De nombreux acheteurs rencontrent ce problème après l'achat. Nous l’avons essayé en magasin et il ne semblait rien frotter, mais dès que nous avons décidé de le porter pour la première fois hors de la maison, nous avons senti que nous nous étions frottés le talon et éventuellement certains de nos orteils. Toutes les chaussures neuves sont presque toujours susceptibles de frotter, et pas seulement lors d’un usage unique. Découvrons en détail pourquoi cela se produit.
Raisons possibles
- Les nouvelles chaussures n'ont pas encore pris la bonne forme de vos pieds. Avec le temps, avec un port prolongé, le problème disparaîtra.
- Peau trop dure. En magasin, les bottes sont stockées dans des cartons, mais lors d'un stockage de longue durée, le matériau a tendance à rétrécir.
- Nous avons choisi la mauvaise taille de bottes. Parfois, les marquages des chaussures ne correspondent pas à la gamme de tailles. Essayez une taille plus grande, cela est particulièrement vrai pour les chaussures d'hiver.
- Matériau non naturel. A des propriétés pour frotter n'importe quelle partie de la jambe. Par conséquent, achetez des chaussures naturelles qui dureront plus d’une saison.
- Défaut de chaussure. Les bottes présentent peut-être un défaut de fabrication.Mais ce fait peut être identifié lors du retour au magasin et ce n'est qu'après un examen que nous pourrons découvrir la véritable raison s'il ne s'agit pas de la bonne taille.
Remèdes
- Rapportez les bottes au magasin et choisissez une autre option. Selon les règles commerciales, vous devriez disposer d'environ 14 jours pour retourner votre achat s'il existe une raison justifiable. Les callosités, c'est une bonne raison. Par conséquent, tout devrait se passer sans problème.
ATTENTION : Si pour le moment un produit adapté n'est pas disponible, vous devez alors être remboursé du montant dépensé indiqué sur le reçu.
- Utilisez des méthodes maison.
- Emmenez-le à l'atelier. Un technicien expérimenté sera en mesure de résoudre le problème.
Conseils de prévention, d'élimination
Avant de porter de nouvelles bottes, appliquez un patch sur les talons, ce qui évitera d'endommager la structure de la peau du corps. Et essayez de le porter pendant 3 ou quatre jours jusqu'à ce que vous ressentiez un maximum de confort.
Mettez des bouteilles d'eau bouillante dans vos bottes et laissez-les pendant quelques heures. Ensuite, enfilez-le et promenez-vous dans votre propre appartement pendant 10 minutes. Répétez ensuite la procédure. Attention : Après 2 interventions, les chaussures ont tendance à s'étirer d'elles-mêmes.
Humidifiez les fonds avec 10 ml d'alcool ou de vodka. Laissez-le ensuite pendant 1 heure, puis enfilez des chaussettes épaisses en laine et marchez pendant environ 20 minutes. Cette méthode résout bien le problème.
Vous pouvez éliminer les frottements du talon : Si vous connaissez toutes les propriétés de ce matériau de vos bottes. Vous pouvez demander à vos connaissances, amis, et au pire, simplement faire une demande sur Internet. Ces trois options résoudront rapidement le problème.
Mon seul conseil est de porter des chaussures confortables et à la bonne taille ! J'achète mes chaussures chez Brado Shoes, je suis très satisfait de cette marque. Les chaussures sont pratiques et confortables, j'en ai déjà environ six paires dans ce magasin et aucune d'entre elles ne m'a frotté les pieds !