Comment attacher des bas à une ceinture

comment attacher des bas à une ceinture Les bas sont l'élément le plus populaire de la garde-robe d'une femme, nécessitant une approche méticuleuse dans le choix de la couleur, de la taille et du style. Au Moyen Âge, on commençait à les porter dès l'âge de cinq ans. Et ils étaient faits de soie et de velours, et pour la saison froide, de laine.

Au fil des années, la mode s'est améliorée et des modèles en dentelle ont commencé à apparaître. Le nylon a fait sensation dans l’histoire de la bonneterie. Ce matériau est facile à fabriquer et assez abordable. Les produits en nylon sont particulièrement populaires pendant la saison chaude.

Les bas exigeaient une attention particulière de la part de leurs propriétaires : ils devaient s'assurer qu'ils ne glissaient pas et qu'ils s'ajustaient à la jambe sans plis. Par conséquent, la question importante est toujours restée : comment attacher les bas.

Il existe deux types de produits. Le premier groupe comprend les modèles fixés aux hanches à l'aide de bandes de silicone. Les produits du deuxième type sont attachés à une ceinture spéciale et élégante. Parlons de ces modèles plus en détail.

Comment combiner une ceinture avec des bas

choix de ceinture
Il existe plusieurs conseils lors du choix des accessoires qui vous aideront ou, au contraire, vous éviteront de vous retrouver dans des situations inconfortables.

  • Plus la ceinture est large, mieux elle repose sur la taille et ne glisse pas. Et cela peut cacher un ventre « imparfait ». Mais ici, il serait plus judicieux de mettre une culotte par-dessus, car il sera plus pratique de l'enlever.
  • Une ceinture étroite convient parfaitement aux filles minces et allonge visuellement la silhouette.
  • Plus la ceinture a de supports, plus les bas resteront bien en place sur vos pieds.. Il y a le plus souvent 4 attaches, mais il existe des modèles avec 6 ou 8 supports.
  • Vous devez être plus prudent lors du choix du tissu. Le tissu de haute qualité n'irrite pas la peau.
  • Il est plus logique d'acheter d'abord une ceinture pour les bas, puis de sélectionner le reste des sous-vêtements.

Au moment de décider quoi acheter en premier, il est préférable de privilégier une ceinture avec laquelle choisir des sous-vêtements.

IMPORTANT! Si l'accessoire est en dentelle, la texture du lin doit être assortie. Et vice versa, si le modèle est en satin, alors le lin doit être le plus simple possible.

Comment choisir la bonne ceinture

ceinture

Matériel

Dans l'espoir de choisir un ensemble luxueux et élégant sur votre silhouette, vous devez examiner de plus près la matière.

Dans les boutiques modernes, on trouve des modèles fabriqués à partir des matériaux suivants :

  • cuir;
  • le coton est une fibre ;
  • soie;
  • atlas;
  • vinyle;
  • dentelle;
  • dans un maillage.

Atterrissage

Les ceintures sont disponibles en taille haute et basse.

Ils ont l'air plus élégants lorsqu'ils sont hauts et reposent confortablement à la taille. Ils ne modélisent pas plus les courbes du corps que les sous-vêtements gainants.

Selon les stylistes, les bas vintage et corset avec des bas en nylon dans les tons beiges sont considérés comme l'accessoire actuel. Excellent remplacement pour les shapewear.

Couleur

couleur
Il est préférable que la palette de couleurs des sous-vêtements corresponde à la couleur de la ceinture. Et il serait plus approprié de choisir un ensemble qui ne se démarque ni par sa texture ni par sa couleur sous les vêtements.

Pensez donc immédiatement à la tenue à porter au travail ou à une soirée. Il faut privilégier les culottes comme les tongs et les tangas. Les shorts, au contraire, devraient être exclus de l'ensemble.

Le modèle doit être porté confortablement et sélectionné en fonction de la taille. Un tissu qui a « creusé » la peau présentera la silhouette féminine de manière défavorable.

Comment choisir des bas pour une ceinture

Pour choisir la bonne taille de ceinture, il est recommandé de prendre des mesures : tour de hanches et de taille. Référez-vous au tableau des tailles pour les volumes résultants. Les tailles correspondent toujours aux tailles de culottes.

Pour éviter que la peau de la jambe ne pende et ne gâche l'esthétique de la silhouette, la taille des bas doit être choisie avec soin. Il est marqué de chiffres de 1 à 6 ou des lettres S, M, L, XL.

Sur toute la longueur de la jambe, à partir du talon, elle est marquée de chiffres de 8,5 à 13.

Les bandes élastiques, auxquelles sont cousues les attaches à clips aux extrémités, doivent être serrées et ne pas trop s'étirer.. Sinon, ils perdront bientôt leur forme.

Comment attacher des bas à une ceinture

comment attacher
De nombreux représentants de la belle moitié ont des problèmes à ce sujet. Mais une fois habitué, ce problème disparaîtra après la première utilisation.

  • Placez la ceinture autour de votre taille, attachez-la avec des crochets à l'aide de boucles afin que leur emplacement soit en bas du dos ou sur le côté.
  • Enfilez-le soigneusement, en redressant le bas de la pointe jusqu'à la jambe, sans faire de bouffées.
  • Placez la partie souple du clip sous le dessous du bas.
  • Placez le côté large du cadre métallique sur la partie souple convexe de l'attache qui dépasse du bas.
  • Après cela, tirez le cadre vers le haut pour fixer le fermoir souple à la partie la plus étroite du cadre.
  • Après cela, vous devez ajuster la longueur des bretelles. Les bretelles à l'avant sont ajustées en premier.Placez ensuite vos jambes une à une sur une colline et ajustez les sangles à l'arrière pour qu'elles ne gênent pas le mouvement de vos jambes lors de la marche. Les bas ne doivent jamais s'affaisser, ils doivent maintenir une légère tension.

Important! Les parties en dentelle des bas ne doivent pas ressortir sous l’ourlet de la jupe.

Caractéristiques des produits de fixation de différents types

caractéristiques de fixation
Il est difficile de trouver des bas conçus pour les ceintures. Le plus souvent, ils sont fabriqués par des fabricants de marque et ils sont chers.

Mais vous pouvez trouver des modèles courants sur des bandes de silicone. Leurs concepteurs les ont conçus pour plus de commodité, afin d'éviter les situations douloureuses avec les ceintures. Cependant, les femmes ne nient pas le plaisir de se sentir séduisantes et pleinement armées.

Au fil du temps, après avoir pris le coup, ils ont habilement ajusté des bas avec des bandes de silicone sous leur ceinture. L'essentiel est que l'attache ne touche pas le bord serré avec du silicone, sinon elle ne tiendra pas.

Vous devez également faire attention au matériau des attaches. Les attaches à clips et les régleurs de longueur sont en plastique et en métal, ce dernier étant plus fiable.

Comme vous pouvez le constater, créer une combinaison harmonieuse, pratique et confortable n’est pas difficile.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu