Comment aller aux toilettes en body ?

Un détail de garde-robe injustement oublié gagne en popularité appelé body. De plus en plus, les femmes s'intéressent à la façon de le porter correctement, en respectant les règles non seulement de style, mais aussi d'hygiène.

femme aux toilettes

Relativement récemment, le body était considéré comme une partie intime du vêtement, mais l'orientation de la mode a maintenant changé et il est perçu comme un élément distinct de l'image.

Comment aller aux toilettes en body ?

Il est important de penser immédiatement à quoi porter en dessous.

D'un point de vue hygiénique, il est préférable de porter un body non pas sur un corps nu, mais sur une culotte, en essayant de sélectionner le modèle et la palette de couleurs appropriés. L'image doit être complète, sans plis inutiles, il ne faut pas perdre tous les avantages d'une silhouette serrée avec une combinaison mal conçue.

le maillot de corps

Selon sa structure, on peut distinguer plusieurs variétés, par exemple la division la plus courante en combidress (sous-vêtements) et en fait corps (utilisé comme vêtement d'extérieur à part entière). Dans la plupart des cas Il y a un fermoir en bas, donc il n'y a aucun problème pour aller aux toilettes, mais le processus peut prendre un peu plus de temps.

le maillot de corps

Il est recommandé de combiner avec des collants sans coutures, de préférence du même ton que l'article de base. La plupart des modèles ont un soufflet en tissu, mais les femmes particulièrement propres préfèrent toujours utiliser des serviettes fines pour conserver la fraîcheur.

Malgré quelques inconvénients, cet article occupe à juste titre une place de choix dans la garde-robe des fashionistas modernes, puisque les vêtements ajustés dans toutes les positions conservent leur forme d'origine, gardant le bas du dos au chaud.

Au début du siècle dernier, les bodys étaient le plus souvent retrouvés chez les artistes de cirque. Un collant confortable fait de matériaux extensibles permettait de réaliser même les figures les plus inimaginables.

Body une pièce et toilettes, sont-ils compatibles ?

body une pièce

Ressemblant à un maillot de bain, le body présente une différence notable. Il se porte plusieurs heures, il y a donc des crochets ou des boutons en bas. Cela permet à une femme, si nécessaire, retirez-vous dans les toilettes des dames. Mais il y a une exception : modèles sportifs, ils sont complètement fermés. Ils sont fabriqués à partir de tissus élastiques, le plus souvent un mélange de coton et de matières synthétiques. De telles choses sont destinées uniquement à la formation et non aux longs voyages de shopping, de sorte que la coupe en une seule pièce ne permet pas de retirer confortablement une pièce séparée.

Au siècle dernier, toutes sortes de bodys étaient très populaires, puis il y a eu un déclin, mais en 2010, la légende est revenue sur les podiums dans une nouvelle incarnation. On les associe désormais à des robes de soirée, des hauts, des chemises et même des cols roulés.

Quels modèles de body sont confortables pour aller aux toilettes ?

Pour répondre à cette question, nous devons commencer par les bases et comprendre Quels types de bodys élégants existe-t-il :

1. Col roulé. Ces modèles tiennent chaud et se marient bien avec des pantalons, des jeans et des jupes.

2. Chemise. Idéal pour créer une image d’entreprise confortable. Le bas est fait de tissus élastiques et le haut est fait d'un matériau naturel élégant.

3. Body transparent, combidress. On les utilise pour un rendez-vous romantique ou pour un look de soirée. La décision finale dépend du degré de transparence et d’ouverture du modèle.

4. Option sportive. Il s'agit d'un type de body d'une seule pièce, il est cousu à partir de tissus spéciaux durables pour résister au stress d'un entraînement intense.

le maillot de corps

Les trois premières options sont réalisées avec des attaches, donc n'interférera pas avec le processus intime, mais avec le quatrième en cas d'urgence, vous devrez souffrir. Il n'y a pas de boutons dessus, vous pouvez donc le retirer complètement ou le mettre de côté.

Désormais, armé de connaissances, vous pouvez choisir un modèle intéressant et mettre à jour votre garde-robe, sans vous soucier du tout des nuances telles que la question de savoir si les bodys gênent pour aller aux toilettes.

Avis et commentaires
AVEC Svetlana:

Le sujet est très utile pour les femmes qui sont intriguées par l'achat d'un body ou d'une combinaison pour la première fois ! Naturellement, la question se pose sur les caractéristiques d'aller aux toilettes avec de tels vêtements. La plupart des modèles ont une attache en bas, qui facilite la visite des toilettes des dames ! Mais il existe des bodys et des combinaisons qui n'ont pas d'attaches et qui se portent comme un maillot de bain fermé !! De tels modèles conviennent aux femmes ayant des voies urinaires résistantes ! Par exemple, je porte des maillots de bain fermés ordinaires comme tenue décontractée au lieu d'une combinaison ! Très confortable ! Aller aux toilettes matin et soir suffit amplement ! Je me promène librement toute la journée ! Je dois presque le supporter !

AVEC Svetlana:

Par curiosité, j'ai surfé sur Internet et demandé comment les autres femmes utilisaient les toilettes en maillot de bain une pièce ou en maillot de bain ! Il n'y a rien de secret à ce sujet ! Beaucoup de femmes portent des maillots de bain une pièce comme combinaison ! Les toilettes sont généralement visitées 2 fois par jour ! Le matin et le soir ! Bien entendu, le maillot de bain s'enlèvera complètement ! Par conséquent, de tels vêtements sont portés si les voies urinaires peuvent résister toute la journée !

Matériaux

Rideaux

Tissu