marron ont un gros plus. Ce n'est pas du rose ou du bleu, pour lesquels il est difficile de choisir des vêtements, absolument toutes les matières conviennent : cuir classique, cuir verni, nubuck, velours, satin. Le marron est une couleur populaire dans les chaussures et autres vêtements. Et le sujet de sa combinaison est toujours d'actualité.
Avec quelles couleurs associer le marron ?
La couleur marron est bonne car elle peut être combinée avec un grand nombre de nuances.
- Cette couleur est simplement créée pour le style « safari ». Ses associations avec le sable, la terre cuite, le kaki, le curry, l'acajou, le jaune et l'orange sont magnifiques.
- En « country », les designers aiment aussi utiliser ses nuances avec du blanc, du gris, du vert clair et du rouge. Les styles textiles de sandales, pantoufles et bottes de campagne sont incomparables avec des rubans chocolat au lieu de lacets. Et des petites fleurs beiges sur coton ou lin blanc.
- Le style commercial nécessite des combinaisons strictes.Le jaune doré et le noir sont en faveur.
Que combiner avec des bottes courtes en daim marron
Passons maintenant directement au sujet de la combinaison de cette couleur dans les chaussures. Voici quelques idées sur ce que vous pouvez associer avec des bottes courtes marron.
- Avec un jean bleu clair et un chapeau.
- Avec des collants et des leggings aux tons « chauds » pour un usage quotidien.
- Tailleurs-pantalons stricts.
RÉFÉRENCE. Vous pouvez choisir un tailleur-pantalon si l'image contient un autre élément qui convient à ce style. Foulard ou chemisier, porte-documents (sac). Même juste des gants.
- Les robes longues droites ou les jupes crayon sont très élégantes avec des talons aiguilles, des petits talons ou des semelles solides.
- Robes ajustées luxuriantes, dont les couleurs incluront cette couleur. Une couleur unie fonctionnera également. Si seulement le gamma correspond.
- Imperméables en forme de soleil (évasés) ou jusqu'à mi-cuisse, sur la ceinture - indicateur d'excellent goût. Surtout ceux cousus à partir de tissu dans les tons « cacao au lait » (« crémeux »), citron ou « ivoire ».
Nous avons présenté les combinaisons les plus rentables. Vous pouvez choisir le vôtre en vous appuyant sur les arcs déjà proposés.
Que porter avec de longues bottes en daim
Ces bottes sont plus belles si elles sont garnies de cuir (avec ou sans laçage). Une option coûteuse pour une femme spectaculaire. J'ai immédiatement envie de le compléter avec un manteau en cachemire « crémeux », une mallette d'une entreprise prestigieuse et des gants en cuir. Et si vous ajoutez également un foulard en soie léger sur la tête, des lunettes de soleil dans une monture adaptée. Ça y est : le look Wall Street est prêt.
SUR UNE NOTE! C'est le type de chaussure le plus étonnant pour les fashionistas. Et peu importe qu’il s’agisse de bottes à hauteur de genou ou de cuissardes.
En bottes, tu es déjà une reine. Initialement. Au lieu d'une couronne, nous utilisons :
- Jupes tartan, rouge ou crème.
- Jupes courtes plissées ou volantées.
- Minijupes serrées de différents types, à condition qu'elles soient assorties.
- Tuniques tricotées machine ou tricotées aux couleurs safari.
- Short en jean « Cowboy » en plus d'un chapeau ou d'une veste de couleur rouge ou sable. Foulard (le rouge fonctionne mieux). Et une chemise à carreaux. Il peut être noué à la taille.
- Mini robes ajustées et stretch.
- Costumes avec culottes jusqu'aux genoux.
- Pantalon avec un fin motif à carreaux.
- Divers shorts en tissu ou en cuir.
- Robes droites longues au sol avec fentes latérales.
- Vestes courtes jusqu'à la taille : « vestes en cuir », avec ceinture, avec fermeture éclair, « polaire » avec capuche.
Il est difficile d’énumérer toute la variété de combinaisons qui nous viennent à l’esprit. Cette chaussure vaut vraiment la peine d'être achetée. Et choisir une tenue assortie n’est pas une tâche difficile.