RÉFÉRENCE. Les chaussures les plus optimales sont celles fabriquées à partir de matériaux naturels. Par exemple, des bottes hautes. Ces « sauveteurs » du rhume sont fabriqués à partir de peaux de cerf. Des fabricants et des designers réputés, en plus de l'isolation avec de la laine de mouton, garnissent leurs styles inventés de fourrures coûteuses pour la beauté : renard arctique, lièvre, renard. Dans les endroits où vivent les habitants du Nord, les chaussures ne sont pas recouvertes d'étiquettes de marque. Mais le matériel est de la plus haute qualité.
Meilleure sélection
Les hauts sont bien, hauts, jusqu'aux genoux. Si vous portez des pantalons serrés, des leggings tricotés ou des jupes chaudes. Mais avec un pantalon imperméable matelassé ou un jean en polaire épaisse, les bottes courtes sont plus pratiques. Des bottes UGG, par exemple. À la fois tendance et pratique.
RÉFÉRENCE.La demande est plus forte pour les dessus en cuir avec fourrure naturelle. L'option la plus chaleureuse. RÉFÉRENCE. Les poils naturels picotent légèrement. De cette façon, vous pourrez le distinguer d'un faux. Comme les cordonniers d'aujourd'hui ont appris à tricher avec la fabrication de la peau de mouton ! Peu de gens remarqueront que l’envers du cuir est recouvert de fausse fourrure. Même le diviser en sillons n’aide plus. La couche adhésive ressemblant à de la gaze peut ne pas être remarquée.
Les couettes en cuir écologique sont également assez chaudes. Quand ils sont cousus par de vrais professionnels. Ils existent également en cuir. De plus, il est possible de combiner différents types de matériaux. Mettre en œuvre les idées des créateurs de mode. Dans les styles futuristes, ethniques, orientaux et jeunes, lorsque des couleurs acidulées vives de tissus sont utilisées, elles sont tout aussi belles.
Sélection de finitions intérieures
Jusqu’à présent, ils n’ont rien trouvé de mieux que le revers en fourrure. L'air chaud entre les longues fibres vous réchauffe comme un poêle. Si le temps n'est pas si glacial, une finition feutrée fera l'affaire. Des semelles intérieures épaisses en feutre protégeront vos pieds du froid. Mais la fourrure reste préférable.
Seul
Il est peu probable que les avis soient partagés ici.
ATTENTION! Les plats et antidérapants sont préférés. Personne ne veut se casser la tête après avoir glissé sur la glace. Des pneus épais empêchent cela.
Il ne faut pas oublier la neige profonde.
RÉFÉRENCE. Les protections éviteront de glisser et vous permettront de vous frayer un chemin dans la neige. En même temps, vos pieds ne seront pas mouillés. De plus, en raison de la hauteur des semelles figurées, la distance entre le pied et le sol gelé augmente.
Style
Lorsqu'il s'agit de porter au quotidien, l'essentiel ici est le confort. Les modèles en velours et en daim avec semelles plates et fermetures éclair sont la meilleure option pour tous les jours. Cela peut être très beau ! Par exemple, une bordure de style norvégien (lorsque le bord supérieur est décoré d'une bande de fil tricoté machine à motif ethnique).Le daim est un matériau durable mais doux. C'est pratique à décorer. Brodez dessus avec des perles. Décorez avec des paillettes, des strass, des boutons, des pompons de la même coupe que les bottes elles-mêmes.
Conseils pour choisir des bottes d'hiver
IMPORTANT! Si les bottes de printemps en cuir verni fin peuvent se passer de fermeture à glissière, les modèles d'hiver doivent avoir soit une tige large et courte, soit une fermeture à glissière. Dans beaucoup de vêtements, se pencher jusqu'au sol n'est pas très confortable. Pour l’hiver, préférez des talons bas et stables. Pas une fine et longue «épingle à cheveux».
Une option fréquemment rencontrée est un fond en cuir (éventuellement verni) en forme de galoches, et au-dessus du daim avec une fermeture éclair.
RÉFÉRENCE. Les marques chères ont des semelles en cuir véritable.
Les femmes au foyer particulièrement économes « préparent des traîneaux en été » - elles achètent des modèles pour l'hiver lors des soldes de printemps pour quelques centimes. S'il est populaire, il ne se démodera que l'hiver prochain.
Et j'aime vraiment marcher avec mes bottes UGG préférées en hiver. Ils sont confortables et très chaleureux, et surtout, leur prix est abordable. J'ai acheté des chaussures à Brado cette année-là. C'est la deuxième saison que je les porte et ils sont superbes, je pense que je les porterai l'hiver prochain !