Au fil des années, on commence à valoriser de plus en plus le confort. C’est peut-être pour cela que vous choisissez si soigneusement les nouvelles choses. Pour de nombreuses femmes modernes, la commodité est associée au pantalon. Et vraiment, comment s'en passer, par quoi les remplacer pour conserver le confort ? Mais les pantalons sont différents des pantalons ! Avez-vous remarqué à quel point les femmes âgées sont ridicules lorsqu'elles portent des pantalons très serrés ? Ne répétez pas leur erreur ! Il est préférable de choisir un chino après 50 ans. Pourquoi? Maintenant, nous allons vous le dire.
Style unique
Ce modèle est un modèle raccourci et effilé. Pour les femmes de plus de 50 ans, ils ont un certain nombre d'avantages incontestables avant les autres options.
Textile
Les chinos sont confectionnés fabriqué à partir de tissu naturel, qui ne frotte pas la peau, ne provoque pas d'irritation et présente des caractéristiques tactiles agréables. Il s’agit principalement de coton ou de lin durables. Contrairement aux jeans ordinaires, ces matières sont beaucoup plus douces.
Couper
Conception gratuite de ce type ne gêne pas le mouvement et laisse de la place pour la ventilation.
Polyvalence
Basé sur ce modèle vous pouvez créer des tenues pour n'importe quel but et situation de vie, d'une simple promenade dans les rues de la ville à un événement spécial. Ceci peut être facilement réalisé en choisissant les chaussures appropriées et en complétant la composition avec un haut approprié.
Couleur
Lorsque vous privilégiez cet élément, il convient de prendre en compte un indicateur supplémentaire : la couleur. Si vous avez cinquante ans, évitez les palettes lumineuses. Les meilleures nuances seraient le beige, le noir, le bleu, la poudre, etc.
Référence! Choisissez la couleur de votre pantalon en fonction de sa destination. Pour les articles basiques – des couleurs discrètes et universelles (marron, noir, beige, blanc…). Pour des looks atypiques, vous pouvez acheter des choses lumineuses : bleu, vert, jaune.
N'oubliez pas que le principal critère de choix d'une couleur est la compatibilité avec votre apparence.
Comment porter un chino après 50 ans
En plus de faire le bon choix, vous devez être capable de créer correctement une image attrayante. Regardons quelques combinaisons intéressantes.
Style d'affaires
Pour un look business, vous pouvez choisir un modèle blanc, en le complétant avec un chemisier ample assorti et en l'ombrageant avec une veste gris foncé, des chaussures grises et un sac. De cette façon, vous obtiendrez une image stricte et sobre.
Conseil! Si vous préférez une tenue plus lumineuse, vous pouvez remplacer le gris par du jaune ensoleillé, qui vous remontera le moral et remplira votre journée de lumière.
Pour une promenade
Pour les promenades, vous pouvez choisir un chino olive, un col roulé confortable et une veste bleu foncé, tout comme l'élégante Linda Wright.
Complétez votre tenue avec des accessoires stylés (sac, ceinture, bijoux) et de belles chaussures.
Dans un voyage
Pour une sortie hors de la ville ou un voyage plus long, vous pouvez porter un modèle olive en combinaison avec une chemise vichy.
Des ballerines bleu acier et une fine lanière en cuir noir sont parfaites pour cette option.
Pour la célébration
Pour un événement formel, utilisez un pantalon noir et un haut de la même couleur.
Complétez-les avec un poncho léger original avec un ourlet asymétrique, des chaussures à talons confortables et des accessoires stylés : une pochette léopard et un large bracelet.
En utilisant ce modèle, vous pouvez non seulement créer de nombreuses tenues élégantes et belles, mais aussi paraître plus jeune que votre âge réel. Et quelle femme ne veut pas de ça !
La règle principale de votre réussite : regardez-vous plus souvent dans le miroir et choisissez des choses non seulement belles, mais aussi pratiques, qui ne vous gêneront pas lors de vos déplacements.
Seigneur, comme tu es fatigué avec ton chino ! Déjà, quand on voit de telles jambes dans des pantalons courts, il est clair qu'il s'agit d'une dame plus âgée. Vous avez créé un nouveau symbole de vieillesse pour compléter la coupe de cheveux courte.
Et à quoi ressemble une cheville d’âge moyen, raide (ou au contraire grosse), souvent bleutée dans ces « chinos » ?
Pas dans le sourcil, mais dans les yeux !))))
