Des jeans qui correspondent aux tendances de la mode actuelles - un incontournable de toute garde-robe masculine moderne et, de préférence, en plusieurs exemplaires. Si vous n’avez pas encore acheté quelques modèles, nous vous conseillons de le faire le plus tôt possible. Voyons ce que la mode a apporté à nos représentants du sexe fort.
modes
Tout modèle a son propre objectif. Bien que, bien sûr, l'éclectisme du présent soit tout à fait permis de combiner un jean déchiré avec une veste classique. Mais reste Nous recommandons de « décaler » les solutions de style selon une seule ligne. Les plus pertinents en 2020 :
- Jean classique pour hommes. La coupe droite appartient au passé. Le modèle moderne est devenu àcomme d'habitude, mais ça ne correspond pas du tout à la silhouette, les lignes sont lisses, il n'y a pas de transitions nettes en longueur et en largeur. Ce style est réalisé en denim uni, le décor est simple, comme il y a cent ans. Poches « correctes » devant et derrière, plusieurs rivets reconnaissables, passants de ceinture situés selon la norme.
- Pantalon. Pratique pour ceux qui préfèrent un style vestimentaire « chemise », mais adorent les jeans.Ce style suppose une coupe et un décor classiques, mais ils sont confectionnés en denim fin. Ce modèle a une jambe assez large et un ourlet fini. Les coutures sont pratiquement invisibles et le plus souvent il n'y a pas de rivets. Vous pouvez même les porter au bureau.
- Grunge. Les jeans skinny déchirés ou vieillis sont une option à la mode pour un jeune homme. Ce modèle est moyennement étroit, le plus souvent avec des trous (le grincement de la saison - coupures déchirées au niveau de la rotule), des rivets, des chaînes. Taches, abrasions inhabituelles, zones décolorées – hit de 2020. Vous pouvez les porter avec des bottes brutes et un manteau, des richelieus et une veste de motard, des slip-ons et un sweat-shirt. Il existe de nombreuses options.
Du tout, La tendance principale de 2020 dans la mode denim masculine est l’accent mis sur le bas des jambes.
modes
La coupe du jean est importante lors du choix d'un modèle adapté à votre silhouette. Si vos hanches sont « lâches », une option ajustée, par exemple, ne conviendra probablement pas. Mais pour la saison 2020, il est tout à fait possible de choisir un jean qui lui ira parfaitement.
Maigre
Le modèle étroit est depuis longtemps au sommet de sa popularité et rien n'a changé en 2020. Lorsque vous les choisissez, cela vaut la peine faites attention à la zone de la braguette - elle ne doit pas être trop serrée. Et la tension depuis le milieu de la cuisse jusqu'au bas est tout à fait pertinente.
Ces jeans peuvent avoir un décor lumineux, des trous et des patchs contrastés. L'option monochrome classique n'est pas exclue. Les hommes maigres peuvent être portés par des hommes minces ou modérément gonflés.
Soigneusement! Un tel modèle peut nuire aux personnes trop bien nourries.
Les jeans bleu foncé avec fentes aux genoux ont fait leurs preuves. L'option grunge à la mode est une solution intéressante pour tout événement, à l'exception, bien sûr, d'un événement social. Ce modèle est associé à un haut de sport, vous pouvez ajouter un manteau classique.Les baskets basses ou les slip-ons sont préférés pour les chaussures.
D'ailleurs! Il est à la mode de porter des skinny retroussés d'un ou deux tours.
Cargaison
Large au niveau du bassin et des hanches et retroussé dans le bas, ce jean est pratique et brutal. Vous pouvez les porter en ville, lors de sorties de pêche et même avec un code vestimentaire décontracté au travail. La particularité de ce style est grandes poches au bas des hanches.
Le jean se marie très bien avec une chemise à carreaux et des bottines chukka, un sweat-shirt et des baskets, un t-shirt blanc et des Timberlands.
Conique (conique)
Nouveau produit intéressant pour les hommes minces. À la mode en 2020, les jeans sont amples au niveau des fesses et des hanches et fortement fuselés en bas. Où le modèle ne convient pas du tout. Les jeans ont des coutures classiques, un minimum de décor, moyennement effilochés ou avec une différence de couleurs minime du milieu de la jambe jusqu'aux coutures latérales.
L'option avec des plis lissés au niveau du devant, un ourlet déchiré et un fort raccourcissement des jambes a fière allure.
Si vous prévoyez de les porter avec des chaussures de sport, choisissez une longueur de jambe normale, et si avec des richelieus ou des bottes en cuir lisse, alors une version plus courte.
"Par la jambe"
Les jeans moyennement amples et légèrement fuselés sont idéaux pour les hommes de toute corpulence. comme ça Le modèle peut être qualifié de classique pour sa polyvalence et sa compatibilité avec d'autres choses. Pour la saison 2020, les options avec talons, léger raccourcissement, coutures brillantes, éraflures et trous sont pertinentes. Tout décor est le bienvenu ; lors du choix, suivez vos préférences.
