Comment porter un body – avec ou sans sous-vêtements ?

Ce qui était auparavant porté comme sous-vêtement peut désormais être facilement vu sur les femmes à la mode dans n'importe quel lieu public. Cela vaut également pour les bodys – un article véritablement multifonctionnel ! Comment le porter correctement - avec ou sans sous-vêtements ?

Body et ses caractéristiques

Auparavant, seuls les gymnastes portaient des bodys - des vêtements de sport d'un style similaire sont apparus il y a plus d'un demi-siècle. Puis des artistes de cabaret et d'autres danseurs s'en sont déguisés. Enfin, la mode de l'aérobic au milieu des années 80 a amené les designers à réfléchir à élargir les fonctions du « justaucorps de gymnastique ». Et bientôt de nombreux modèles des options suivantes sont apparus :

  • body avec un jeanscène;
  • lin;
  • tous les jours.

Les bodys de concert de célébrités ont incité les jeunes femmes sensibles aux nouveaux articles de mode à reconstituer leur garde-robe avec des choses « comme Madonna ». Après tout, cela s'est avéré très pratique : si un chemisier ou une chemise sort constamment d'une jupe, d'un pantalon ou d'un short, alors un vêtement équipé d'une partie inférieure (pour plus de commodité il y a une fermeture fiable sous forme de boutons) il s'assoira sur la silhouette sans gonfler ni se froisser !

Important! Le body est indispensable comme sous-vêtement sous des vêtements moulants - il n'y aura aucun problème de « reliefs » des armatures apparaissant à travers le tissu.

Les options sportives restent également utilisées - si vous faites du fitness, de l'aérobic ou de la gymnastique, vous pouvez choisir une excellente alternative à un t-shirt avec un short !

Un cas particulier est la lingerie corporelle. Il en existe trois types :

  • classique;
  • érotique;
  • correctif.

exemples de bodysLe classique est une combinaison de trois articles en un : culotte + T-shirt + soutien-gorge. Il peut également remplir les fonctions de ceinture, équipée de jarretières pour bas. Pour que toute la structure n'ait pas besoin d'être retirée lors de besoins connus, il y a un fermoir au bas du produit. Le plus souvent, il y a des bretelles, mais pour les robes de soirée, il existe des options sans bretelles et avec dos ouvert. La partie inférieure peut ressembler à une culotte ou à un tong ordinaire.

La version érotique se distingue de la version classique par sa coupe plus audacieuse et ses tissus raffinés (soie, mousseline, dentelle).

Conseil! Une occasion spéciale – un mariage – nécessite du linge spécial. Vous pouvez choisir un body élégant assorti à votre robe de mariée ou le préparer pour votre nuit de noces. Et l'ensemble comprend des bas blancs en résille et un peignoir.

Le modèle correctif permettra de neutraliser les erreurs de figures : masquera un ventre trop prononcé, ajoutera de l'ampleur à la poitrine et ajoutera de la rondeur aux fesses.

Est-ce qu'ils portent des sous-vêtements sous le body ?

Il n'y a pas de réponse définitive, même si nous parlons de l'option lin. Tout dépend du modèle spécifique et de la fonction fonctionnelle du body. Les personnes choquantes ne portent parfois pas de sous-vêtements avec d’autres tenues.Pour tout le monde, il ne leur viendrait guère à l'esprit de porter un uniforme de sport ou une version décontractée sur leur corps nu, ainsi qu'un uniforme de soirée.

Avec quel modèle de body faut-il porter des sous-vêtements et lesquels ne faut-il pas porter ?

body grisIl n'y a certainement pas besoin de sous-vêtements supplémentaires pour un modèle érotique, à moins que l'on souhaite créer un « parcours d'obstacles » supplémentaire pour le parterre sous la forme d'articles supplémentaires.

Quant aux bodywear, tout dépend du modèle spécifique. Supposons que sa partie supérieure soit équipée de coupelles et même d'os - alors les fonctions de « support » sont déjà remplies. Mais l’option coupe-bas est probablement mieux associée à un soutien-gorge.

La situation est similaire avec les culottes : un gousset en coton cousu (peut être complété par un protège-slip) suggère la possibilité de s'en passer. Mais beaucoup de gens ressentent un inconfort - alors il vaut mieux le mettre.

Conseil! Choisissez une culotte sans couture de couleur similaire et de coupe confortable sous votre body.

Il y a aussi un problème avec les collants : dois-je les porter en dessous ou par-dessus ? Le soufflet de leur tissu en coton permet de porter des collants sous un body directement sur votre corps nu. Dans le cas de pantalons ou de shorts, il est recommandé de porter un body par-dessus un collant. Mais vous pouvez le porter comme bon vous semble sous la robe.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu