De nombreuses controverses surgissent lorsqu'on discute de l'exactitude et de l'ordre de mise en place. body et collants. Lors de la sélection et de la combinaison d'éléments de garde-robe, il est important de respecter le sens des proportions et de faire attention à votre propre confort. Même les stylistes ne parviennent pas à un consensus laissant la décision finale aux femmes.
Bodys et collants en termes de praticité
Certains experts de la mode recommandent d'enfiler d'abord un body, puis des collants, tandis que d'autres recommandent le contraire, déroutant complètement les fashionistas avides de vérité.
Dans le même temps, les magasins proposent une variété de modèles pour toutes les occasions et les fabricants de sous-vêtements comprennent peut-être la diversité des goûts et des préférences. Par exemple, des collants avec un gousset en coton vous permettront de les porter même sur un corps nu, puis d'enfiler un body par dessus. Dans ce cas, la bande élastique supérieure du collant ne ressortira pas sous le pantalon et le sens de la silhouette ajustée ne sera pas perdu.
N'oubliez pas l'hygiène. Si vous enfilez d'abord des collants, le body n'aura pas besoin d'être lavé souvent.Sinon, il suffit de coller un protège-slip au bas du body.
Sur les forums, vous pouvez trouver des conseils pour porter des bas plutôt que des collants. En effet, la logique est évidente : aucune couche supplémentaire de vêtements n’est créée et la décence est préservée.
Comment porter un body avec des collants ?
Il est acceptable de porter sous et par-dessus des bodys, il n'y a pas de différence fondamentale, ni d'interdictions. Tout dépend du désir de la femme. Vous pouvez discuter longtemps, il est préférable d’examiner et d’essayer chaque méthode vous-même, puis de décider comment porter ces articles de garde-robe.
Certaines femmes utilisent des culottes comme première couche. Mais ce moment est assez délicat : une couche supplémentaire surgit. Dans ce cas, il est important de sélectionner des styles similaires pour éviter les plis et les constrictions aux endroits inutiles. En même temps, cette méthode vous permet de réduire l’usure de votre body !
Collants sur le dessus
Cette méthode peut être combinée avec une robe. Dans ce cas, vous devez utiliser uniquement des sous-vêtements sans couture, sinon ils se démarqueront de manière audacieuse et peu attrayante sous le tissu et ruineront l'image d'une fashionista glamour. Pour maintenir l'hygiène, il est recommandé de coller un tampon afin que les sous-vêtements durent plus longtemps.
Bas de collants
Combinaison idéale pour un pantalon et un jean, un body remontera les collants et cachera le bord supérieur. Cela présente un net avantage, car les collants sont plus faciles à laver. Cela le rend plus pratique :
- le bas du dos est chaud ;
- le produit s'adapte à la taille ;
- vos sous-vêtements ne ressortiront pas sous l'ourlet de votre pantalon au moment le plus inopportun.
Pour créer un look simple et confortable, vous n'avez pas besoin de porter de culotte.
L’option la plus intéressante est peut-être lorsque les collants descendent. Je me souviens immédiatement du film des années 80, « Dirty Dancing », avec des images romantiques et lumineuses en body et jambières lumineuses. Vous pouvez rappeler de nombreux modèles et chanteurs populaires et célèbres dans des images similaires. Des détails correctement sélectionnés mettent en valeur votre silhouette de manière très favorable et la palette de couleurs aidera à masquer les imperfections mineures.
Il y a tellement de textes dénués de sens, et sur chacune des photos, les collants sont sous le body. Et pas une seule photo de collants sur un body... De quoi parle votre article ?
Bien sûr, ils mettent d'abord des collants sans culotte (ne soyez pas gêné par cela), puis ils portent des bodys et tous les maillots de bain une pièce avec des collants. Cette option est la seule correcte.
C’est pratique de porter un maillot de bain une pièce sur des collants ! C’est comme ça que je le porte !
Les collants vont définitivement toujours avec un body (maillot de bain une pièce). C'est beaucoup plus joli ainsi, et c'est ainsi que cette combinaison doit être portée correctement. Seules les personnes bornées peuvent mettre des collants par-dessus un body, mais voyez par vous-même à quel point cela semble peu attrayant. 🙁
Les bodys et les maillots de bain une pièce en général se marient bien avec les collants ; les filles/femmes trouvent ça beau à porter. Cette composition est tout simplement superbe et mérite d'être présentée sur le podium.Des collants en nylon transparents ordinaires sans gousset et un maillot de bain (body) sont mis par-dessus. Aucun sous-vêtement n'est-il obligatoire sous les collants ? parce que un maillot de bain en est déjà un, pourquoi avez-vous besoin d'une deuxième culotte !
Les maillots de bain ne se portent pas seulement à la plage ! De plus, les maillots de bain une pièce se portent à la place d’une combinaison ! Confortable, pratique ! Ce n'est tout simplement pas pratique d'écrire. Par conséquent, les femmes qui portent des maillots de bain vont généralement faire pipi 2 fois par jour - le matin et le soir.