Cette année, j'attends l'automne comme des vacances avec impatience. Je n’aime vraiment pas me geler les fesses dans des jupes, même longues et isolées. Par conséquent, avant le froid, je surveille toujours activement le type de pantalons que les créateurs de mode nous proposent. Et je suis incroyablement content de la variété qu’ils ont préparée pour cet automne !
Tendances de la mode
- Tout d'abord, je Je suis content du pantalon large, car vous pouvez mettre des sous-vêtements chauds en dessous et ne plus craindre d'avoir froid !
- Je suis également heureux de la progression progressive affaiblir la dictature des gratte-ciel. Et même si par temps froid je préfère remonter mon pantalon plus haut, je suis contente du fait que différentes hauteurs de taille sont apparues dans les émissions. Eh bien, si la tendance ne disparaît pas d’ici l’été prochain, vous aurez l’occasion de montrer votre ventre nu.
- Contrairement à l'atterrissage bas, pantalon tendance avec empiècement. Pour un nœud plus « bâclé », vous pouvez l'attacher grossièrement avec une ceinture.
- Poches plaquées. Rien à voir avec la météo, ils ont juste l'air vraiment cool. Ils lui donnent un look tellement brutal, que ce soit army ou rocker. En général, cette saison, les créateurs sont obsédés par tout ce qui concerne les frais généraux. Donc préparez-vous aux bretelles, aux rayures, à toutes sortes de boutons et de verrous supplémentaires.
- Détails matelassés. Tendance inhabituelle et cool, elle semble particulièrement intéressante sous forme de losanges.
Eh bien, dans l'ensemble, j'aime ça la tendance à combiner différents styles en une seule chose. Vous achetez un pantalon et vous pouvez le porter avec presque tout ce que vous possédez.
Matériel
RÉFÉRENCE! Cet automne, on passera en douceur des tissus légers qui nous sont proposés l'été vers des matières plus denses et structurées.
Mon préféré tricots toujours au sommet d'une vague. Alors continuons à être féminins et gracieux.
Chaud et confortable laine le suit. Nous continuons donc à ne pas geler et à ne pas attraper froid.
Je l'ai vu lors de spectacles beaucoup de daim et de cuir. Il a l'air luxueux, et si les matériaux sont naturels, alors ce pantalon est probablement aussi incroyablement confortable.
En général, cet automne, les créateurs sont tombés amoureux de tout ce qui est doux, et de telle manière que cette douceur peut être ressentie même visuellement. Donc velours et velours - notre tout.
Et bien sûr, jean chaud et coton, Où serions-nous sans eux? La base est la base.
Agréablement surpris modèles avec doublures chaudes.
RÉFÉRENCE! Les technologies modernes permettent de réaliser des doublures très fines. Par conséquent, extérieurement, le pantalon a l'air presque d'été, mais il chauffe presque comme celui d'hiver.
Je voudrais faire une mention spéciale de la décoration. Comme toujours, merveilleux dentelle et plumes ne quittez pas l'Olympe à la mode. Et si tout cela ne vous semble toujours pas assez époustouflant, ajoutez du pétillant paillettes.
modes
- Bien sûr, comme toujours, la première chose qui me vient à l’esprit est classique − C'est pourquoi c'est un classique. Des lignes strictes, des flèches, c'est tout. Un incontournable de toute garde-robe à tout moment.
- "Bananes" définitivement à la mode - et depuis très longtemps.La meilleure combinaison : taille haute et longueur de jambe raccourcie, revers et flèches. Et des plis définitivement larges et volumineux, ils sont tous chics.
- Éclater. Dans les années 2000, on parlait du retour des années 70, maintenant tout le monde parle du retour des années 2000. Que dire, la mode est cyclique. Mais ceux que j'ai vus lors des défilés, en raison de leurs couleurs vives, je les classerais quand même dans les années 70.
- Pantalons chino. Il s'agit d'un type de pantalon militaire, idéal pour le style militaire. Ajoutez les poches plaquées déjà mentionnées et votre look de combat est complet.
Couleur
Et encore une fois, nous commençons par les classiques. Bien sûr, ils ne sont allés nulle part et ne partiront pas. couleurs foncées : noir, bleu, marron.
Controversé pour un automne pluvieux, mais toujours une tendance très actuelle - pantalon blanc.
Pour les fashionistas moins risquées, il existe laiteux, crème, bleu clair et gris clair alternatives.
Et bien sûr, que serions-nous sans des fleurs aux couleurs vives ? Je n’ai pas vu beaucoup d’options monochromes, mais des options « époustouflantes » motifs colorés Presque tout le monde l'a. Cet automne ne sera donc certainement pas ennuyeux.
Amour séparé du couturier - métallique. Or, argent, bronze, cuivre - tout cela scintille magnifiquement sur les pantalons des collections d'automne. Et il ne lui laisse d’autre choix que de se précipiter au magasin pour les récupérer.
Impressions
Comme déjà indiqué, pour la saison à venir, plus c'est brillant, mieux c'est. Mais les imprimés sont un sujet tellement volumineux qu’il vaut la peine de s’y attarder un peu plus en détail.
Les paillettes et les reflets métalliques complèteront parfaitement empreintes d'animaux. Lequel? Oui, vous les connaissez très bien vous-même, il n'y a encore rien de nouveau ici : ce sont un serpent, un léopard et un zèbre, qui ne deviendraient jamais amis dans la nature. Mais ils se sentent bien en compagnie l’un de l’autre d’un spectacle à l’autre.
Automne 2019 le plaid est la reine de tous les imprimés! Grand, petit, foncé, clair, n'importe quelle coupe, n'importe quelle matière, n'importe quelle combinaison de couleurs, portez-le - je ne veux pas !
Comme vous pouvez le constater, le choix est vaste. Qu'est-ce qui vous a le plus marqué ?