Qui est-elle? Croyez-le ou non, elle a 90 ans et s'appelle Raisa Gladskikh. Récemment, avec l'aide de ses petites-filles, elle s'est inscrite sur Instagram et est devenue une véritable star. Moderne, à la mode, sage et expérimenté - toutes ces qualités sont combinées en une seule image de l'image de Baba Raya.
Le nombre d’abonnés de Raisa dépassera bientôt les 17 000. C’est facile de la retrouver : on tape raisa_90years_old et on admire la positivité qui vient d’elle.
Trop jeune pour les potins
Grand-mère Raya a une grande famille : des enfants, des petits-enfants et déjà jusqu'à 5 arrière-petits-enfants. Elle est toujours positive et se sent trop jeune pour s'asseoir sur un banc à l'entrée et répandre des ragots. Croyez-le ou non, de toute sa vie, elle ne s'était jamais laissée emporter par une activité aussi divertissante.
La vie est trop courte pour rester assis et bavarder. Sur Instagram, grand-mère Raya observe la vie des autres, les couchers et levers de soleil impressionnants, la vie dans d'autres pays et parle de la sienne.Il vaut mieux se réjouir des succès même d'étrangers que de broyer les os de tous ceux qui passent par ennui, car il n'y a pas d'autres impressions et divertissements à proximité.
Optimisme et amour de la mode
En regardant les photographies de grand-mère Raya, on peut dire avec assurance : elle est la plus en vogue ! Tant d'images, d'accessoires. D’où lui vient son optimisme et son énergie ? Ce petit secret a été révélé par la petite-fille et l'héroïne de notre article elle-même.
Grand-mère a vécu beaucoup de choses et a d'abord reflété toutes ses histoires sur papier. Les souvenirs, la jeunesse, tout y était stocké. Lorsqu'elle a découvert Instagram, un grand nombre de personnes ont pu découvrir la vie de Baba Raya.
Les moments traversés par l’héroïne n’ont pas été faciles. Qu'est-ce qui l'a aidée à surmonter les difficultés et l'adversité ? Bien sûr, un optimisme inépuisable.
N'oubliez pas de lire sur la robe cramoisie offerte par votre petite-fille ; je pense que c'est lui qui a changé la vision de la mode de grand-mère Raya. Les choses ne sont que des choses, mais elles devraient être belles ! Après avoir lu les déclarations de grand-mère Raya, vous commencez à penser différemment.
Après avoir lu les commentaires de chaque photo qu'elle publie sur Instagram, on plonge involontairement dans son univers si particulier et on lit avec ravissement chaque ligne écrite par cette grand-mère hors du commun. Ce sont les petites-filles qui ont rendu Baba Raya célèbre. L'idylle familiale de cette famille est incroyable.
A 90 ans, tout commence
L'âge n'est pas dans votre passeport, mais dans votre âme. Grand-mère Raya maîtrise avec intérêt et aisance de nouvelles choses pour elle, comme un appareil photo, un micro-ondes et d'autres gadgets, et comprend comment ils fonctionnent du premier coup, mais certains problèmes sont survenus avec Internet et Instagram. Bien sûr, elle n'a pas désespéré et les a maîtrisés aussi.
Les petites-filles aident la grand-mère en tout, grâce à leur excellent goût, nous voyons exactement une telle femme, Raya. Quel est le secret ? C'est juste que Baba Raya ne sait pas être faible. A 87 ans, monter sur un escabeau et badigeonner le plafond, pourquoi pas ? Elle a l'habitude de tout faire de ses propres mains et cela ne lui cause aucun inconvénient.
Trouver Raisa sur Instagram ne sera pas difficile. Je vous conseille, au moins par intérêt, de regarder sa page et de simplement profiter des photographies de cette femme extraordinaire.