Les bottes Stuart Weitzman sont populaires parmi les blogueurs et les fashionistas. En plus de leur popularité, ces bottes hautes sont très confortables : elles couvrent le genou, ajoutant une touche féminine au look.
Marque Stuart Weitzman - histoire de la création
Cette marque a été créée en Amérique au 19ème siècle. Le fondateur n’avait alors que 12 ans, mais il savait déjà exactement ce qu’il fallait faire et comment. C'est lui qui a rendu la marque célèbre et populaire.
Aujourd'hui, des actrices, des mannequins et d'autres représentantes féminines célèbres achètent des chaussures de cette marque.
Les chaussures de Stuart Weitzman sont appelées élites pour une raison : le fait est que non seulement le cuir et le daim sont utilisés pour les fabriquer. Vous pouvez choisir des modèles en brocart ou en soie. De plus, ils peuvent être décorés de pierres ou de métaux précieux.
Cuissardes
La variété de bottes est énorme. Vous pouvez choisir des chaussures à semelles solides ou choisir des talons hauts. Il existe également des options à talons moyens.
Les modèles avec liens dans le dos sont populaires. Ils régulent parfaitement la plénitude des jambes d’une fashionista et constituent également une magnifique décoration.
Les bottes présentées par la marque ont des teintes calmes. Le plus souvent, il est noir, gris, bleu, marron et bordeaux.
Tous les modèles de la marque ont l'air à la mode, chers, riches et témoignent du bon goût de celui qui a fait le bon choix.
Plaine
Ce modèle a un talon bas et est d'ailleurs parfait pour un usage quotidien. Le modèle peut être considéré comme universel, car en tandem avec lui, vous pouvez porter une robe, des leggings ou même un jean.
Le modèle est présenté dans les couleurs noir et gris. Les bottes noires rendront vos jambes plus fines et plus longues et sont considérées comme un classique populaire.
Les bottes en daim gris ne sont pas moins populaires, ajoutant du mystère et du mystère au look.
Ceux qui aiment le marron sont considérés comme de nature douce et douce, mais ceux qui aiment le bleu foncé, au contraire, aiment attirer l'attention.
Montagnes
Ces modèles conviennent aux représentantes féminines, ils ont des talons hauts. Ces bottes seront un excellent ajout à une mini-jupe ou un short. L'image sera inégalée, les passants regarderont le propriétaire de ce modèle.
Tieland
Ce modèle sera apprécié des amateurs de talons mi-hauts. Les fabricants n'ont pas oublié les liens au dos ni le confort de port. De tels talons ne laisseront pas vos jambes s'ennuyer et en même temps démontreront leur beauté sous le meilleur jour.
Grande rue
Ce modèle est disponible en deux coloris : noir et bordeaux. Les amateurs de tout ce qui est inhabituel choisissent ce modèle car les talons qu'il contient ont une forme tellement inhabituelle.
Que porter avec des bottes
Les cuissardes peuvent être parfaitement combinées avec des jeans, des leggings, des jupes et des shorts.Un cardigan ou un pull ne serait pas déplacé. Vous pouvez également essayer un chemisier ou un col roulé.
Quant aux vêtements d'extérieur, les éléments suivants iront parfaitement avec des bottes : une veste, un manteau, un manteau en peau de mouton, un manteau de fourrure.
Et les tailles ?
Même si toutes les chaussures de la marque sont produites au même endroit, les tailles varient selon les modèles.
Je voudrais noter que les chaussures et les bottes taillent généralement petites, mais les bottes sont le contraire. Quant aux chaussures à semelles solides, elles sont de taille normale, mais les sandales ou mocassins sont de taille plus grande.
De plus, si le propriétaire a des paramètres de jambe moyens en termes de plénitude, cela doit être pris en compte lors du choix.
Quelles que soient les bottes que vous choisissez, elles attirent toutes le regard, rendent leur propriétaire à la mode et intéressant, mystérieux et beau. Vous ne vous ennuierez pas dans ces chaussures, elles sont conçues pour se faire remarquer. L'essentiel est de choisir les bons vêtements et les bonnes couleurs.