Déjà les premiers jeans, apparus en 1853, attiraient l'attention par leur solidité, leur fiabilité, leur prix relativement abordable et leur commodité. Par conséquent, lorsque les pantalons étaient usés et que des éraflures et des trous apparaissaient sur le tissu, ils continuaient souvent à être portés : tout le monde n'avait pas la possibilité financière d'en acheter de nouveaux. Les travailleurs acharnés du milieu du XIXe siècle auraient-ils pu imaginer qu'après seulement un siècle et demi, les vêtements miteux passeraient de la catégorie des vêtements de travail à une garde-robe féminine à la mode ?
Les attitudes envers les jeans troués ont changé après les années 70 du siècle dernier, grâce à certains groupes sociaux comme les hippies ou les punks. Alors les objets déchirés étaient positionnés comme une expression de liberté et une protestation contre le glamour. Plus tard, les pantalons troués ont cessé d'être un vêtement pour les rebelles et les exclus : aujourd'hui, ils sont devenus un signe de style - des trous béants sur les jeans d'une fashionista sur deux. De nombreuses célébrités, blogueurs de mode, jeunes écolières et même femmes d'affaires ne se séparent pas de cet article de garde-robe original et confortable.Malgré le fait qu'aujourd'hui de tels vêtements comptent de nombreux adeptes, certains contemporains les considèrent comme vulgaires.
Est-ce qu'une femme ressemble vraiment à ça avec un jean déchiré ? Découvrons-le!
Quand les trous rendent une image vulgaire
Les jeans déchirés sont au sommet de leur popularité depuis maintenant dix ans. C'est un article de garde-robe préféré des filles et des femmes de tout âge.
Emplacement et taille des trous
Référence! Les créateurs modernes des plus grandes marques proposent de nombreux modèles de pantalons avec différents degrés de « trous ». Certains présentent de petites éraflures ou coupures aux genoux, d’autres présentent d’énormes trous au niveau des hanches et des fesses.
Ce n'est pas difficile à deviner c'est la deuxième option qui est perçue par les autres comme franchement vulgaire et inesthétique.
Degré de négligence
Même si vous envisagez d'acheter un modèle avec de petites fentes au niveau des fesses, réfléchissez bien si cela en vaut la peine. Après tout Après peu de temps, ils vont probablement se disperser. Comme on le voit sur la photo, Cela ne donne même pas une belle apparence à Kim Kardashian.
De plus, les trous deviendront si grands que chaque passant saura quels sous-vêtements vous portiez pour vous promener aujourd'hui. Si une telle perspective ne vous effraie pas, foncez !
Occasion
Un autre point important est la raison pour laquelle vous avez décidé de porter un jean déchiré.
Important! Au bureau, lors d'une réunion d'affaires ou d'un événement social, les jeans, surtout s'ils sont troués, sont inacceptables.
Les seules exceptions sont les cas où il n'y a rien d'autre à porter. Et aussi si votre objectif est d'attirer l'attention du public. Mais lors d'une promenade entre amis, d'une fête, d'un shopping ou d'un pique-nique, ce jean sera tout à fait approprié.
Important! Pour que les jeans déchirés soient impressionnants, portez une attention particulière à la sélection des articles de garde-robe, des chaussures et des accessoires.
Combinaisons incorrectes
Les jeans déchirés eux-mêmes sont un vêtement très actif et audacieux qui attire beaucoup d'attention. C'est pourquoi, plus ils ont de trous, d'éraflures et de fentes, plus le haut de l'image doit être simple.
Conseil! Un excellent ajout serait un chemisier uni, une veste, une veste en cuir ou un t-shirt de coupe simple. Les chaussures comprennent des baskets, des ballerines ou de simples escarpins. Il vaut mieux éviter les bijoux massifs et lumineux, privilégiant les accessoires plus calmes et élégants.
Franchise excessive
Les jeans déchirés taille haute sont devenus de plus en plus populaires. Les filles les portent souvent pour tenter de paraître séduisantes. avec des collants ou des bas résille, ainsi qu'avec des hauts et bodys translucides en dentelle, rappelant davantage les sous-vêtements. C’est là que la franchise excessive confine à la vulgarité et au mauvais goût. Nous vous déconseillons fortement de répéter de telles images !
Qui a l'air vulgaire dans un jean déchiré
Certaines femmes, voulant paraître espiègles et enjouées, oublient complètement que Les jeans déchirés, comme tout autre vêtement, ne conviennent pas à tout le monde. En effet, les pantalons troués peuvent parfois mettre en valeur l’individualité d’une fille et son caractère rebelle. Mais dans certains cas, ils rendent l’image insipide et indécente. Lorsque vous choisissez de tels vêtements, veillez à prendre en compte votre âge et votre silhouette.
Important! Les femmes en surpoids doivent être particulièrement prudentes avec de tels pantalons. Les jambes qui « tombent » dans des endroits où il n'y a pas de tissu n'ajoutent pas d'attrait à une femme.
Filles minces ça vaut la peine de prêter attention aux jeans avec abrasions horizontales. Et les propriétaires tout en courbes aura fière allure avec un pantalon droit avec de petits accents verticaux.
Porter ou non de tels jeans est entièrement votre choix. Avec le bon choix d’image, n’importe quelle femme y paraîtra attirante. Expérimentez et essayez de nouvelles choses ! Mais il ne faut pas suivre aveuglément les tendances de la mode et exagérer avec le nombre d’éléments déchirés sur vos vêtements.
Eh bien, où étais-tu avant ? À une époque, je jetais tellement de jeans déchirés à la poubelle. Il y avait deux garçons dans la famille. Naturellement, tous leurs vêtements ont « brûlé ». Si je le vendais aujourd'hui, je deviendrais riche. Oh, tu m'as privé de tant d'argent ! (Blague, bien sûr. Vous comprenez, non ?)
Mmmmm, il semble que les jeans déchirés ne soient plus une tendance, mais les abrasions verticales le sont encore plus.
Mon jean est déchiré au niveau des fesses. Je voulais le recoudre, mais je ne le ferai probablement pas. La mode ?
Je me promène comme un mendiant, je porte des jeans intacts, mais je n'ai pas d'argent pour ceux déchirés...