Disponible
Les jambes larges sont revenues à la mode, donc non seulement un homme plus âgé, en raison de son ignorance des tendances, peut se permettre un tel modèle, mais aussi un jeune homme. Les jeans amples sont populaires dans le style « pantalon » ; ils peuvent être portés avec des revers. Dans le même temps, les poignets peuvent être réguliers ou étroits en bas - tout dépend de la méthode de repliage.
Ce style n’implique pas de gros trous, râpes ou patchs. La décoration modérée est à la mode. Vous pouvez porter un jean large avec des chaussures de sport décontractées et un haut volumineux. Des baskets en tissu et un grand pull, un sweat-shirt avec une chemise furtive et des bottes, par exemple, auront fière allure.
Avec un virage
C'est aujourd'hui la zone la plus en vogue de tous les jeans, c'est pourquoi en 2020, ils seront produits avec des revers élégants. Un revers simple sur un skinny étroit, un revers décontracté sur des jambes larges et 2-3-4 épaisseurs soignées sur un pantalon classique sont également pertinents..
Poignets larges ou étroits, vous avez l'embarras du choix. Les chevilles nues et les coupes longues sont toujours à la mode.
Couleurs
La couleur classique du denim bleu est le hit de la saison 2020. Les tendances de la mode s'étendent à bleu pâle, indigo vif, bleu noir, beige, gris, blanc. « Le thème » est constitué de produits vintage de la version « délavée ».
Les mannequins ont bien performé lors des défilés de mode avec des détails contrastés, par exemple, des éléments en denim de différentes couleurs. Couleur neigeuse avec une teinte bleue à peine perceptible plus pertinent que jamais en été.
Toujours à la mode abrasions allégées au milieu d'un pantalon bleu ou gris, un contraste trop fort n'est cependant pas le bienvenu.
Décoration
Oui, il y a de quoi se promener ici. Partant d'énormes trous effilochés et se terminant par des plis « bouillis », divergeant dans des directions différentes à partir de la braguette, et des patchs d'une variété d'options. Mais regardons de plus près.
des trous
Un exemple classique de décoration en denim à la mode.De petits trous inégaux avec des franges, de grandes zones rapiécées avec des fils légers, des fils et des patchs alternés sont pertinents. Peut être considéré comme particulièrement élégant bords effilochés et même trous au niveau des genoux, déchirures en zigzag, horizontale chaotique.
Égratignures
Ces zones peuvent avoir une large surface, être légèrement traitées avec de la pierre ponce ou complètement scellées avec des fils bleus. Les verticales, les diagonales, les ovales et les formes inégales sont à la mode. Les pantalons sombres avec un grand nombre de zones usées sur toute la surface du pantalon ont fière allure.
Fond déchiré
Si les jeans sont sans revers, laissez-les avoir des franges en bas. Ils sont particulièrement élégants cette année avec un tel décor. jean fuselé. Un modèle court avec des jambes fuselées et sans ourlet se marie bien avec des Oxford en cuir, des baskets basses ou des baskets.
Correctifs internes
Un support brillant pour les trous ou les éraflures est une caractéristique de 2020. Il peut s'agir non seulement d'un denim contrasté, mais également d'un matériau complètement différent. Les couleurs rouge, noir et blanc et bleu sont à la mode. Et en général, cette saison n'est pas limitée en solutions de couleurs pour une telle décoration. Des supports imprimés sont également disponibles.
Les bords de la déchirure doivent être frottés et frangés. Un excellent choix consiste à décorer les trous avec des fils brillants.
Les poches
Le jean cargo est un incontournable grandes poches plaquées sur les côtés, éventuellement devant. Une telle pièce peut être fermée soit par un rabat, soit par une fermeture éclair, d'autres éléments de fixation sont également autorisés. Les grandes poches devant sont également à la mode au lieu des poches passepoilées classiques. Dans ce cas, les jeans sont préférables dans un style ample avec des poignets fuselés en bas.
Rivets et chaînes
Le style grunge implique tous les éléments qui lui correspondent. Décorer des jeans avec différents pièces rivetées, ainsi que chaînes, pointes et autres attributs - tout est à la mode. Certes, vous ne pouvez le porter qu'à la fête ou à l'événement approprié. À l'échelle urbaine, les jambes de pantalon densément parsemées de pyramides-rivets métalliques n'auront pas l'air très « viens moi il faut ».
Caractéristiques du port de jeans à la mode en 2020
Le raccourcissement et le retroussage impliquant une cheville ouverte, la question du port ou non de chaussettes reste discutable. Certains couturiers appellent encore à abandonner les chaussettes, tandis que d'autres recommandent au contraire de mettre « vos propres sous-vêtements » au centre de votre look.. En utilisant l'exemple de Justin Trudeau, on peut supposer que des chaussettes lumineuses et un article brutal à la mode peuvent facilement prendre racine dans une seule image.
En plus, pas besoin de retrousser son jean! En 2020, ils peuvent être portés longs, avec un grand nombre de plis transversaux au niveau des mollets.
Il vaut mieux éviter les chaussures de sport montantes. Des baskets basses, les mêmes baskets, brogues et richelieus sont recommandées. Les chaussures comprennent des Martins, des Deserts et même, dans certains cas, des modèles cowboy. Les seules exceptions sont peut-être les jeans cargo, qui s'intègrent parfaitement dans un ensemble avec des baskets montantes.