Si vous souhaitez ajouter des couleurs vives à votre garde-robe, les chaussures vertes sont exactement ce dont vous avez besoin. Cette couleur est maintenant au sommet de sa popularité et elle semble très séduisante et intéressante sur les jambes minces des femmes.
Certaines filles évitent les chaussures de couleur feuille, estimant qu'il est extrêmement difficile de choisir un ensemble assorti à de telles chaussures. Mais c'est une idée fausse. Nous allons maintenant essayer de corriger la situation et de dire toute la vérité sur ces chaussures.
Chaussures vertes capricieuses : règles pour créer des ensembles
Cette couleur fait partie des nuances nobles de la palette naturelle. Afin de créer une image à la mode et appropriée pour une certaine occasion, il est nécessaire de la combiner correctement avec d'autres couleurs. Qu’en disent les stylistes ?
- Une robe rouge vif se marie parfaitement avec des chaussures couleur de jeune feuillage. Vous pouvez compléter le look avec une élégante bandoulière ou une pochette de la couleur de vos chaussures ;
- L’une des meilleures combinaisons classiques est le vert et le blanc. Cette image convient à n’importe quelle atmosphère ;
- les chaussures émeraude dilueront parfaitement le noir sombre, ajoutant de l'élégance à l'image ;
- En été, en plus du blanc, une bonne solution serait de porter des vêtements dans une teinte beige clair ou sable.
Quel modèle va avec quoi ?
Les chaussures à talons hauts en cuir vert peuvent être combinées avec une robe business de couleur neutre ou un costume gris foncé. La mode dicte ses propres règles, c'est pourquoi les filles associent de plus en plus souvent des talons aiguilles avec un jean skinny ou un pantalon court. Une jupe fuselée ou une jupe trapèze sera harmonieuse avec de telles chaussures.
Les chaussures à talons bas ou sans talons sont souvent utilisées comme chaussures décontractées. Vous pouvez les porter lors d'une fête, d'une promenade dans le parc ou lors de réunions amicales tout en vous sentant à l'aise.. Les ballerines ornées de strass, de paillettes ou de belles broderies conviennent pour sortir.
Combinez des chaussures plates avec des jeans, des shorts, des chinos et des jupes de différentes longueurs. Le talon carré et stable permet de se promener longuement en ville sans se sentir fatigué. Ils conviennent non seulement au quotidien, mais également au code vestimentaire du bureau.
Les fashionistas les associent à un jean bleu foncé, un pantalon noir et une robe de teinte neutre. Les chaussures à bout ouvert sont très élégantes. Les créateurs recommandent de les associer à des vêtements amples : une robe évasée, une jupe ronde. De plus, un pantalon court fuselé leur va très bien. Les chaussures compensées sont une option gagnant-gagnant pour une jupe mi-longue classique.
En été, les nuances claires de vert sont plus appropriées.
Quelle teinte porter avec quoi ?
Les chaussures vertes pour femmes, quelle que soit leur teinte, se marie bien avec le denim. Peu importe ce que vous portez : un short court, un pantalon large ou une jupe moulante, la couleur verte complétera parfaitement la teinte bleue, la rendant plus lumineuse. Un pantalon kaki de couleur army se mariera bien avec des chaussures de couleur claire. Les chaussures de n’importe quelle nuance de vert et de blanc sont parfaites. Cet ensemble est très noble et sophistiqué.
Portez des escarpins émeraude et une robe blanche ajourée mi-longue. Le look sera complété par une fine lanière en cuir assortie à la couleur des chaussures ou de grosses perles. Un sac en cuir de couleur vert clair ou moutarde irait bien avec cet ensemble. Un néon brillant décorera un costume noir classique. L'une des combinaisons réussies est le vert foncé + beige. L'arc est superbe.
En été, lorsque les couleurs vives éclatent dans les rues, les jeunes fashionistas associent la couleur de l'herbe au rose et au fuchsia. Les femmes plus âgées préfèrent le bordeaux et le prune, car elles forment un ensemble gagnant avec de la verdure. Une robe fourreau noire se marie bien avec des escarpins en daim vert foncé. Cette combinaison est un classique.
Il est préférable de choisir un dessus plus simple pour une teinte riche et profonde.
Cuir, éco-cuir, daim, velours – comment les associer ?
Les chaussures en cuir vert sont une bonne option pour les filles qui achètent des chaussures pour toutes les occasions. Le cuir véritable est confortable et agréable à porter. Par temps de pluie, les pieds dans les chaussures en cuir ne sont pas mouillés. Ces chaussures vous dureront plus d'une saison. De plus, ils se marient bien avec toutes les textures et tous les matériaux. Mais contrairement au cuir écologique, ces chaussures sont beaucoup plus chères. Un bon choix est un substitut du cuir, qui ne peut parfois pas être distingué du matériau naturel.
Le seul point négatif est sa fragilité. Les escarpins en daim vert foncé sont très impressionnants.Ils décoreront n'importe quelle image en lui donnant du charme et de la sophistication. Malheureusement, Le daim ne convient pas à un port constant par temps de pluie, car il perd rapidement son aspect attrayant.
Les chaussures en velours se portent lors d’occasions spéciales exceptionnelles. Ils se marient mieux avec des tenues de soirée. Il convient particulièrement de noter les chaussures en cuir verni brillant, qui permettront à leur propriétaire de se démarquer de la foule. Ces chaussures sont portées par de jeunes fashionistas qui n'ont pas peur d'expérimenter.
Exemples de looks avec des chaussures vertes
Nous vous présentons le top 5 des meilleurs looks avec des chaussures vertes :
- talons aiguilles en daim + robe courte blanche ajourée + grosses perles vertes + lunettes de soleil marron clair ;
- escarpins en cuir émeraude + robe noire classique + ceinture verte étroite ;
- chaussures à plateforme légères + jean skinny bleu clair + T-shirt blanc ;
- talons aiguilles + robe droite bleu foncé + pochette ivoire ;
- ballerines couleur pomme + short court beige + tee-shirt ajouré + pochette beige + boucles d'oreilles massives vertes.