Sur notre site Web, vous trouverez de nombreux articles sur la mode, les vêtements, les tendances de la saison et les combinaisons actuelles d'articles de garde-robe. Ils sont lus, notés, commentés... Pourquoi les filles et les femmes s'intéressent-elles à la mode et aux tenues en général ? Il semble que la réponse soit évidente : « Pour paraître attirant aux yeux du sexe opposé ». Oui, c'est vrai - y compris pour cela, même si la raison indiquée n'est qu'une parmi plusieurs. Cependant, le sujet de notre article concerne un aspect spécifique : en quoi une fille ou une femme semble-t-elle plus sexy à un homme ? Il existe de nombreux éléments de garde-robe séduisants dans l'arsenal d'une femme. Posons une question précise : « Qu’est-ce qui est plus sexy : une jupe ou un pantalon moulant ? »
Qu'est-ce qui est plus sexy - un pantalon moulant ou une jupe : 10 réponses d'hommes avec raisonnement
Un peu sur l'enquête elle-même. Bien sûr, des questions ont été posées à nos proches - parents, collègues de travail. Il existe cependant plusieurs arguments en faveur du fait qu’une certaine conclusion puisse être tirée de ces mini-entretiens.
Tout d'abord, malgré le fait qu'il n'y ait pas eu 100, 150 ou 200 personnes interrogées, mais seulement 10, il s'agissait d'hommes complètement différents par leur caractère, leurs intérêts et leurs propres opinions sur certaines questions, dont celle à l'examen. De plus, grâce aux capacités d'Internet et de diverses messageries instantanées, l'enquête n'a pas été menée uniquement dans une zone spécifique - ni même auprès d'hommes vivant à l'intérieur des frontières de la Russie. Même les habitants des « territoires » voisins ont dû être « dérangés ».
Voici donc le véritable avis des hommes, sans fioritures, conservant parfois le vocabulaire de l’auteur, sur l’habillement féminin : « Qu’est-ce qui est plus sexy : un pantalon moulant ou une jupe ? Plus de courts commentaires du correspondant.
Homme n°1
Je précise d'emblée que la numérotation est conforme à l'ordre de l'enquête. Par conséquent, « l’homme n°1 » ne signifie pas « le meilleur », mais simplement le premier qui « s’est fait prendre ».
Le premier a voté pour la jupe. Arguments : les pantalons semblent moins attrayants. De plus, tout en conservant le style de l’interviewée : « J’ai toujours regardé les filles en jupe. Porter des pantalons n’était pas attrayant. Lorsqu’on lui demande pourquoi, la réponse est : « Une jupe met mieux en valeur vos atouts. Le pantalon se cache.
Un commentaire. Bien sûr, on peut affirmer que les pantalons cachent des avantages - les modèles moulants en soulignent beaucoup. Bien que, probablement, chaque homme ait sa propre opinion sur ce qui est considéré comme un avantage. Autrement dit, c'est une question de goût.
Homme n°2
Le second préfère les pantalons. Arguments : ils soulignent mieux tout (voici ce que « cache le pantalon »), une jupe ne dessine pas aussi bien la silhouette, et dans le pantalon tous les contours du corps sont visibles. Je voudrais noter que finalement, la personne interrogée a dit d'un ton pensif : "Bien que... cela dépend du type de jupe."Avec la certitude qu'il réfléchirait maintenant longtemps sur un sujet aussi intéressant, « l'Homme n° 2 » a été laissé pour le bien de « l'Homme n° 3 », c'est-à-dire le suivant.
Homme n°3
Un troisième est également fan du pantalon. Arguments : « En général, parmi tous les avantages d’une figure féminine, je préfère les « années 90 inférieures ». Alors tout est clair - des pantalons de course séduisants permettent d'admirer le "inférieur 90" - la jupe ne démontre toujours pas ces avantages avec autant de "détails". Bien sûr, si la fille ne s'est pas trompée sur la taille.
Référence. Lorsque vous essayez une jupe, par exemple un style crayon, vous devez vous regarder attentivement dans le miroir. À l'arrière, le tissu doit tomber librement du point le plus saillant - si le modèle épouse complètement les fesses, la jupe est trop petite.
Homme #4
Votez pour la jupe. Cette personne interrogée l'a dit, comme on dit, de manière catégorique : « Un pantalon ou un jean moulant à 100 mètres peut faire vomir » (désolé, le style de la personne interrogée a été préservé). Une réponse aussi catégorique suggérait l'inopportunité de poser des questions sur l'argumentation et... en général - aucun commentaire.
Homme n°5
Le cinquième a « voté » pour le pantalon. Argument : « Vous voyez quel con (le style de l’intimé est conservé). » Tout est clair avec ce représentant de la moitié forte de l'humanité - il préfère également les « 90 inférieurs ».
Homme n°6
La sixième est fan de jupes. Je voudrais d'emblée constater que son argumentation - par rapport aux précédentes - se distingue par une certaine originalité. Encore une fois, sans montage : « … parce que les jambes sont naturelles et on voit si elles sont rasées ou non. Bref, il est clair si une femme prend soin d’elle ou non. Comme ça! Plus d'attention est portée à l'ouverture des jambes qu'à la « tension ».
Un commentaire. Pensez-vous que vous êtes si rusé ? Il n’y a pas de temps pour l’épilation – eh bien. Vous enfilez votre pantalon et vous « grattez » - pour aller travailler, faire du shopping, etc.Et une personne aussi astucieuse vous regarde et pense : « Ouais, il porte un pantalon, ça veut dire qu'il a quelque chose à cacher !
Homme n°7
Sa préférence va à la jupe. L'argument n'est pas original, mais, à en juger par les réponses de beaucoup, le plus courant : "... parce que c'est plus féminin."
Homme n°8
Et ce répondant ne préfère rien en particulier. Argument : « C’est comme si votre silhouette le permet, alors vous pouvez porter n’importe quoi. »
Un commentaire. Et c'est vrai! Et si, comme on dit, il n'y a pas d'avantages (ou si la fille pense qu'il n'y en a pas), alors la question est : « Que dois-je porter ? disparaît tout seul. Enfilez un jean ample (un plus en plus : vous n'avez pas à dépenser d'argent en épilation) et c'est parti !
Homme n°9
Le neuvième concerne le pantalon. Argument : « Les pantalons mettent en valeur la minceur, la longueur des jambes, mettent en valeur toutes les formes. » Encore une fois, je voudrais souligner que c'est une question de goût et d'attitude envers la beauté féminine.
Homme n°10
Et voici le dernier des répondants. Cette fan de jupe. Voici sa réponse et son argument immédiat : « N’importe quelle jupe. Parce que c'est l'attribut principal des vêtements pour femmes. Fait d'une femme une femme et donc plus sexy.
Conclusion
Alors que se passe-t-il ? Hormis l'intimée qui s'est abstenue, les jupes ont « gagné » - 5 voix contre 4 pour les pantalons.
Je voudrais terminer par une banalité : comment pourrait-il en être autrement ? On les appelle vérités communes parce qu’elles ont été testées par le temps et l’expérience. Habillez-vous selon votre confort, votre morphologie, les tendances de la mode, selon la situation et selon l'endroit où vous allez - au travail, pour une promenade, du shopping, une rencontre entre amis ou une fête. Un homme aimant sera ravi peu importe ce que vous portez ! Et si vous êtes aimé et heureux, alors les autres feront attention et prendront soin de vous, que vous portiez un pantalon ou une jupe.