Choisir des chaussures pour un enfant pour l'hiver est très difficile. Aujourd'hui, les magasins pour enfants proposent un assez grand choix de bottes pour les enfants de tous âges. Les modèles d'hiver courants et courants pour les enfants sont les bottes en feutre et les chaussures à membrane. Voyons lequel est le plus pratique et le plus chaleureux.
Bottes en feutre
Ce sont des chaussures d'hiver très pratiques et confortables. Les bottes en feutre modernes sont fabriquées à partir de laine de mouton naturelle. Les modèles pour enfants sont produits sans fermetures éclair, avec des hauts amples.
Avantages
Les principaux avantages des bottes en feutre comprennent les caractéristiques suivantes de la chaussure.
- Capacité bon pour garder au chaud.
- Semelle orthopédique.
- Forme correcte du pied.
- Style confortable.
Défauts
Les inconvénients incluent les propriétés suivantes des chaussures :
- bottes en feutre je n'aime pas l'humidité.
- Nécessite des soins attentifs.
- Peut se déformer.
Ces chaussures sont assez confortables pour un enfant et confortables pour sa maman. Grâce à sa botte gratuite et à son absence de verrous, vous pouvez les mettre aux pieds de votre bébé rapidement et facilement.
Important! Pour que les bottes en feutre soient confortables à porter, vous devez choisir la bonne taille.Sinon, le pied de l'enfant glissera.
Chaussures à membrane
La membrane est réputée pour sa durabilité et sa praticité. Les bottes en film fluoroplastique ne laissent pas passer l'humidité à l'intérieur.
Avantages
Les avantages des bottes à membrane incluent de telles caractéristiques.
- Praticité.
- Résistance à l'humidité.
- Excellente qualité.
- Belle apparence.
Défauts
Les chaussures à membrane présentent non seulement des avantages, mais aussi des inconvénients.
- Modèle ne réchauffe pas ton pied.
- Sans isolation il peut être porté à des températures pas plus de -9 degrés.
- Ne peut pas être séché sur un radiateur.
Avec un entretien approprié de la membrane, elle vous servira pendant de nombreux hivers.
Quel est le meilleur choix pour un enfant : des bottes en feutre ou une membrane
Lors du choix des chaussures pour enfants, vous devez faire attention aux nuances suivantes.
- Pour les enfants jusqu'à un an le plus souvent, ils portent des chaussettes avec des bottines. Par conséquent, les jambes dodues ne rentreront pas dans des chaussures étroites ou des modèles à membrane. Il vaut mieux choisir des bottes chaudes.
- Après un an faites vos premiers pas chaussures à membrane ou en cuir. Elle tient fermement le pied, aidant à positionner correctement le pied de l'enfant.
- Entre 1,5 et 2 ans redonner préférence pour les bottes en feutre de cuir ou de daim. Ils réchauffent bien vos pieds et sont confortables lors de la marche.
- Hors saison et par temps pluvieux ça ira modèle de membrane. Il ne laisse pas passer l'humidité et la jambe à l'intérieur ne transpire pas. De plus, la fixation solide empêche le vent et la pluie de pénétrer à l'intérieur.
- Pour les enfants plus âgés, une membrane convient car à cet âge les enfants sont très actifs. Et de tels modèles aideront à bien fixer la jambe. En hiver, privilégiez les options avec isolation en fourrure naturelle.
Les bottes en feutre et les bottes à membrane sont les chaussures pour enfants les plus populaires pendant la saison froide. Chacun des modèles a ses propres caractéristiques.Par conséquent, lors du choix des options hivernales, vous devez prendre en compte l’âge de l’enfant et les caractéristiques de l’utilisation des chaussures.