J'ai 50 ans, je me suis acheté un short rouge. Je peux le permettre parce que je suis intelligent.Un jour, je voyageais avec une femme de 70 ans portant un short vert et des perles de malachite. Elle était irrésistible. Quels genres de stéréotypes, d'interdictions, etc. Certains jeunes n'ont pas le droit de porter des shorts ou des vêtements clairs. Et certaines grands-mères peuvent faire bien plus. Ne lisez pas ces bêtises, ou du moins ne les écoutez pas.
À mon avis, visuellement, ce chino raccourcit super bien les jambes ! Je vous présente nos figures féminines russes originales « de plus de 50 ans » en pantalon court !
J'aime les chinos, mais quand vous venez acheter au magasin, ils sont tous faits pour une hauteur de 170 cm, mais comment en acheter un si vous mesurez 158 cm ? Des vendeurs complètement inexpérimentés disent que pour vous, ce sera comme un pantalon et c'est très bien que vous n'ayez pas besoin de les plier. Et ils ne comprennent même pas qu’ils ne peuvent pas tout balayer là-haut. L'ensemble est assemblé et ce n'est pas très joli. D'accord, ce ne sont pas des vendeurs qualifiés, mais je souhaite contacter l'entreprise qui fabrique ces pantalons et chinos. Pourquoi n'y a-t-il pas de taille ?
C'est vraiment nul. Raccourcissez vos jambes. Montrez les veines et les jambes enflées ou ridées. Des hommes petits et gros se promènent dans la rue en les portant, comme s'ils venaient de faire une pause après avoir nettoyé le sol.
Sur mon chemin, j'ai rencontré des femmes de plus de 70 ans, minces, aux cheveux courts et portant un pantalon chino qui convenait très bien à leur style. Et quoi?
Même si j'ai une silhouette pas particulièrement idéale et que je ne suis pas très grande (160 cm), je porte des chinos avec plaisir. Pour moi, ce sont des pantalons véritablement universels - "à la fois pour la fête et pour le monde". Tout dépend de la qualité du tissu, de la couleur et des ajouts appropriés.
Ô…. J'en ai tellement marre de lire des articles comme celui-ci.....
Il s'avère qu'à un «jeune» âge et avec la silhouette d'une chenille, vous pouvez porter n'importe quoi et n'importe quelle couleur. Pour nous, les dames plus âgées – gris, beige…. ou mieux encore, une robe noire jusqu'aux orteils. Beaucoup d’entre nous ont une silhouette athlétique, prennent soin de nous et ont fière allure. J'appelle ce pantalon 7/8 et j'en porte des violets serrés... Il doit y avoir un goût intérieur, parce que... chez les femmes après 50 ans, il est poli, ou il n'y en avait pas du tout.
Même sur les filles jeunes et minces, ces sous-vêtements dégoûtants ont l'air rustique. Et les femmes plus âgées sont simplement transformées en moignons de jeunesse ! Les jambes semblent courtes, les fesses sont basses et l'impression générale est que vous regardez une femme carrée. Ils gâchent terriblement l'apparence.
Et j'ai de grosses fesses et j'adore les shorts rouges. Et je me fiche de savoir si quelqu’un l’approuve ou non. Une femme après 50 ans a le droit de choisir qui elle aime et qui elle n’est pas obligée de le faire. En principe, je n'ai rien contre les chinos, mais je n'aime pas le pathétique de telles recommandations - vous pouvez toujours entendre dans le sous-texte : « Si vous, en tant que femme, perdez déjà votre présentation, alors vous devez vous cacher, lisser dehors, déguisez tout. Autre mot mignon : cacher : « Cette blouse te va bien, elle cache tout. » Une telle arnaque à la mode. Chères filles de plus de 50 ans ! aimez-vous, profitez de la vie et laissez ces « chenilles » anxieuses être jalouses !
D'ailleurs, toutes les femmes sur la photo ressemblent à des mannequins. Il y en a très peu en Russie par rapport aux femmes ordinaires de 50 ans. Et vous nous encouragez à suivre les dames sur la photo ! Je suis d'accord avec les commentateurs précédents : toutes les femmes de cet âge n'ont pas une peau parfaite (sans veines saillantes et autres attributs « liés à l'âge ») au niveau des chevilles. A 50 ans, une femme est déjà accomplie et autonome.Celui qui va à quoi, celui qui aime quoi, porte ces choses ! Je ne pense pas que nos femmes modernes, avec une telle abondance de sources Internet et de magazines divers, ne seront pas en mesure de choisir leur propre style. L'article ne parle de rien !!! Une autre copie d'Internet.
Quel genre de chinos ne conviennent pas aux jeunes ?
Comme si on lui avait tiré dessus.