Oublier comme un mauvais rêve : 8 paires de chaussures d'été qu'il vaut mieux jeter

Des chaussures mal choisies ou franchement laides, démodées, peuvent détruire visuellement toute image soigneusement assemblée. Pour éviter que cela se produise, Cela vaut la peine de fouiller dans votre garde-robe personnelle et de vous débarrasser des paires qui ne sont plus d'actualité cette saison. et ne peut qu'assombrir l'impression de la jeune fille.

Des chaussures qui compromettent le style d'une fille

Bottines perforées

Pour les amateurs de chaussures fermées en été, ce modèle est devenu une priorité, ainsi que les bottines à talons hauts perforées. Si vous voulez avoir du style cette saison, nous vous recommandons de jeter les deux modèles.

Vous pouvez remplacer les bottines par des martres, des bottes hautes style cowboy ou des bottes rugueuses. Néanmoins, pendant les étés chauds, il est préférable de privilégier les chaussures légères et ouvertes.

Bottines perforées

Tongs en caoutchouc

On sait depuis longtemps que les pantoufles de plage en ville sont de mauvaises manières. Mais beaucoup continuent de les porter régulièrement et avec n'importe quelle tenue. Afin de ne pas gâcher votre style, nous vous conseillons de les jeter dans les limites de la ville et de les laisser exclusivement pour la plage.

Dans les magasins, il existe aujourd'hui un vaste choix de belles sandales qui conviendront à de magnifiques ensembles d'été.

Tongs en caoutchouc

Espadrilles de coin

La terrible mode est passée il y a mille ans, mais de nombreuses filles parviennent encore aujourd'hui à trouver de telles baskets dans les magasins. Les stylistes notent que ce modèle semble pour le moins étrange en été. Et l'image dans son ensemble devient trop comique et négligée.

Espadrilles de coin

Crocos

Les chaussons en caoutchouc perforés semblent trop volumineux et ne conviennent absolument pas aux looks urbains. Achetez-les exclusivement pour les parterres de jardin ou les sorties à la plage. Il n’y aura alors plus de questions sur votre style.

Crocos

@Apportez-le-moi d'Amérique

Des chaussures féminines correctement sélectionnées sont la base d'une belle image. Supprimez les styles obsolètes de votre garde-robe et ne compromettez pas votre style.

Avis et commentaires
L Léna:

Que suggéreriez-vous de porter à la plage ? Sur des talons aiguilles ?)))

UN Un:

Pourquoi le jeter ? Dans 5 ans, la mode reviendra. Pas tous, bien sûr, mais certains, bien sûr. La mode ne peut rien proposer de nouveau, elle tourne en rond, le cercle varie de 5 à 50 ans sur une période.

g invité:

Avez-vous vu les prix des chaussures en magasin ? Et pourquoi le jeter si quelqu'un l'aime. Les épouses des députés et des chanteurs d'opéra peuvent se permettre de nous acheter des chaussures.

À PROPOS Olga:

Les crocs sont devenus une tendance cette année. Tout le monde ne comprendra pas, mais c’est pour ça que c’est la mode – aujourd’hui c’est une tendance, et demain c’est une anti-tendance))

L Larisa:

Les bottes tricotées en coton ou en viscose pour les jambes douloureuses ou problématiques sont une chose irremplaçable. C'est peut-être pour cela qu'ils sont restés si longtemps dans notre garde-robe ? Pourquoi renoncer au confort au profit de la mode ?

E Hélène:

Aucun des modèles présentés n'a dû être acheté d'une manière ou d'une autre. Je n’ai pas aimé ça au début. Peut-être seulement des ardoises pour la piscine et la plage.

Matériaux

Rideaux

Tissu