Dans n'importe quel pays, il existe une sorte de signe distinctif, d'objet, de tradition, de chant, de danse, par lequel le territoire est déterminé. Il est intéressant de noter que les résidents de certains pays peuvent être facilement reconnus grâce aux vêtements qu’ils portent souvent. Certains d’entre eux sont étranges, d’autres sont incroyablement beaux.
Ukraine
C'est un pays plutôt intéressant et coloré. Et peut-être que tout le monde sait depuis longtemps que la chemise brodée est l'un des symboles de l'Ukraine. Il s’agit d’un élément de garde-robe traditionnel. Au cours du long développement de l'histoire et de la culture, les formes de vêtements les plus correctes, du point de vue des exigences pratiques et esthétiques, leur style, toutes sortes de techniques et d'options de conception décorative ont émergé.
Il est intéressant de noter que différentes régions d’Ukraine ont leurs propres motifs de broderie sur les chemises, mais tous les motifs sont simples et clairs. Les motifs traditionnels s’intègrent facilement dans la mode moderne et c’est pourquoi la chemise brodée est toujours populaire aujourd’hui.
Corée du Nord
Ici, vous ne pouvez pas porter de vêtements clairs, flashy ou révélateurs.S'habiller modestement est la façon de reconnaître les résidents. Dans les écoles et les établissements d'enseignement supérieur, il existe un uniforme - exactement le même pour tous les étudiants, et les résidents ordinaires adhèrent au minimalisme.
Etats-Unis
Le pays est assez inhabituel - au début, vous pouvez rencontrer un homme en costume strict, et après 100 mètres - un motard en jean et une veste de motard. Seuls les Américains peuvent s’exprimer à travers leurs vêtements sans être gênés par qui que ce soit ou par quoi que ce soit. Un résident américain peut parfois être reconnu par une image absurde, voire un peu étrange.
Japon
Ce pays aime depuis longtemps les dessins animés, et pour eux, ce n'est pas seulement un film d'animation, mais tout un culte. Pour cette raison, dans la rue, vous pouvez souvent rencontrer un passant habillé en personnage d'une série animée.
Turquie
Un pays gouverné par l'Islam. Néanmoins, compte tenu des exigences vestimentaires particulières, les femmes s'efforcent toujours de s'exprimer au moins d'une manière ou d'une autre, même lorsque leur corps est enveloppé dans une tenue complètement fermée. Contrairement aux autres femmes musulmanes, les femmes turques n’ont pas peur d’ajouter des accents à leur look avec des accessoires et des bijoux.
Est-ce que tout le monde porte des chemises brodées en Ukraine ? Et une chemise brodée est-elle une chemise purement ukrainienne ?
Est-ce que tout le monde aux États-Unis s’habille comme des monstres ? N'y a-t-il pas de monstres dans d'autres pays ?
L’auteur ne sait pas que la Turquie, bien que musulmane, est un pays laïc ?