La mode des « tracteurs » ne s'est pas estompée plusieurs saisons de suite. Cette cohérence peut s’expliquer par le fait que tout look avec ces chaussures semble choquant. Avec elle, même les jupes classiques donnent l'impression que leur propriétaire est prête à toute provocation.
Règles de combinaison avec des vêtements
Tout d’abord, il convient de dissiper le mythe selon lequel les semelles de tracteur sont toujours confortables. En fait non, si nous parlons de chaussures et non de bottes. Seuls les slip-ons et espadrilles avec un tel détail ne provoqueront pas de fatigue s'ils sont portés longtemps.. D'autres modèles, notamment ceux qui viennent avec des talons hauts et un cou-de-pied (mules par exemple), nécessiteront que leur propriétaire sache placer correctement ses pieds.
Et les chaussures dans lesquelles vous devez constamment surveiller l’alignement de votre pied ne sont, par définition, pas confortables.
Important! Tenez compte de la massivité de la paire non seulement lors de la composition de votre arc. Une taille impressionnante va de pair avec un poids important. Les chaussures sont lourdes.Vous devez vous habituer à leur poids avant de quitter la maison.
En raison de leur poids élevé et de la nécessité d'un placement correct des pieds, ces chaussures sont contre-indiquées pour les filles présentant des caractéristiques spécifiques dans la structure de leurs pieds.. Dans leur cas, le problème de santé ne fera qu'empirer et le talon s'usera de travers. Pas de beauté, seulement du mal.
Il existe également des restrictions d'âge. Ces chaussures sont l'apanage des jeunes. À de rares exceptions près, cela fait mauvais effet sur une femme de plus de 35 ans. C'est comme si quelqu'un essayait de paraître plus jeune. Les exceptions incluent les « filles éternelles » au visage et au corps et les dames aux jambes très fines.
En général, le contraste de longues jambes fines et des chaussures massives sont l'idée principale des looks avec des chaussures à semelles de tracteur. Par conséquent, vous devez porter avec eux des vêtements très amincissants. La couleur noire a cette fonction.
Idées alternatives d'images : la contradiction des principes féminins et masculins. Prenez de grosses chaussures et associez-les à une jupe tutu en taffetas superposée. Si ce modèle ne vous plaît pas, tournez-vous vers les styles preppy.
Vous pouvez essayer de jouer avec la mode des années 70. Pour ce faire, vous aurez besoin d'un pantalon long à pattes d'éléphant (la jambe doit « se venger »), de chaussures à talons épais et à plateformes et d'un col roulé.
Autres orientations de style pertinentes :
- grunge;
- motard;
- occasionnel;
- garçon.
Les filles minces peuvent porter des robes courtes moulantes ainsi que des « tracteurs » de taille haute.. De plus, même un imprimé aussi « complexe » qu'un léopard serait approprié. Enfilez simplement une veste de motard sur vos épaules et dirigez-vous vers le club.
Options pour les looks avec des talons et des chaussures plates
- Une mini-robe en tissu léger et fluide (de préférence imprimé), des chaussures à talons hauts avec un bout ouvert et une bride à la cheville, un chapeau à larges bords et des lunettes.
- Un pantalon slim de teinte vive, des talons tracteur beiges, un tee-shirt très ample, un petit sac à main de teinte contrastée.
- Un pantalon fuselé en tissu blanc, un T-shirt en tissu de soie, une veste longue noire ou bleu foncé, des slip-ons noirs et blancs, un énorme sac en cuir.
- Des slip-ons blancs et rouges (opter pour un autre modèle à semelles plates), une jupe beige et marron (mini, pas moulante, taille haute), une marinière blanche et rouge (rentrée).
Exemples de looks pour l'automne et le printemps
- « Tracteurs » noirs et blancs, imperméable blanc, robe multicolore (couleurs vives et saturées). Un sac assorti au motif de la robe.
- Des chaussures à talons, un pantalon moulant ou court (un jean c'est bien), un pull oversize.
- Robe noire à col roulé sous le genou, chaussettes de la même couleur, nylon nude, « tracteurs » en cuir verni sur la plateforme. Pour les bijoux, portez un long pendentif. Un chapeau noir à larges bords est un accessoire approprié.
Ensembles d'hiver avec semelles de tracteur
- Collants noirs épais (non brillants), chaussures de la même couleur (daim, talons hauts carrés) et gants. Une robe (mini) en laine bordeaux avec une coupe ample et un col rond (ou munie d'une jupe légèrement évasée juste au-dessus du genou).
- Manteau ajusté en laine noire (éventuellement avec un col en fourrure). Pochette en velours côtelé ou velours bordeaux. Jante noire. Laissez vos cheveux détachés ou relevés (séparation latérale).
- Un manteau court en laine de couleur émeraude (coupe ample, encolure arrondie), une écharpe longue (à carreaux noirs et jaunes), un skinny gris, des chaussettes rouges, des « tracteurs » blancs à petit talon carré, un sac ou un sac à dos de la même couleur.
- Un manteau court en fausse fourrure, un pantalon moulant, des chaussures à semelles de tracteur, un chapeau moulant en laine.