Les bottes Ugg sont des chaussures d'hiver en peau de mouton avec de la fourrure à l'intérieur. L'Australie et la Nouvelle-Zélande sont toutes deux appelées leur lieu de naissance, mais aucune conclusion exacte n'a encore été tirée. Il est difficile de trouver un article de garde-robe plus controversé. Tous les gens étaient divisés en deux classes : ceux qui sont catégoriquement contre de telles chaussures et ceux qui les adorent.
Beaucoup de gens critiquent ce style de bottes d’hiver en raison de son aspect inesthétique et grossier. Cependant, les bottes Ugg présentent un nombre considérable de qualités positives qui vous permettent de fermer les yeux sur le fait qu'elles ne sont pas aussi élégantes que nous le souhaiterions. L'une de ces qualités comprend un confort incontestable : la saison hivernale est assez rude en termes de conditions de température, et, suite au désir instinctif de se protéger du froid, il faut choisir des chaussures fiables et chaudes. Et ici, seules les bottes en feutre russes peuvent rivaliser avec les bottes Ugg. Il existe un grand nombre de styles et de couleurs différents de bottes UGG sur le marché, mais le noir est considéré comme la couleur de chaussure la plus populaire.
Règles pour combiner la couleur noire
La couleur noire est une couleur basique dans toute garde-robe.Il est impossible de trouver une teinte dans la palette qui ne s'accorde pas avec le noir. La couleur de l’encre convient à absolument tout le monde.
CONSEIL : la couleur noire, en plus de sa capacité à masquer tous les défauts de la silhouette, a également une anti-capacité : elle peut mettre en valeur même les petits défauts du visage.
La combinaison du blanc et du noir est un classique. C'est la palette principale d'un style professionnel. Mais il convient de rappeler que même ces classiques doivent être portés correctement : l'une des couleurs doit dominer. Si vous êtes une fille « hivernale », une solution plus efficace pour vous serait d'utiliser le noir comme couleur dominante, mais si votre type est « été », alors vice versa.
La combinaison du rouge et du noir est assez dramatique, il faut y faire très attention. Les couleurs actives et lumineuses associées au noir conviennent mieux aux filles brillantes. Les représentants du beau sexe avec une apparence plus douce doivent faire attention aux tons sourds.
IMPORTANT : les filles qui préfèrent le noir dans leur garde-robe ne doivent pas oublier les accessoires. Ce sont eux qui sauront compléter votre image et la rendre unique.
Que porter avec des bottes UGG noires en hiver
Des chaussures comme les Uggs doivent être associées à des vêtements confortables. Tel que:
- pull surdimensionné;
- jeans skinny;
- une grande écharpe qui vous enveloppe comme une couverture ;
- chapeau amusant avec un pompon.
Vous ne devez absolument pas porter de bottes UGG avec des jupes longues, ni essayer d'y rentrer un jean large. De plus, les pyjamas, les survêtements ou les costumes d'affaires ne conviennent absolument pas aux bottes UGG. Cela vaut la peine d'oublier cela. Cela vaut la peine de composer votre look de manière à ce que la couleur de tout vêtement corresponde à la couleur de vos bottes en peau de mouton.
IMPORTANT : les Uggs sont un style décontracté.
Les bottes UGG noires sont les plus sans prétention de toutes les variétés, car elles peuvent être combinées avec presque tout. L'option la plus classique est le jean. Clair, foncé, noir – il n’y a absolument aucune différence. Le haut associé à des bottes UGG doit être confortable et chaud. Par exemple, un pull volumineux, un col roulé ou un sweat à capuche de sport.
Si nous parlons de vêtements d'extérieur, dans le cas des bottes UGG, la meilleure option serait les doudounes, les vestes et les parkas. C'est comme s'ils étaient faits l'un pour l'autre. N'oubliez pas les accessoires : un sac à dos confortable, une écharpe large et lumineuse, un chapeau ludique - tout cela créera pour vous le look décontracté parfait avec les bottes UGG.