Les pantalons sont l’une des options les plus populaires à porter au quotidien. Leur gamme est variée et étendue. Un modèle populaire dans la mode moderne est le pantalon slim. Quelles sont leurs caractéristiques et principales caractéristiques, vous le découvrirez dans cet article.
Particularités
L'adjectif « slim » traduit de l'anglais signifie « mince, élancé ». Le but du produit est donc d’affiner visuellement les jambes et de masquer les imperfections.
Une caractéristique distinctive est une coupe étroite et serrée. Le produit s'adapte au corps : jambes, hanches, fesses, en leur donnant un contour net et attractif. Ils ne serrent pas le tibia et s'allongent dessus librement. La version classique dispose de 5 poches.
La popularité leur est venue récemment - il y a environ 15 ans, grâce au mannequin Kate Moss. La jeune fille est apparue en public vêtue de jeans moulants, après quoi ils sont devenus à la mode. Le style est universel et peut être combiné avec presque tous les styles : du décontracté au business.
Différence avec « maigre »
Les deux styles présentent des similitudes : une silhouette ajustée, une large gamme d'options d'ajustement sur les hanches (bas, moyen, haut) et une longueur classique. Les modèles sont donc souvent confondus.
Contrairement au « skinny », la deuxième option ne serre pas la cheville, elle reste ample, et à cet endroit la coupe est droite. « Skinny » s'adapte parfaitement à la silhouette : des hanches à la cheville. Ils ne doivent pas être portés au bureau, ils ne correspondent pas au code vestimentaire professionnel. "Slim" est universel, c'est une option plus classique, adaptée à toutes les silhouettes. « Skinny » devrait être abandonné par ceux qui considèrent que leurs jambes ne sont pas assez fines.
Les pantalons slim font partie des éléments de base de la garde-robe, ils démontrent une large compatibilité avec tous les vêtements et toutes les silhouettes. Il est fait d'un tissu dense qui cache les imperfections et met en valeur les avantages. Le degré d'ajustement leur permet d'être portés par des filles de taille plus.
Ce pantalon allonge visuellement vos jambes, il est donc idéal pour les filles de petite taille. Si vous portez des chaussures à talons hauts, l'effet sera renforcé.
Des modèles
Il existe plusieurs variantes du modèle :
1. Petit-ami. Particularités : virages et atterrissage bas. Il s'agit d'un modèle oversize qui donne l'impression que celle qui le porte a emprunté le pantalon à son petit ami.
2.Maman. Taille haute, confort maximum. Souligne avantageusement les courbes.
3. Pompes. Leur tâche principale est d'ajouter du volume aux hanches et aux fesses. Convient à un petit pourcentage de toutes les femmes de constitution mince.
4. Jeggings. Un hybride de jean slim et de leggings serrés.