8 détails qui peuvent gâcher l'impression de vos vêtements d'extérieur

Vous souvenez-vous aussi du proverbe de l'enfance sur les vêtements par lesquels nous sommes accueillis ? Pensez-vous que cela est dit pour dire quelque chose de gentil ? Il s'avère que non ! Même inconsciemment, nous évaluons immédiatement notre entourage en fonction de certains détails. En conséquence, ils nous « scannent » également. En même temps, de petites choses auxquelles nous ne prêtons pas toujours attention peuvent nous décevoir, voire nous déshonorer. Vous voulez vérifier vos vêtements d'extérieur ? Et cela veut dire vous-même ? Évaluez ensuite honnêtement et objectivement votre manteau, doudoune ou manteau de fourrure. Et si au moins une fois vous avez répondu positivement à une question, corrigez immédiatement la situation ! Ou oubliez l’image d’une femme élégante et stylée telle que vous souhaitez apparaître aux yeux des autres. Alors, commençons…

8 détails qui gâchent l'impression de vos vêtements d'extérieur

Si cette année vous accueillez l'hiver avec de nouveaux vêtements

Gardez à l’esprit : la beauté est dans les détails ! Ne nous justifions pas en disant que « ce sont de petites choses ». C'est bien si vous pouvez répondre « non » à ces questions.

Portez-vous des vêtements avec des détails cousus ?

poche cousue

La plupart des fabricants, lorsqu'ils envoient des articles aux boutiques et aux salons, cousent les poches et la fente arrière. Ceci est fait pour préserver la présentation du manteau ou du manteau de fourrure.

Pour que l'article soit de haute qualité et beau sur vous, il vous suffit de tirer le fil reliant les bords de la fente. Il n'est pas cousu et le fil peut être facilement retiré. Cela vous permettra d’avoir l’air attrayant et de bouger librement sans vous sentir contraint dans vos mouvements.

Avez-vous encore une étiquette sur le devant de vos vêtements ?

étiquette sur les vêtements

Il ne doit y avoir aucune étiquette, étiquette ou étiquette cousue à l'extérieur ! C’est une grosse erreur que font beaucoup de femmes.

Référence. Les fabricants cousent souvent une étiquette sur le devant. C'est ainsi qu'ils indiquent la qualité des produits.

L'étiquette est cousue à l'extérieur ou près du bord de manière à ce qu'un morceau de tissu contrastant de l'étiquette dépasse sur l'extérieur du produit. Après achat, ils doivent être décollés. Sinon, ils gâcheront l'apparence générale de la combinaison sélectionnée.

Les poches de vos vêtements sont bombées ?

Sur les manteaux classiques ou les manteaux de fourrure, les poches bombées semblent extrêmement négligées.

Important! L'habitude de mettre les mains dans les poches ou de les remplir de divers petits objets conduit rapidement à leur aspect imprésentable.

L'effet d'un ensemble bien choisi sera gâché, même si la poche n'est qu'à quelques millimètres derrière. Les poches saillantes avec doublure visible sont particulièrement terribles. Il n'y a qu'une seule solution au problème : ne mettez rien dans vos poches, en utilisant uniquement des sacs ou des porte-documents.

Ces petites choses ne te rendront pas heureux

Passons maintenant aux détails qui concernent aussi bien les propriétaires d'articles neufs que ceux portés depuis plusieurs années. Nous restons vigilants et vérifions tout avec soin !

Vous avez trouvé une couture fendue ou des fils lâches ?

la couture se défait

Et bien sûr, vous avez déjà remarqué vous-même à quel point cela semble peu attrayant. Effectuez immédiatement les réparations mineures.Si vous le pouvez, rangez vous-même vos vêtements. Si vos mains sont... eh bien, vous savez... alors foncez chez les professionnels.

Vous avez remarqué les taches ?

La manière dont ils sont apparus n’est plus si importante. L’essentiel est de s’en débarrasser le plus rapidement possible ! Les taches sont inacceptables pour une femme soignée et qui prend soin d'elle. Et plus loin. Vérifiez bien plus que les ourlets de vos vêtements. Le col et les manches doivent également être propres !

Les aménagements nécessitent-ils une intervention ?

accessoires

Passons maintenant aux raccords. Cela peut être très différent : boutons, fermetures éclair, crochets, velcro, etc. C'est mauvais si un élément est retenu d'une manière ou d'une autre ou est complètement absent. Cela a l'air moche et est très peu pratique par temps froid.

Avez-vous vu ces vilaines boulettes ?

Oui, les surfaces molles sont très bonnes pour l’hiver. Mais si vous portez l'article depuis un certain temps, des pellets peuvent apparaître à la surface. Ne vous assurez pas que beaucoup de gens en ont ! Vous ne devriez pas les avoir ! Il n’y a pas le choix : soit on enlève les pilules, soit on ne porte pas ces vêtements ! (D'accord, on continue à l'enfiler, mais seulement le soir, quand on sort un moment avec le chien).

La fourrure de vos vêtements est sale ?

la fourrure a besoin d'être nettoyée

En hiver, bien sûr, on ne peut pas se passer de produits en fourrure. Et la fourrure est très souvent utilisée comme décoration. Mais vous aimez aussi la fourrure soyeuse et propre, n'est-ce pas ? Et s'il est sale et que les fibres se collent entre elles... Nettoyez-le immédiatement !

Eh bien, avez-vous toujours répondu « non » ici ? Toutes nos félicitations! Vos vêtements ne causeront aucun moment gênant. Au contraire, cela confirmera que vous avez atteint le plus haut niveau dans l’art de la précision !

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu