De nombreux représentants de la belle moitié de l'humanité, en particulier ceux qui recherchent activement, s'efforcent d'avoir l'air attirants et sexy. Ils utilisent tout ce qui, selon eux, attire le regard des hommes : accessoires, vêtements et chaussures.
Qu'est-ce qui est plus sexy : des cuissardes ou des cuissardes ?
Avant de répondre à cette question, rappelons quand elles sont apparues dans le dressing féminin et retraçons leur destin.
Un peu d'histoire
Même dans la Grèce antique, les jambes des femmes étaient ornées de bottes basses et élégantes en cuir fin, et les jeunes femmes byzantines portaient avec plaisir des bottes en bas. En Russie, les marchands et les propriétaires fonciers mettaient des bottes en maroquin à leurs femmes et à leurs filles. Depuis le 20ème siècle, ces chaussures sont devenues les plus populaires. De l'automne au printemps, presque tous les représentants du sexe « faible » le portent.
Les cuissardes étaient à l'origine portées par les cavaliers masculins, et ce n'est qu'au XVIIIe siècle que les femmes ont commencé à les « maîtriser » lentement. Pendant la chasse et les voyages à cheval, ils se gardaient au chaud et protégeaient leurs vêtements de la saleté.Leur fan, ainsi que les uniformes militaires en général, étaient l'impératrice russe au caractère de fer - Catherine II.
Ce n'est qu'à la fin du premier millénaire que les bottes ont commencé à être associées non pas à la commodité et à l'aspect pratique, mais à la beauté et à la sexualité. Ils sont rapidement devenus un attribut de la révolution sexuelle. La star du cinéma français Brigitte Bardot a été l'une des premières à les essayer sur le tournage avec une minijupe. Et grâce à l’héroïne de Julia Roberts de « Pretty Woman » dans les années 90, leur popularité a augmenté de façon exponentielle.
En quoi sont-ils différents de nos jours ?
La longueur est la seule chose qui détermine le nom. Vous pouvez trouver des bottes hautes et des cuissardes avec les mêmes :
- largeur et forme de la botte ;
- seul;
- talon;
- décor.
En même temps, tous deux peuvent être sacrément séduisants et transformer leur maîtresse en « son petit-ami » sans la moindre trace de sexualité.
Les modèles les plus "excitants" et asexués
Les hommes considèrent les bottes ou les cuissardes en matériau souple (cuir fin ou daim) avec des talons élégants comme les plus attrayantes. Ils s'adaptent parfaitement à la jambe, soulignant tous ses avantages et sont aussi féminins que possible.
Dans le cas des bottes, vous devez être plus prudent, car elles constituent elles-mêmes une arme puissante de destruction massive des hommes. La frontière fine entre sexy et promiscuité est facile à briser. Il suffit d'enfiler des bottes à talons aiguilles, une jupe ultra-courte, un haut et de « pimenter » le look avec un maquillage de soirée lumineux.
Les bottes jusqu'aux genoux et les cuissardes ne provoqueront pas de sensations de tremblement si elles :
- avec une botte trop large ;
- sur une semelle large ou massive ;
- On dirait des bottes militaires.
Dans ce cas, vous risquez d'entendre dans votre dos quelque chose comme : « Madame, où avez-vous perdu votre cheval ? », « Bonne pêche ! », « Qui sommes-nous au carnaval aujourd'hui, le Chat Botté ?
Et pourtant, qu’est-ce qui attire le plus les hommes ?
Il y a seulement quelques décennies, les bottes à leurs yeux étaient plus souvent associées aux filles de « vertu facile ». Néanmoins, le temps passe, détruisant progressivement les stéréotypes et les préjugés existants. De nos jours, de nombreux jeunes, non chargés d'un complexe d'infériorité, préfèrent voir des bottes sur leur élu, mais sous certaines conditions :
- s'ils mettent l'accent sur la féminité ;
- s’ils lui conviennent vraiment et ne font pas d’elle un pêcheur ou un mousquetaire.
Les idées sur la sexualité dans la société moderne varient considérablement. Ce que certains considèrent comme provocateur est normal pour d’autres. Et l’émancipation fait son sale boulot : les femmes privilégient de plus en plus le confort personnel. Ils ne jugent pas nécessaire de porter de séduisantes chaussures à talons hauts, souvent difficiles à enfiler et à enlever. En s'habillant avec style mais confortablement, il est tout à fait possible de rencontrer « l'âme sœur » - un représentant du sexe opposé qui vous acceptera tel que vous êtes : même en bottes, bottes ou bottes de combat.