Quelles chaussures porter avec un pantalon ?

chaussures pour pantalonsUn article de garde-robe tel que le pantalon remplace de plus en plus les robes et les jupes. Mais cela ne veut pas dire que le beau sexe est prêt à devenir moins féminin et moins attirant. La variété moderne des modèles de pantalons vous permet de créer n'importe quel look : stylé, audacieux, élégant, séduisant ou séduisant. Cependant, un détail mal sélectionné peut gâcher tout le look. Parlons de chaussures.

Règles pour combiner pantalons et chaussures dans les looks féminins

Avant de choisir des chaussures, vous devez décider du style du pantalon. La bonne paire aidera à cacher les kilos et les centimètres en trop. La longueur des pantalons droits s'étend généralement le long de la ligne du début du talon, les pantalons larges - jusqu'au milieu, des modèles comme le palazzo ou les pantalons évasés peuvent le recouvrir complètement.

Que porter avec un pantacourt et un pantalon 7/8 ?

La longueur 7/8 signifie que la jambe arrive presque jusqu'à la cheville, la soulignant ainsi avantageusement.

Les pantalons courts ne semblent avantageux que pour ceux qui ont des chevilles gracieuses.Sinon, en l'exposant, vous risquez de gâcher toute l'image.

Pour les filles de taille moyenne, il est préférable de porter des escarpins ou des sandales à talons hauts en dessous ; les filles de grande taille peuvent s'offrir des sandales ou des escarpins à petits talons. Les chaussures à talons massifs, couvrant la cheville ou à brides sont une mauvaise option. Elle raccourcira visuellement ses jambes.

Chaussures sous palazzos et jupes-culottes

Chaussures sous palazzos et jupes-culottesLes palazzos larges doivent être portés avec des talons ou des compensées hauts et stables, qui allongent visuellement la silhouette. Il vaut mieux éviter les épingles à cheveux - elles apporteront une discorde à l'image. Les modèles d'été en matière fine et fluide peuvent être portés avec des sandales. Les jupes-culottes sont très délicates : si les chaussures sont mal choisies, elles rendent la silhouette disproportionnée. Lors du choix d'un bas, vous devez appliquer les mêmes règles que pour une jupe midi : des talons hauts, dans ce cas un talon aiguille fin ou des sandales plates sont acceptables.

Que va-t-il avec un pantalon évasé ?

La soi-disant « fusée éclairante » est de retour. Il est recommandé de porter des chaussures à talons hauts avec ce pantalon. S'il s'agit d'une option de bureau, une épingle à cheveux est la meilleure. La condition principale : le talon est soit entièrement recouvert par la jambe du pantalon, soit à moitié. Seul le bout de la chaussure doit être visible. Les filles plus grandes que la moyenne peuvent se permettre de porter des chaussures évasées sans talons.

Que porter avec du classique et du skinny ?

Les femmes de n'importe quelle silhouette peuvent s'offrir des modèles classiques. Ils s'associent parfaitement avec des chaussures à talons. De plus, il peut s'agir d'un talon massif ou d'un élégant talon aiguille. Il serait extrêmement dommage de leur choisir des chaussures à plateforme ou compensées.

Les pantalons skinny sont la seule option de pantalon qui peut être portée avec n'importe quelle chaussure en raison de leur coupe ajustée et de leur longueur. Qu'il s'agisse de talons aiguilles ou de baskets de sport.

Chaussures pour aller avec un pantalon de survêtement

Chaussures pour aller avec un pantalon de survêtementTraditionnellement, les baskets, les baskets ou les slip-ons leur conviendraient. Cette saison, vous avez le droit de porter des tongs avec ce pantalon, et les filles les plus courageuses peuvent également porter des chaussures à talons hauts. Les talons bas ou compensés auront l'air ridicules. Dans le même temps, la partie supérieure de l'image ne doit pas être sportive : par exemple, un blazer convient, mais pas un maillot de sport ou un T-shirt.

Quelles chaussures sont les meilleures ?

  1. Les mocassins sont des chaussures sans attaches ni lacets, rappelant les mocassins. Elles ont de petits pompons et une semelle stable. Les modèles modernes sont même produits avec des talons, toujours stables, qui constituent une excellente alternative aux chaussures de bureau. Les modèles à semelles plates peuvent être portés avec des jeans, des jupes courtes évasées et sont autorisés en combinaison avec certains styles de pantalons courts.
  2. Les mocassins sont des chaussures plates à semelles solides avec une couture extérieure le long du bord de l'orteil. Les mocassins se portent avec les mêmes choses que les mocassins, mais vous ne devriez pas les porter au bureau.
  3. Les chaussures classiques sont toujours à la mode. Ils conviennent à de nombreux styles vestimentaires et sont très féminins. Ils peuvent être portés sous un tailleur pantalon ou une robe de soirée.

Avant de choisir des chaussures, vous devez décider de la tenue principale. Les chaussures doivent être une continuation de l'image. N'oubliez pas le confort. Pour les longues promenades, vous voudrez peut-être abandonner les talons et opter pour des mocassins, par exemple.

Quelles bottes, bottines, boots choisir en hiver ?

chaussures d'hiver sous un pantalonLa plupart des chaussures d'hiver sont assez volumineuses. Les bottes Ugg, les bottes Dutik et les bottes en feutre n'ont fière allure qu'avec des pantalons serrés qui peuvent être facilement rentrés dedans. Les jambes larges du pantalon peuvent également être rentrées à l'intérieur de la botte, mais cela ne sera pas esthétique. Il est permis de rentrer les jambes du pantalon dans les bottines.Les pantalons courts peuvent également être portés en hiver, mais avec des bottes ou des bottes à dessus étroit. De plus, les hauts doivent commencer là où se termine la jambe du pantalon, c'est-à-dire que la jambe nue ne doit pas être visible.

Chaussures pour accompagner un pantalon au printemps et en automne - à quoi faut-il faire attention ?

Bottines. Ils sont le plus souvent portés par les fashionistas à l'automne. Les bottines à haut court (leur bord supérieur est en dessous du niveau de la cheville) et les bottines hautes, quelques centimètres au-dessus de la cheville, conviennent aux pantalons droits classiques. Cette règle s'applique à tous les pantalons longs. Les amateurs de pantalons courts devraient choisir des bottines avec une tige basse qui expose la cheville, afin de ne pas créer de disproportion dans le look. Seules les filles de grande taille sont autorisées à porter des pantalons courts avec des bottines hautes. Pour tout le monde, les bottines-bas sont les plus harmonieuses - s'ajustant parfaitement à la jambe.

Modèles de style Cosaques, Chukka et désert A porter de préférence avec un pantalon ou un jean skinny, rentré ou légèrement retroussé. La dernière option ne convient qu'à ceux qui ont des chevilles gracieuses.

Chaussures d'été sous un pantalon

chaussures d'été sous un pantalonIl y a surtout beaucoup de chaussures d’été dans la garde-robe d’une femme. Après tout, chaque tenue nécessite sa propre paire, qui doit correspondre à la palette de couleurs, au style et à la texture. Vous pouvez porter presque tous les modèles avec un pantalon skinny ou un jean, qu'il s'agisse d'escarpins classiques avec ou sans talons aiguilles, d'Oxford, de chaussures ouvertes ou d'espadrilles. Les sandales sont autorisées avec des pantalons en tissus légers.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu