Le luxe d’un manteau de fourrure blanc vous aidera à paraître élégant et riche en hiver. Si vous voulez ressembler à une reine des neiges, vous devez vous rappeler de la sélection réussie de chaussures.
Des bottes sous un manteau de fourrure blanc
L'abondance moderne de modèles de chaussures peut vous dérouter lors du choix. Vous pouvez choisir une paire adaptée en vous basant sur le vieux proverbe : « Étirez vos jambes par vos vêtements ». Dans ce cas, en tenant compte de la longueur du manteau de fourrure et de son aspect général.
Style et style de manteau de fourrure
La longueur et la coupe dictent les conditions lors du choix des bottes. Les styles de manteaux de fourrure pour jeunes vous permettent d'être les plus audacieux, tandis que les classiques exigent du conservatisme.
La version d'un manteau de fourrure jusqu'au sol en blanc est rare en raison de son caractère peu pratique et inadapté à un usage quotidien. Mais disons qu’une occasion spéciale exigeait un tel luxe. Ensuite, les bottes courtes à talons aiguilles seront les plus impressionnantes. Si vous osez porter un long manteau de fourrure en semaine, il est préférable de choisir des bottes de longueur classique avec des talons hauts et stables - leur absence n'est pas pour cette occasion. La plateforme n’est pas bonne non plus.
Important! La fourrure ne laisse aucune place au port de chaussures bon marché.Le cuir et le daim ne peuvent être que naturels.
Un manteau de fourrure de longueur moyenne, quel que soit son style (ample, serré ou droit), se marie bien avec des bottes jusqu'aux genoux. La hauteur du talon dépend de votre taille et de votre forme.
Il y a plus de place à l'imagination lors de la création d'ensembles avec des modèles courts. Les manteaux de fourrure jusqu'à mi-cuisse sont parfaitement complétés par :
- bottes;
- bottes classiques à hauteur de genou;
- bottines.
Important! Choisir des bottes pour un modèle court nécessite de prendre en compte votre morphologie. Les personnes grandes et minces peuvent se passer de talons. Des talons petits et serrés et des chaussures montantes sont recommandés.
Les styles pour jeunes vous permettent de porter des bottes à plateforme et même des baskets en dessous - à condition que ce soit élégant et pas ridicule.
Bottes et bottines
Les bottes d'hiver sont choisies en fonction de considérations de chaleur et de confort. Si la météo prévoit du gel, il est préférable de choisir des bottes plus longues. Il ira très bien avec des vestes et des manteaux courts en fourrure.
Un hiver moins rigoureux vous permettra de porter des bottines - elles se marieront parfaitement avec des manteaux de fourrure longs et courts. Ils conviennent également aux chaussures de longueur moyenne, bien que cette option soit plus avantageuse avec des bottes solides jusqu'aux genoux.
Avec ou sans talons ?
Cela dépend de la silhouette et de la taille, ainsi que de la commodité et du confort. Porter des talons fins et des talons aiguilles en hiver est difficile et dangereux, mais c'est tout à fait approprié pour une occasion spéciale. Si vous ne pouvez pas du tout vous passer de talons, vous pouvez toujours choisir un modèle avec un talon large et stable - il conviendra à tous les styles de manteau de fourrure !
Parmi les modèles sans talons, les plus controversés sont les bottes Ugg et les bottes hautes. Les porter avec des manteaux de fourrure blancs est possible sous deux conditions :
- Ils doivent être chers, de haute qualité et ne pas avoir l’air minables.
- Il est possible de les combiner avec des modèles courts (généralement jeunes), mais les classiques ne tolèrent pas de telles expériences.
Conseils pour choisir des chaussures
La mode vous permet désormais de choisir des bottes de n'importe quelle couleur assorties à la fourrure blanche. Mais, en doutant de la pertinence d'une palette de couleurs, vous pouvez vous en tenir aux classiques : noir universel ou n'importe quelle teinte claire :
- gris;
- beige;
- crème;
- rose.
Des looks élégants
Lors de la création d'un ensemble spectaculaire, vous devez vous rappeler à la fois des vêtements portés sous le manteau de fourrure et des accessoires : les chapeaux et les sacs, les écharpes et les gants ne doivent pas tomber de l'ensemble.
Les possibilités de créer des images mémorables sont vraiment larges si vous avez un manteau de fourrure de longueur moyenne dans votre garde-robe. Vous pouvez le porter avec des jeans et des robes, des bottes longues et courtes. Un ensemble composé d'une robe en tissu fluide, de chaussures à talons aiguilles classiques et d'un manteau de fourrure jeté par-dessus sera sophistiqué. Idéal pour une soirée festive !
Pour une option décontractée, un jean skinny associé à des bottes conviennent. Des bottes de longueur moyenne avec des talons confortables conviennent également.
Conseil. Besoin de masquer les imperfections des jambes ? Les manteaux de fourrure mi-longs et les bottes volumineuses sont la meilleure solution !
Un manteau court en peau de mouton blanc se marie bien avec des bottes courtes et un jean ou un legging moulant. Pour un look plus accrocheur, essayez des bottes à imprimé léopard. Mais - il ne devrait pas y avoir plus de trois nuances de vêtements, qu'il ne faut pas oublier lors de la sélection d'autres éléments du look.
Un manteau de fourrure de type veste peut être porté avec des chaussures de sport et même avec des bottes lourdes et rugueuses.