La taille 46 est-elle déjà grosse ?

Les normes de beauté féminine changent de siècle en siècle. Je me suis récemment demandé avec un ami si les vêtements de taille 46 étaient vraiment une marque critique, après quoi vous deviez de toute urgence suivre un régime strict ? Les avis sur les forums sont radicalement différents, mais où est la vérité ?

La taille 46 est-elle déjà grosse ?

Victime de publicité

Le marketing est une chose insidieuse à part entière. Par exemple, il est désormais à la mode de faire du sport. Avoir une bonne hygiène de vie est devenu une priorité, et ça me fait plaisir ! Un corps gonflé, des muscles toniques et un ventre plat à tout âge deviennent un motif d'envie. Mais que faire s’il y a des clubs à chaque coin de rue, mais que les clients potentiels ne viennent pas ? Droite! Faites de la publicité active ! Chaque jour, nous tombons sur des offres d'abonnements rentables et d'additifs alimentaires biologiques.

De plus en plus de mannequins professionnels, utilisant les réseaux sociaux et la publicité, dénoncent les normes imposées, se plaignant des exigences excessives et de la nécessité de s'épuiser avec des régimes et de nuire à leur santé.

La taille 46 est-elle déjà grosse ?

Jouant sur le désir inconscient de toujours rester une femme belle et élégante, on nous propose constamment de prendre une pilule magique qui nous évitera d'aller à la salle de sport et d'un régime fastidieux. La paresse est aussi l'un des moteurs de la publicité, sur laquelle reposent de nombreuses innovations pharmacologiques et technologiques, permettant de perdre du poids sans quitter le canapé (méthodes douteuses, bien sûr). Les défilés de mode alimentent le feu, où sont présentés dans la plupart des cas des modèles minces avec une structure corporelle presque juvénile sans caractéristiques sexuelles secondaires. Dans ce contexte, même les filles fragiles découvrent des plis révélateurs sur le ventre et commencent à perdre du poids ! Que dire de la taille 46 ? Ils commencent à le pousser dans l’ombre, le qualifiant de « gros ». Mais est-ce le cas ?

Des chiffres et rien de plus !

Pour découvrir la vérité, je propose de revenir aux origines et de restituer le tableau petit à petit. On commence par les paramètres de la taille 46 pour une femme :

  • volume thoracique – 90–93 cm ;
  • taille – 71–74,5 cm (selon certaines sources jusqu'à 77 cm) ;
  • hanches – 98-101 cm.

Pour les hommes, le chiffre 46 fait référence à la lettre S, qui signifie Small.

La taille 46 est-elle déjà grosse ?

Paramètres de silhouette sexy. La plupart des femmes russes s'intègrent parfaitement dans les tailles 46 et 48, sans ressentir aucun défaut artificiel. Si une femme fait du sport, de l'aérobic ou du yoga, que ses muscles sont toniques et que sa peau rayonne de santé, alors la question se pose : pourquoi devrait-elle perdre du poids jusqu'à la taille 42 ? La nutrition doit être équilibrée, sans consommation accrue de glucides rapides et sans excès de privation d'aliments importants.

Comment déterminer si vous avez vraiment besoin de perdre du poids

Je recommande à toute personne qui doute de recourir au calcul de son indice de masse corporelle (IMC). Internet regorge de calculateurs en ligne permettant de le calculer rapidement.Je veux m'y attarder car je pense que la situation doit être évaluée de manière judicieuse : du point de vue de la médecine, et non du point de vue du marketing et des fans de l'anorexie. Le calcul de l'indice est un moyen éprouvé de connaître le poids santé, c'est-à-dire comment il correspond à la taille.

La taille 46 est-elle déjà grosse ?

Comment cela signifie :

  • moins de 18,5 correspond à une insuffisance pondérale ;
  • 20-25,9 est la norme, mais à condition que le tour de taille ne dépasse pas 80 cm, et cela rentre dans la taille 46 !
  • 26-27,9 – surpoids ;
  • 28-31 – obésité du 1er degré ;
  • 32-35,9 – obésité du 2e degré ;
  • 36-40,9 – obésité de grade 3 ;
  • et au-dessus de 41 – obésité de grade 4.

Il se calcule simplement : prenez le poids et divisez par la taille en mètres carrés. Par exemple, une fille avec des vêtements de taille 46 pèse 65 kg, sa taille est de 1,7 m, il s'avère : 65/(1,7)2=22,49. Selon le tableau IMC, il s'agit d'un poids normal.

Pour commencer, je veux me souvenir de l'actrice aimée de millions de personnes, qui est devenue la norme de la féminité et de la sexualité - Marilyn Monroe. Elle avait des paramètres corporels incroyables, proches de la taille 46, et qui oserait la qualifier de grosse ? Une femme devrait toujours avoir ce charme qui ne peut être ajusté à une norme farfelue.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu