Les talons hauts sont toujours élégants et toujours à la mode. Ils donnent une grâce particulière à la silhouette, allongent visuellement les jambes et resserrent les fesses. De plus, ils sont un correcteur inégalé de posture et de démarche, car il est impossible de marcher dedans en s'affalant, en sortant le ventre ou en traînant les pieds, et cela semble drôle et maladroit.
Chaussures à semelles rouges - nom
Les célèbres chaussures à semelles écarlates - « Louboutins » - sont devenues le summum de l'élégance et la norme du style. Ils ont conquis le cœur de célébrités telles que Jennifer Lopez et Madonna, ont porté les mannequins les plus célèbres sur les podiums et sont devenus des icônes de style, créant leur propre garde-robe.
Histoire de l'apparition
La naissance des célèbres « Louboutins » est associée au nom du célèbre Christian Louboutin, un créateur de mode français. Selon la légende, lors d’un des spectacles, le maestro n’a pas pu comprendre ce qui manquait dans le costume du mannequin. Soudain, son regard tomba sur la manucure de la jeune fille, réalisée dans un ton écarlate. Il a pris le cirage et a peint les semelles des chaussures.C’est ainsi qu’est née la première paire de Louboutins « fait main » et l’idée des chaussures à semelles rouges.
Par la suite, de nombreux fabricants ont également tenté de peindre des chaussures à talons hauts, mais cela a été interdit par une décision de justice. Désormais, les célèbres chaussures sont l'unique œuvre de Christian Louboutin, leur marque de fabrique et leur signature.
Caractéristiques des chaussures à semelles rouges
Comme mentionné ci-dessus, les Louboutins sont des chaussures extrêmement capricieuses qui nécessitent une sélection minutieuse de votre garde-robe et la création d'un look complet.
Noir - suggérez une robe de cocktail, au moins de Chanel, et une pochette élégante. Dans une version business, ils peuvent être combinés avec un pantalon droit noir et un chemisier strict et stylé issu de collections coûteuses.
Les Louboutins blancs ajoutent de la sophistication et un peu de passion à l'image romantique de l'innocence. Ils sont particulièrement avantageux avec une dentelle élégante qui met en valeur la silhouette ou du satin fluide dans les couleurs champagne, crème, beige clair, rose tendre ou bleu tendre. Vous pouvez également ajouter une pochette ou un sac à main avec une fine bandoulière.
Les Louboutins cloutés peuvent faire de n'importe quelle fille la reine de la fête. Ils ont besoin d'un jean élégant et d'une veste avec des clous.
IMPORTANT! Quels que soient les Louboutins que vous achetez, vous devez toujours veiller à leur apparence parfaite : nettoyer les modèles en daim, surveiller la brillance de ceux en laque. Portez une attention particulière à la semelle : elle doit briller, car c'est la carte de visite de la marque.