Les bottes les plus chères

L’un des articles de garde-robe les plus anciens remonte à loin. Initialement, elles étaient courantes chez les nomades, pour qui les bottes étaient idéales pour l'équitation. Elles ont toujours été considérées comme des chaussures réservées à la noblesse, surtout lorsque les chaussures à semelles dures se sont généralisées. Les bottes au-dessus du genou étaient appelées bottes et ont gagné en popularité principalement à l'époque baroque.

Désormais, les bottes ne sont plus seulement des chaussures populaires, mais aussi un article de luxe. Actuellement, de nombreux fabricants les ont fait passer de la catégorie des articles de garde-robe confortables et quotidiens à un véritable art. Décorées de divers diamants et fabriquées à partir de types de cuir inhabituels, les bottes ont longtemps fait l'objet d'admiration de nombreuses fashionistas et fashionistas du monde entier. Même les maisons de culture célèbres ne pouvaient ignorer les bottes, et aujourd'hui, nous examinerons le top 10 des marques de bottes les plus chères.

Top 10 des marques de bottes les plus chères

10. GUIDI

Guidi

L'entreprise, qui appartient à Ruggero Guidi, est située en Italie et se consacre principalement à la production de sacs et de chaussures exclusifs.Le coût des bottes dans les boutiques de la Fédération de Russie varie de 70 000 à 110 000 roubles par paire.

9. Casadeï

Casadeï

Une autre célèbre maison de couture italienne. Contrairement à d'autres marques connues, l'objectif principal de Casadei n'est pas seulement la beauté et le style, mais aussi la commodité. Cela distingue cette maison de couture de ses concurrents.

8. Gianvito Rossi

Gianvito Rossi

Designer italien qui travaillait à l'origine dans l'entreprise de son père. Gianvito Rossi a pu amener ses chaussures à un tout autre niveau. Le principal vecteur du style est la féminité et l’élégance. Les prix en magasin varient autour de 100 000 par paire.

7. Roger Vivier

Roger Vivier

Le designer français Roger Vivier jouit d'une autorité et d'une popularité incontestables non seulement dans son pays natal et dans le monde entier. Il suffit qu'en 1953, la reine anglaise Elizabeth II porte elle-même des chaussures de ce créateur. Quant au style de Vivier, on peut à juste titre le qualifier d'avant-gardiste du monde de la mode. Cette particularité a permis à ce designer de conserver son autorité intouchable pendant 40 décennies.

6. Maison Margiela

Maison Margiela

La particularité de cette maison n'est pas seulement la production de vêtements de haute couture, mais aussi de prêt-à-porter. En plus des chaussures, ils produisent des accessoires, des bijoux et des parfums. Cette marque est surtout connue pour son déconstructionnisme. Les prix dans le segment russe varient entre 90 000 et 100 000 roubles.

5. Christian Louboutin

Christian Louboutin

Un célèbre créateur de vêtements français avec son propre signe distinctif - des semelles rouges sur les chaussures. Les prix en Russie commencent à 120 000 roubles pour une paire de bottes.

4. BLANC CASSÉ

BLANC CASSÉ

Marque américaine spécialisée dans le streetwear. Cependant, leur collection comprend également des articles premium.Les vêtements de cette marque particulière sont portés par des artistes tels que Kanye West, Travis Scott, Rihanna et d'autres stars. Nous connaissons également des coopérations avec des entreprises telles que Nike, IKEA, etc.

3. Giuseppe Zanotti Conception

Giuseppe_Zanotti_Design

Une marque italienne qui a commencé son existence seulement en 1995. Cette marque est connue pour sa vaste collection de chaussures créées spécifiquement pour la chanteuse Beyoncé. Dans le segment russe, les prix par paire peuvent atteindre 150 000 roubles.

2. Yves Saint Laurent

Yves Saint Laurent

Une maison de haute couture connue pour son mélange unique de vêtements pour hommes et femmes. Depuis 1999, la maison appartient au groupe Gucci. Dans les boutiques russes, les prix de certaines paires de chaussures peuvent atteindre 300 000 roubles.

1. Gucci

Gucci

Une maison de couture italienne extrêmement célèbre qui est devenue populaire grâce à sa sélection inhabituelle de matériaux pour la production de vêtements et de chaussures, comme la peau d'alligator ou la peau de porc.

Caractéristiques des chaussures folles chères

La caractéristique principale et sans aucun doute importante des chaussures folles pour le citoyen moyen est sans aucun doute leur prix. Mais en même temps, ces chaussures indiquent clairement le statut de leur propriétaire. De plus, les articles de marque sont souvent bien plus beaux que les articles de garde-robe ordinaires. Il convient également de noter leur exclusivité. En effet, dans la plupart des cas, les collections sont réalisées en éditions limitées, et il est possible qu'une paire de bottes unique achetée lors de la prochaine exposition devienne unique en son genre.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu