Le froid approche et dans certaines régions il est déjà arrivé. Et bien sûr, les parents s'empressent de prendre soin non seulement de leur santé, mais aussi de la condition de leurs enfants. On sait qu'il existe un grand nombre de terminaisons nerveuses dans les pieds et que si le pied gèle, un rhume n'est pas loin. Après avoir consulté l’ancienne génération, ils commencent à opter pour des bottes en feutre, car elles sont devenues généralement populaires dès le XVIIIe siècle et sont traditionnellement fabriquées à partir de laine de mouton feutrée. Cependant, les modèles modernes sont meilleurs et plus pratiques.
Choisir des bottes en feutre pour un enfant
Pour que les chaussures durent longtemps, elles doivent être choisies correctement, nous vous déconseillons donc de les acheter dans les magasins en ligne. Il est nécessaire de contrôler la douceur lors du choix. Prenez la chaussette et la botte dans vos mains et pliez-les, ces endroits doivent être mous. Un produit fabriqué à la main sera de meilleure qualité. La raison en est la transformation de la laine dans les usines. GOST fournit de l'acide, mais on ne peut pas en dire autant des bienfaits pour la santé. Une odeur caractéristique peut le trahir.Alors lorsque vous venez dans un magasin d’usine, ne soyez pas timide et sentez les bottes en feutre.
Si votre enfant est d'un âge compréhensif, vous lui inculquerez certainement l'indépendance et un détail qui y contribuera sera une attache de chaussure. Un cadenas ou un velcro devrait donc être réalisable pour la jeune génération.
Matériel comme mentionné précédemment, cela doit être naturel. Même les médecins recommandent des bottes en feutre en laine de mouton, car ces modèles évaporent bien l'humidité et, par conséquent, les pieds ne transpirent pas, empêchant ainsi l'apparition de maladies fongiques. Cela garantira que vous pourrez le porter même dans les endroits les plus froids. Pour encore plus de chaleur, vous pouvez trouver des chaussures non seulement en feutre, mais aussi avec de la fourrure isolante à l'intérieur. Les semelles intérieures sont souvent retirées et lavées séparément.
Seul Il peut être fabriqué en polyuréthane ou en élastomère thermoplastique, mais selon les critiques, il n'y a aucune différence entre eux. Au lieu de cela, il se peut qu’il n’y ait pas de semelle du tout. Cela se produit avec les produits fabriqués à la main. Il y a des galoches qui sont portées par-dessus spécialement pour eux. En choisissant des bottes transparentes, vous conserverez plus longtemps le style original des bottes en feutre. Un avantage des galoches est également le fait qu'après les avoir retirées, vos chaussures peuvent être facilement lavées et séchées de l'humidité sur un radiateur, et pas seulement avec des sèche-linge spéciaux.
Odeur peut révéler des caractéristiques de production. Nous avons traité de l'acide plus tôt, mais en plus de cela, nous pouvons également noter les fumées. Lorsque vous le ressentez, assurez-vous que les bottes en feutre sont cuites dans les usines et que ce n'est pas bon. Dans les très mauvais produits, vous pouvez « entendre » la peinture. Il est plus sûr d’acheter un produit de couleur naturelle ; de plus, la peinture réduit les propriétés chauffantes.
Apparence devrait être agréable non seulement pour vous, mais aussi pour le bébé. S'il est déjà capable de parler, demandez-lui quelles couleurs il aime et quel est le confort des chaussures.Il existe de nombreuses options pour les appliqués et les décorations, mais avant tout, faites attention à la qualité du rouleau. Les bottes en feutre vont-elles s'effondrer, des lambeaux seront-ils visibles après le premier lavage ? Puisqu’il existe plusieurs méthodes de fabrication (moulage, colle, couture), mieux vaut opter pour le moulage par injection. Il est considéré comme le plus résistant à l'usure.
Fabricants il y en a beaucoup sur le marché. Nous vous proposons de vous familiariser avec les principaux.
- Production russe par NORDMAN. Ils utilisent du matériel provenant d’Europe et des équipements de haute qualité. Ils sont chers, mais garantissent une rétention de chaleur jusqu'à -30. Il y a une fourrure chaude à l'intérieur et une chaussette en caoutchouc à l'extérieur, ce qui garantit une tenue plus longue, puisque le feutre restera intact plus longtemps. Pour plus de commodité, il y a une fermeture éclair sur le côté.
- Garantie de qualité finlandaise de REIMA. Très apprécié des utilisateurs grâce à la semelle antidérapante, qui aide dans des conditions glaciales. Ils ont du Velcro et sont faciles à utiliser.
- KAPIKA sera un grand ami dans la neige fondante et la boue, car ils sont imperméables.
Couleur N’importe quelle couleur est possible, mais essayez d’éviter tout ce qui est anormalement brillant. Très probablement, ces colorants sont dangereux et laisseront leur couleur sur les chaussettes et les pantalons de l’enfant.
Conseils pour choisir
Il existe plusieurs conseils de sélection pour faciliter votre recherche :
- N'achetez pas de chaussures très hautes, elles rendront difficile les mouvements de l'enfant.
- En espérant que votre pied grandira et que vous porterez une chaussette en laine, achetez au maximum 1,5 taille plus grande.
- Les bottes en feutre doivent être bien ajustées, mais certaines entreprises les produisent encore très larges.
- Un petit talon sur la semelle n'aidera que lors de la marche.
- Attention aux coutures rugueuses.
- Choisissez un modèle léger.
- N'oubliez pas les soins en été.
Nous vous souhaitons un bon shopping !