L’époque où les filles portaient de belles bottes à talons hauts, mais inconfortables et « froides » en hiver, est révolue depuis longtemps. Aujourd'hui, les fashionistas urbaines commencent à apprécier le confort et la commodité et choisissent les bottes australiennes UGG comme chaussures d'hiver.
Comment choisir des bottes UGG de qualité
La société européenne UGG Australia produit depuis longtemps des bottes chaudes et confortables pour adultes et enfants.
Référence! Les bottes UGG pour hommes et femmes sont pratiquement les mêmes. Les principales différences sont la pointure, la couleur et la présence de garnitures décoratives brillantes.
Étant donné que la demande pour ces chaussures augmente chaque jour, les cas d'achat de produits contrefaits et de mauvaise qualité qui n'ont absolument rien à voir avec les produits originaux d'UGG Australia sont devenus plus fréquents.
Afin de ne pas tomber sur un faux, il est préférable d'acheter des chaussures de ce type dans des points de vente de marque ou via des boutiques en ligne officielles. Il n'y a aucune raison de douter de la qualité et de l'originalité d'une paire de bottes que vous aimez si, lorsqu'on lui demande où elles ont été fabriquées, le vendeur répond que l'usine est en Chine. Bien que le fabricant légal soit une société australienne, toutes les installations de production sont situées exclusivement dans l'Empire du Milieu.
Quelques conseils pour choisir les bottes UGG
Que devriez-vous considérer lorsque vous achetez une toute nouvelle paire de bottes UGG ? Pour acheter tout d'abord des chaussures originales et de haute qualité qui seront pratiques et confortables pour marcher en hiver, et ne pas regretter, il faut :
- Faites attention au talon du produit. Sur les bottes UGG de haute qualité produites par la marque UGG Australia, il y a un logo UGG en relief, dans lequel les lettres sont très rapprochées les unes par rapport aux autres. Sur une contrefaçon, l'inscription est soit modifiée, soit totalement absente ;
- Inspectez la semelle. La semelle des vraies bottes est très épaisse (1 à 2 cm) et présente une texture claire et prononcée, ce qui les rend antidérapantes et chaudes. Il est quasiment impossible de plier une telle semelle. Il doit également contenir le logo de la marque ;
- Vérifiez les coutures. Des fils qui dépassent et des traces de colle le long des coutures indiquent que l'acheteur regarde un faux de mauvaise qualité. Les copies originales soumises au contrôle de qualité et à la certification les plus stricts ne seront jamais collées ou cousues avec des fils bon marché ;
- Assurez-vous que le matériau est naturel. Les UGG sont des chaussures d'hiver fabriquées à partir de peau de mouton épaisse, naturelle et bien faite. La fourrure reste à l'intérieur de la botte et enveloppe doucement, mais en même temps, très étroitement le pied. La partie extérieure est en daim qui, une fois tirée, ne doit pas se séparer de la fourrure intérieure. Tant à l’extérieur qu’à l’intérieur, le matériau doit être exempt d’abrasions, de plis et de trous.
Après vous être assuré que les bottes que vous aimez pour leur apparence sont fabriquées dans un matériau naturel et de haute qualité, vous devez commencer à les essayer. On pense que les bottes Ugg sont des chaussures volumineuses qui devraient paraître mal ajustées. Cependant, ce n’est pas le cas. Il n'est pas nécessaire de porter des chaussettes chaudes en laine sous d'épaisses bottes en peau de mouton.
Attention! Lors du port, la fourrure va se déposer un peu à l'intérieur de la botte. Si, après avoir enfilé pour la première fois une paire de la bonne taille que vous aimez, l'acheteur constate qu'elle est bien ajustée à la jambe, vous ne devez pas acheter un modèle d'une taille plus grande.
Comment choisir des bottes UGG par conception
Les UGG classiques sont des bottes en daim noir qui atteignent la mi-mollet sans aucune décoration ni détails décoratifs. Ces modèles se marient bien avec tous les jeans et leggings skinny, les robes en laine jusqu'aux genoux et au-dessus, les jupes et les salopettes en jean.
Le design sans prétention rend ce type de chaussure très pratique et polyvalent. Pour ceux qui veulent se démarquer et mettre l'accent sur l'individualité, le fabricant a diversifié la gamme de bottes UGG avec plusieurs détails décoratifs :
- Fourrure. Une variété de fourrure peut être située sur la tige, le cou-de-pied ou à l'extérieur du pied ;
- Avec bretelles. Une ou plusieurs fines brides avec de petites boucles métalliques, éventuellement ornées de pierres, sont situées sur la botte ;
- Lacer. Un laçage régulier, comme dans les baskets, permet un meilleur maintien du pied. Il peut être remplacé par des rubans de satin ou de cuir fixés sur le côté ou sur le devant de la botte ;
- Plier. La courbure est pertinente dans les modèles qui peuvent être portés aussi bien comme des cuissardes hautes que comme des classiques habituels jusqu'au milieu de la botte.
Les bottes Ugg sont un type de chaussures d'hiver très confortable, dans lesquelles vous pouvez faire une longue promenade en toute sécurité dans les rues ou les parcs enneigés de la ville. Ils ne nécessitent pas de soins particuliers ni l'achat de produits cosmétiques coûteux. Il suffit de les sécher après contact avec la neige ou la pluie et de nettoyer la surface de la saleté avec une brosse spéciale.
Excellent article!
L'article est peut-être bon, mais de quel genre d'« excellente caractéristique » s'agit-il – « Il est presque impossible de plier une telle semelle » ??? Impossible de marcher avec des chaussures à semelles rigides !