Comment s’appellent les bretelles de bas ?

comment s'appellent les bretelles de bas ? Par conséquent, nous pouvons affirmer avec certitude qu’il s’agit d’un détail important du costume d’une femme.

Jarretelles

Peu de gens supposent que cet accessoire est le résultat des développements intervenus dans le domaine des autoroutes.

RÉFÉRENCE. Les chausses sont des bas longs populaires à la fin du Moyen Âge. À cette époque, ils étaient portés non seulement par les femmes, mais aussi par les hommes.

Mais la mode évolue constamment et les bretelles sont désormais devenues plus diversifiées, plus fonctionnelles et leur importance dans la garde-robe d’une femme ne peut guère être surestimée.

caractéristiques du produit

particularitésLa ceinture s'apparente à un sous-vêtement, ou plus précisément à sa partie supérieure. Il se porte sur le corps, maintenu au niveau de la taille. La largeur du produit peut varier. Le produit doit être bien ajusté au corps, c'est pourquoi il est souvent fabriqué à partir de matériaux élastiques. Dans le même temps, les ceintures en dentelle sont très populaires.

IMPORTANT! Lors du choix d’un modèle, appelez correctement l’accessoire : « porte-jarretelles ». Gardez à l’esprit que l’option « bas » est une erreur !

L'accessoire se porte sur une culotte. S'il est très fin, portez une ceinture sous vos sous-vêtements.Mais cela dépend des préférences personnelles.

Des bandes élastiques spéciales sont cousues sur le produit, qui ressemblent à des bretelles de soutien-gorge. Chaque jarretelle a un verrou. Le bas est attaché avec eux de manière à ce que l'attache en bas soit du mauvais côté. Et le rabat supérieur reste sur la face avant. Les bretelles sont fixées perpendiculairement à l'élastique du bas.

Vous pouvez régler la tension pendant l'utilisation. Si les bas semblent tomber un peu ou au contraire trop serrés, vous pouvez les ajuster. L'essentiel est qu'il n'y ait pas de sensation d'inconfort au départ. Vous pouvez simplement vous promener dans la pièce plusieurs fois et comprendre quelles sensations surviennent.

Avantages et inconvénients des porte-jarretelles

avantages
Les opinions des femmes sur les ceintures varient. De nombreuses fashionistas considèrent ce détail comme indispensable lorsqu'elles portent des bas.

Examinons de plus près les avantages et les inconvénients de ce type de vêtements.

Avantages

Commençons par les avantages visibles.

  • Une ceinture est un bel accessoire qui rendra toute femme vraiment attirante et désirable.. Vous pouvez vous y sentir particulièrement féminine.
  • Ce type de bretelles est pratique pendant la saison chaude, lorsque l'on souhaite plus de fraîcheur.. Surtout si le travail est principalement lié au bureau, où même en été, il faut porter des collants fins. Dans ce cas, une ceinture avec des bas deviendra un attribut indispensable.
  • Les créateurs de mode sont ceux qui se sont le plus développés différentes options de produits. Vous trouverez un modèle pour toutes les occasions et pour toutes les garde-robes : des modèles classiques aux ceintures fantaisie ajourées.
  • Les bas et la ceinture de haute qualité sont invisibles sous les vêtements. Alors que les collants ordinaires sous un tissu fin peuvent se démarquer grandement à cause des coutures.

Défauts

défauts
La ceinture présente également des inconvénients, mais ils sembleront probablement insignifiants.

  • La ceinture n'est pas très pratique à mettre et à enlever. Bien sûr, on peut s’habituer à n’importe quoi. La question ici est plutôt que notre quotidien est chargé et ne cesse de s’accélérer. La question de la vitesse et de la fonctionnalité est donc importante.
  • Certains stéréotypes sont notamment associés aux bas et aux jarretières. C'est pourquoi Il vaut mieux faire attention aux vêtements avec lesquels cet accessoire sera associé.

CONSEIL. Vous ne devez pas porter ce vêtement avec des robes et des jupes courtes, ni avec des robes à fentes hautes.

Cette combinaison peut gâcher l'image et créer l'impression d'un métier correspondant. D’autres peuvent simplement trouver cela vulgaire et répugnant.

Autres noms pour les porte-bas

Il existe plusieurs noms pour les accessoires spéciaux qui supportent ce type de vêtements. Ça peut être clips, clips de ceinture, ajusteurs de longueur et toutes sortes d'élastiques.

Extraits Disponible en plastique ou en métal. Certainement, Il est préférable de choisir des ceintures avec clips métalliques car elles dureront beaucoup plus longtemps. Il existe également des types de produits dotés de clips double face. Ils peuvent être attachés non seulement à la ceinture elle-même, mais aussi, par exemple, à un corset.

Vous pouvez souvent trouver des fixations appelées page. Ce fermoir est composé de métal ainsi que d'un galon spécial en coton. Elle utilisé pour relier la jarretière et le bas lui-même. Les pages ont un nombre varié de couleurs, ainsi que différentes largeurs de trous pour les sangles : de 12 mm à 16 mm.

Un porte-jarretelles est un accessoire étonnant qui vous aidera à créer un look unique et vous donnera confiance en vous. Le type à choisir dépend des préférences et des goûts personnels.Mais tous les historiens de la mode sont enclins à croire qu'à tout moment, les femmes ont utilisé des bas et des jarretières, qui ont simplement changé et amélioré au fil du temps, mais dont l'essence est restée la même.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu