Les bottes originales à lacets sur le devant sont tendance depuis plus d'une saison. Les designers proposent régulièrement de nouvelles solutions utilisant différents styles, textures et couleurs. Ces chaussures méritent d'avoir une place dans la garde-robe de chaque fashionista. Certes, les filles se demandent souvent comment combiner au mieux un accessoire brillant pour avoir un look irrésistible.
Que porter avec des bottes à lacets sans talons
Chaque année, une grande variété de modèles de bottes pour femmes apparaissent pour tous les goûts. Le choix des bottes à lacets comme élément principal d'un look à la mode est pertinent. Un large assortiment vous permet de trouver facilement quelque chose que vous aimez. Tout d'abord, vous devez décider du type de talons - vous pouvez choisir des talons aiguilles audacieux ou des modèles avec des talons stables. Les chaussures plates sont également une option très confortable. Les stylistes recommandent de le porter avec des vêtements décontractés :
- des collants épais et des jupes ou des shorts (convient aux jambes fines) ;
- robes de différentes longueurs;
- jean skinny.
Pendant la saison froide, les chaussures lumineuses se marient bien avec les robes - pulls et cardigans chauds. En général, les bottes à lacets peuvent être combinées avec différents styles et vêtements de styles différents. Pour éviter que votre look ne soit ennuyeux, n’oubliez pas d’inclure des accessoires dans votre ensemble :
- sacs originaux;
- bijoux de fantaisie
Important! Les bottes à lacets en elles-mêmes sont un détail très impressionnant et attirent l'attention. Vous ne devez donc pas surcharger le look avec des vêtements et des accessoires trop brillants, afin de ne pas avoir l'air vulgaire.
Créez des looks avec des bottes à lacets et à talons
Les chaussures à talons ont toujours l'air féminines et séduisantes. Il est optimal de combiner ces bottes avec les tenues suivantes :
- un jean skinny pratique (il est acceptable de le porter rentré) ;
- des vestes formelles et des cardigans douillets ;
- robes et jupes jusqu'à mi-cuisse.
Référence! Il convient de noter que des éléments courts peuvent rendre l'image provocante.
De plus, les chaussures à talons se marient parfaitement avec les articles en dentelle : robes, jupes et chemisiers. En revanche, vous pouvez jouer un arc romantique de manière intéressante. Les éléments suivants seront optimaux au bureau :
- jupes crayon classiques;
- des chemisiers classiques aux tons pastel ;
- robe - gaine.
De plus, l'ensemble peut être complété par un blazer ou une veste formelle.
Important! Pour le travail, il faut privilégier les choses plus discrètes, afin de ne pas enfreindre les règles du dress code.
Si vous n'avez pas peur des expériences, ajoutez des éléments antiques à votre garde-robe pour obtenir un look très féminin et attrayant. Il n'est pas du tout nécessaire de s'habiller avec des vêtements extravagants, vous pouvez porter un beau corset avec un chemisier modeste et une jupe fuselée.
Choisir une tenue en fonction de la longueur des bottes à lacets sur le devant pour femme
Les bottes sont des chaussures polyvalentes ; elles se marient bien avec une variété de jeans, jupes et robes. Selon le modèle, les bottes aux lacets accrocheurs peuvent convenir à un style décontracté, romantique ou audacieux. Tel ou tel choix devrait dépendre de l'endroit où la fashionista envisage d'aller, ainsi que de son humeur et de ses fantasmes.
Attention! Lorsque vous composez un ensemble à la mode, veillez à prendre en compte la longueur des bottes afin que l'image soit harmonieuse.
Lorsqu’il s’agit d’associer des tenues avec des bottes de différentes longueurs, il est important de garder certains facteurs à l’esprit :
- Les bottes hautes à lacets sont l'élément principal du look, vous devez donc être plus sobre avec le reste de votre garde-robe. Cela s'applique particulièrement aux bottes ;
- la courte hauteur des chaussures vous permet de choisir des jeans de n'importe quel style, et les modèles moulants conviennent mieux aux bottes hautes ;
- vous devriez abandonner l'idée « tentante » de combiner des bottes à lacets avec une culotte d'équitation à la mode et des leggings en cuir ;
- La longueur idéale pour les robes et les jupes se situe juste au-dessus du genou. Les modèles trop longs cacheront de belles bottes, et avec des produits courts, vous pourrez obtenir un look vulgaire ;
- Les jambières longues auront fière allure avec des robes et des jupes - elles ajouteront une touche de romantisme et de chaleur ;
- Vous pouvez porter presque tout sur le haut du corps, sans restrictions : des hauts et des t-shirts aux couleurs vives, des chemises confortables, des pulls ou des chemisiers élégants.
Les bottes à lacets seront un accent intéressant pour les looks romantiques et quotidiens. Il vous suffit de choisir la bonne tenue avec laquelle ils seront harmonieux. N'ayez pas peur d'expérimenter, mais en même temps, essayez de ne pas surcharger l'image pour que tout soit approprié.