La sortie de la maternité est un événement important et touchant pour chaque parent. Ce jour-là commence le compte à rebours d’une nouvelle vie. L'apparence d'une jeune maman nécessite également des changements. Après tout, elle doit toujours être belle et radieuse. A l'occasion d'un événement aussi spécial, de nombreuses mamans se posent une question : que porter à la sortie pour la rendre belle et confortable ?
Quelle robe une mère doit-elle choisir à la sortie de la maternité ?
Lors de la préparation de la sortie, vous devez d'abord prendre en compte les préférences personnelles et les souhaits de la jeune mère. N'oubliez pas non plus de faire attention aux caractéristiques de la silhouette. Après tout, la mère et le bébé quittent la maternité quelques jours après l'accouchement. Pendant ce temps, le corps n'a pas encore le temps d'acquérir ses formes antérieures. Le ventre sera toujours visible.
Important! Lors du choix d'une robe pour la sortie de la maternité, évitez de choisir des modèles à la silhouette ajustée et à la taille étroite.
Après l'accouchement, les niveaux hormonaux de la mère sont très variables. Lors du choix d'une robe, privilégiez les modèles légers et amples. Une femme doit se sentir à l’aise et en confiance dans ses vêtements.
Les robes droites ou les robes fourreau sont parfaites. Vous pouvez choisir des produits légèrement évasés et une silhouette en forme de A. Cette robe cachera tous les défauts de silhouette d'une femme qui vient d'accoucher.
Si vous souhaitez ajouter de l'élégance et de la féminité à votre look, regardez de plus près les modèles jusqu'au sol. Ils ont l'air doux et sophistiqués sur une silhouette féminine. En été, vous pouvez porter une robe d'été dans des tons clairs ou riches. Évitez les couleurs sombres et lourdes. Cela rendra l'image sombre. Mais en hiver, une élégante robe rouge, bleue ou foncée fera l'affaire.
Coiffure et maquillage léger, inoffensifs pour le bébé
Avant la sortie, la mère a beaucoup de soucis, car elle a besoin de se mettre en ordre. Un tel jour, vous voulez avoir l'air naturel et beau. Il faut penser à la sortie avant même l'accouchement : lors de la préparation de votre sac pour la maternité, n'oubliez pas d'y mettre shampoing, après-shampooing et cosmétiques. Lavez vos cheveux et coiffez-les magnifiquement. Vous pouvez porter un bandeau ou fixer vos cheveux avec une pince à cheveux. Un ruban de la couleur de la robe ajoutera une touche particulière au look.
Vous pouvez maintenant passer au maquillage. Remplissez vos sourcils, maquillez-vous quotidiennement. Vous pouvez créer des flèches ou ombrer des ombres, appliquer du mascara sur vos cils. N'ayez pas peur d'utiliser du fond de teint, de la poudre et du fard à joues, mais tout doit être modéré.
Souviens-toi! Lorsque vous quittez l'hôpital, vous devriez renoncer à porter du rouge à lèvres brillant. C'est mieux si les lèvres ne sont pas maquillées du tout.
Comment décorer une voiture pour accueillir votre mère de retour de l'hôpital
Habituellement, la voiture est décorée de ballons et de rubans au moment du départ, roses s'ils saluent une fille, bleus s'ils saluent un garçon. Vous pouvez coller l'inscription sur la lunette arrière ou le capot de la voiture.
Mais il n’est pas nécessaire de rendre la voiture trop flashy. Tout doit être doux et beau. Et surtout, n’oubliez pas un bouquet pour maman !
La naissance d'un enfant est un moment particulier et important pour les époux.Par conséquent, tout le monde essaie de se préparer autant que possible à la sortie de l'hôpital. Pour qu’une femme soit belle ce jour-là, vous n’avez pas besoin de beaucoup de maquillage et d’une robe chic. Il suffit d'acheter une robe légère, ample et élégante et des chaussures confortables. Et puis bonne humeur et mer d'émotions garanties !