Comment distinguer les Uggs originaux des contrefaçons

La question de déterminer l’originalité de ce type de chaussures reste d’actualité aujourd’hui. Chaudes et pratiques, les bottes Ugg sont depuis longtemps ancrées dans la vie quotidienne des personnes modernes de différents âges et sexes. Et une chose demandée sera certainement contrefaite.

Méthodes de détermination de l'authenticité

L'acheteur peut mieux distinguer les véritables bottes UGG par la semelle, la fourrure intérieure et la couche unique, l'emballage, ainsi que le prix du produit. Examinons chaque caractéristique du choix plus en détail.

Seul

semelle de bottes ugg naturellesSi vous regardez attentivement la semelle de la chaussure, vous remarquerez qu'elle n'est pas dotée de brillance, car elle a une structure mate. Dans les vraies bottes, il se plie bien, mais dans les fausses bottes, il est rugueux au toucher. Il ne sera pas superflu de mesurer l'épaisseur du pied : pour l'original elle sera de 13 mm, pour le substitut elle est souvent assez fine - jusqu'à 7 mm. Le produit authentique de la collection traditionnelle présente une image en relief sur la semelle avec le symbole UGG®, tandis que les dupes sont vendues avec une semelle fine.Le produit original présente une transition en douceur du talon lisse à la semelle en relief; sur le faux, une ligne continue est clairement visible.

Fourrure intérieure, monocouche

fourrure intérieureIl est important de savoir que l'intérieur des bottes authentiques contient de la fourrure en peau de mouton, qui est moelleuse, dense et d'une délicate couleur crème, et que dans les exemples de couleur claire, elle ne peut pas être teinte du tout. En imitation, on utilise de la fourrure en morceaux - grisâtre ou blanche, beaucoup plus fine que l'originale. Faites une petite expérience : frottez l'insert en fourrure, il commencera à s'effriter sur le blende. Lorsque vous sentez un composant colorant pour produits synthétiques, vous pouvez être sûr qu'il s'agit d'un faux, vendu avec un remplissage contrefait. L'insert en fourrure à l'intérieur de la tige des véritables bottes Ugg correspond à la palette de couleurs globale des bottes, tandis que la peau de mouton sur la semelle intérieure est d'une couleur exceptionnellement claire.

Les bottes UGG originales sont vendues uniquement en une seule couche. Essayez de pincer la fourrure intérieure d'une main et la peau extérieure de l'autre, et commencez à l'étirer dans différentes directions. Si vous constatez qu’ils divergent, sachez qu’il s’agit d’une arnaque. L'original est créé à partir de peau de mouton, qui est une couche indissociable, mais qui possède les deux côtés : un insert en cuir et un rembourrage en fourrure. Les plagiats comportent plusieurs couches assemblées.

Emballer

emballage original des bottes uggLa boîte contenant le produit est livrée avec un couvercle original et une gravure UGG® Australia ; si vous la placez devant les rayons du soleil, elle sera clairement visible. La ressource officielle de l'entreprise est inscrite sur le côté de la couverture. Faites attention à l'autocollant hologramme, il vous aidera à vérifier l'originalité du produit.L'image du soleil passe du clair au foncé en fonction de la façon dont la lumière l'atteint. Les bottes UGG sont emballées dans des sacs spéciaux fabriqués dans un matériau biodégradable avec le temps et l'image sur la boîte est colorée.

Prix

Les Uggs originaux ont un prix d'au moins 200 $. Les bottes artificielles sont un peu moins chères et le plus souvent elles sont simplement vendues en « promotion » avec des remises énormes.

À quoi d'autre faire attention

Autres méthodesC’est une bonne idée de prêter attention aux étiquettes ou aux emblèmes. La tromperie est reconnue par la police grasse et grande sur la superposition du côté du talon. Sur les patchs authentiques, le symbole « ® » est situé directement devant la zone de rupture entre le symbole G supérieur et inférieur, tandis que sur les contrefaçons, il est placé plus près de la marque supérieure de la lettre G. L'emblème sur les originaux est toujours constitué de le badge UGG Australia avec un soleil spécial et la marque UGG.

Trouvez les inserts à l'intérieur de la boîte avec deux cartes - l'une exprimera sa gratitude pour l'achat et des données sur la qualité des chaussures. Le second - nécessairement avec du texte en plusieurs langues, notamment en anglais et en français, il vous expliquera comment distinguer les véritables bottes UGG par une étiquette avec un hologramme.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu