Des paillettes qui ne conviennent pas après cinquante ans

Chaque fois que je vois une femme adulte « de plus de 50 ans » vêtue de vêtements parsemés de strass ou de paillettes, j'ai juste envie d'endosser le rôle d'animatrice d'une émission populaire et de dire : « Enlève ça immédiatement, car maintenant soit une pie va attaquer vous ou les gitans." seront volés."

Pourquoi certaines femmes, qui ont depuis longtemps franchi le seuil de « l'âge Balzac », veulent-elles simplement essayer l'image de « chère et riche », en revêtant tout ce qui brille, et plus encore ? Climax? Les hormones? Vous voulez paraître plus jeune ? Manque de goût ? Voyons cela ensemble.

tissus brillants

Un mauvais exemple est contagieux

Larisa Dolina est un exemple frappant de la façon dont il ne faut en principe pas s'habiller après 50 ans et d'une exagération en termes de tenues brillantes. Ayant depuis longtemps atteint sa cinquième (voire sixième) décennie, Larisa Alexandrovna a une voix d'une beauté et d'une force indescriptibles, mais elle n'a aucun goût, si l'on fait attention à ses tenues de concert.

Robes brillantes, jupes brillantes, hauts, collants et même chaussures - tout cela fait ressembler Dolina à un pétard du Nouvel An, et non à une chanteuse adulte et respectée. En tandem avec un « mini » et un ventre nu, les tenues de Larisa Dolina semblent complètement ridicules et parfois vulgaires.

Les jeunes filles qui s'habillent de la même manière s'inspirent très probablement de l'exemple de l'Artiste émérite de Russie. Mais en réalité, il s’avère que ce n’est pas ce que la Vallée inspire aux retraités…

vallée brillante

Il existe de nombreux exemples de la façon de ne pas s'habiller parmi les célébrités, tant nationales qu'étrangères. Mais vous n’y pouvez rien, mais vous pouvez travailler votre image.
tenue brillante

Les paillettes, oui, mais est-ce de la beauté ?

Bien sûr, tous les vêtements à paillettes ou à strass portés par une femme adulte ne créent pas un effet accrocheur. La vision des autres en souffre le plus dans les cas suivants :

  1. Tout est mis en même temps. De nombreuses femmes aiment scintiller et briller, au propre comme au figuré. Pour ressembler à une star dans leur apparence, ils portent des vêtements faits de tissus brillants et irisés, complétant leur look avec des bijoux massifs ornés de strass ou de pierres précieuses. L’effet, bien sûr, est époustouflant, mais il n’y a ici ni goût ni sens des proportions.
    grand-mère en paillettes
  2. Une robe brillante portée sur une silhouette loin d'être idéale. Chères femmes qui ont déjà eu 50 ans et qui approchent à peine de cette étape de la vie, rappelez-vous : tout ce qui scintille, scintille et brille dans les rayons de lumière ajoute visuellement du volume, élargissant et raccourcissant exactement ce qui doit être rétréci et allongé. Même celles qui pèsent entre 45 et 50 kg paraissent beaucoup plus épaisses dans une robe en brocart argenté ou en satin irisé.
  3. Trop de détails. Parfois, vous pouvez rencontrer une femme habillée correctement et harmonieusement, et ses doigts, ses oreilles et son cou sont simplement ornés de bijoux.Un tel éclat est non seulement inapproprié, mais aussi dangereux pour la santé et la vie - les voleurs trouvent leurs victimes précisément grâce à de telles « marques ».
    reine en splendeur
  4. Aller au travail, c'est comme partir en vacances. Bien sûr, c’est ainsi que vous devez traiter un lieu qui vous rapporte des revenus en espèces. Mais il n’est pas nécessaire de s’habiller pour un bureau, une agence gouvernementale ou tout autre endroit où une femme de plus de 50 ans pourrait travailler comme si elle allait à une soirée disco. Cela réduira non seulement les performances de vos collègues, pour qui votre tenue leur fera voir des rayons de soleil dans les yeux, mais réduira également considérablement votre autorité face à vos supérieurs.

Alors, il s’avère que les femmes plus âgées ne devraient pas du tout porter de paillettes ? Même si tu le veux vraiment ? Bien sûr vous pouvez! Mais soyez juste prudent.

paillettes après 50 ans

Sortie

Pour ceux qui ne veulent toujours pas se séparer du rôle du soleil éclatant et ne peuvent tout simplement pas refuser des tenues brillantes, vous devez prendre en compte les conseils utiles suivants :

  1. Attention à la forme. Si l'excès de poids s'est réparti en douceur sur toutes les parties de votre corps, vous pouvez décorer avec du tissu brillant la zone qui en a le moins souffert. Par exemple, si vous avez une silhouette en forme de poire, vous pouvez porter un haut irisé. Les femmes avec une poitrine généreuse, au contraire, devraient mettre en valeur les fesses. Que choisir pour une « pomme » ? Chapeau et chaussures.
    costume brillant
  2. Beaucoup ne veut pas dire bien. En faire trop avec trop de paillettes signifie ruiner même le look le plus cher et le plus à la mode. Les bonnes choses, et surtout celles qui scintillent et scintillent, doivent être modérées.
  3. Combinez correctement. Si vous choisissez un chemisier avec des paillettes dorées, vous ne devriez pas compléter le look avec des clairons argentés sur la jupe et de la nacre dans vos cheveux. Souvenez-vous des pies et des gitans.

On peut s'habiller comme on veut à 50, 60 et même 90 ans. Mais ! Vous devez toujours vous rappeler que dans tout, vous avez besoin d'un équilibre et d'un juste milieu.Sinon, vous pouvez passer le reste de vos journées soit au nid, soit au camp.

grand-mère en paillettes

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu