Les chaussures les plus laides du monde

chaussures laidesCertains designers sont tellement plongés dans leur travail qu’ils ne remarquent plus l’extravagance de leurs créations. Mais il y a aussi des acheteurs pour leurs inventions, car dans le monde moderne, tout le monde essaie de se démarquer et d'avoir l'air irrésistible. Malheureusement, cela joue souvent contre eux.

Quelles chaussures sont considérées comme les plus laides au monde ?

chaussures poiluesIl convient de faire la distinction entre la laideur et l'originalité.

Les chaussures laides sont simplement le signe d’un mauvais goût ou d’un manque de goût. Les choses originales (les mêmes que celles que nous voyons lors des défilés de mode) peuvent tout simplement ne pas être notre style ou être une crise créative des créateurs de mode.

La chaussure la plus moche est celle avec des cheveux. De plus, tout est mis en œuvre pour leur donner un aspect aussi décontracté et naturel que possible.chaussures laides avec des semelles faites de dents

Ils produisent des chaussures dans lesquelles des fragments de dents artificielles sont utilisés comme talons ou semelles. Cela ne sera pertinent que pour les premières images de Lady Gaga, et même dans ce cas, c’est peu probable !

Les tongs extravagantes dont les semelles ressemblent à des claviers et d’autres qui semblent faire partie d’autres équipements sont clairement un mauvais choix.Les chaussures les plus laides du monde

Référence! En général, essayer de faire ressembler des chaussures à autre chose qu'à des chaussures, des sandales ou des bottes en dit déjà long.

Originalité et extravagance : top des couples les plus laids

Chaussures chaussettesComme déjà mentionné, les chaussures comportant des inserts non naturels et des éléments inesthétiques sont elles-mêmes laides. Il y a aussi les ratés de la mode. Les modèles ont été présentés lors de salons, sont assez chers et trouvent apparemment leurs acheteurs :

  1. Sandales à savonChaussures chaussettes. En termes de semelle, elles rappellent beaucoup les baskets classiques de Nike, mais tout le reste est une chaussette solide. Bien qu'elles aient l'air laides, elles sont très demandées par les amateurs de sport-chic, car en été, le pied dans les « chaussures chaussettes » peut « respirer ».
  2. Sandales en savon. Bien sûr, un tel modèle est considéré comme confortable, mais en même temps très laid. Cela gâche n'importe quel look et est difficile à combiner avec d'autres vêtements. Sandales-basketsLe designer français a décidé de donner aux porte-savons des couleurs vives : il les a peints en couleur marbre et y a fixé des strass. Selon beaucoup, la version finale est devenue encore plus ridicule.
  3. Sandales-baskets. L'entrelacement des styles était autrefois au sommet de sa popularité, mais aujourd'hui, cela semble tout simplement moche. Un talon et une semelle soignée pourraient devenir la base de belles sandales, mais les créateurs de mode ont réalisé la partie supérieure en forme de sneaker. En conséquence, il s'est avéré antisportif et laid, et il était difficile de marcher dedans.

Quel modèle vous semble le plus laid ?

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu