Les bas sont piquants, sexy et très à la mode. Mais - pas très pratique et commode. Et encore une fois, les collants sont appelés à la rescousse : capables de reproduire n'importe quel motif, ils imitent parfaitement les bas.
Raisons de porter des collants avec des imitations de bas
Les fashionistas n'ont pas à s'inquiéter de la démodabilité des bas, qui sont restés très populaires pendant de nombreuses saisons consécutives - les stylistes se sont occupés d'une variété de modèles :
- avec un arc;
- avec une tête de chat ;
- avec des bottes d'imitation;
- avec un motif floral ou géométrique.
Les jeunes beautés élancées n'ont pas besoin de chercher des raisons supplémentaires pour porter cette beauté séduisante : une telle chose sera élégante et accrocheuse dans n'importe quel ensemble de jeunesse.
Vous ne devriez pas porter quelque chose comme ça lors d’un entretien d’embauche !
Les femmes plus respectables doivent être plus sobres et choisir des modèles plus élégants.Par exemple, il pourrait s'agir de collants imitant des cuissardes : un bas noir épais associé à un haut plus fin (caché sous l'ourlet). Les modèles aux motifs floraux et géométriques conviennent également.
Parfois, la partie inférieure des collants imite des leggings qui arrivent juste au-dessus du genou ; Il existe également des modèles qui ressemblent à des bas classiques avec une large bande de dentelle. Selon votre âge et l'image choisie, vous pouvez porter ce luxe pour le spectacle ou laisser l'occasion de le contempler à quelques privilégiés.
Avec quels vêtements pouvez-vous les combiner ?
Afin d'avoir l'air à la mode, mais pas vulgaire, en acquérant un tel article de garde-robe, vous devez d'abord entrer dans l'image. Il peut être:
- entreprise;
- soirée;
- tous les jours;
- intime.
Ce dernier est le plus détendu et permet de nombreuses options. Que diriez-vous, par exemple, d'un modèle avec un laçage imitation ou des bretelles ? Une robe ultra courte suffit à rendre l'ensemble magnifique !
Cependant, les possibilités d'utilisation de cette petite chose la plus moderne sont beaucoup plus larges qu'il n'y paraît à première vue. Ce ne sont pas seulement des ensembles de week-end - ils sont acceptables même pour un style professionnel : un modèle aux couleurs classiques sans éléments trop audacieux comme les nœuds en forme de chat se marie bien avec une jupe et une robe ou un costume mi-long formel (les jarretières ne doivent pas être visibles sous l'ourlet !).
Le soir, vous pouvez vous sentir plus audacieuse et porter une mini-jupe ou un short court - si, bien sûr, votre silhouette et votre confiance en vous le permettent.
Sachant qu'une fête approche après le travail, vous pouvez porter la robe à bretelles la plus courte possible le matin, en masquant sa sexualité manifeste avec un cardigan jeté par-dessus. Et cachez des collants au motif piquant dans votre sac à main jusqu'au soir.
Les options quotidiennes pour utiliser des collants et des bas sont également assez larges : une tunique et une robe oversize, une jupe en cuir et un short sont parfaits pour un duo spectaculaire.
Un cas particulier est un objet blanc. Elle aura besoin de vêtements légers. Un contraste net est inapproprié ici.
Avec quels matériaux peut-on combiner ?
Selon le style choisi, les tissus vestimentaires peuvent être très différents - de légers à denses. Le plus rentable :
- cuir – mais seulement mat : la brillance du latex va « surcharger » l'ensemble ;
- dentelle – tons sombres ou doux ;
- velours : également dans une teinte sourde.
Étant accrocheurs en eux-mêmes, ces collants ne se marient pas bien avec des bijoux massifs.
Quelles chaussures choisir ?
La principale exigence est les chaussures doivent être fermées (les sandales ne fonctionneront pas). Parmi les nombreuses options, les chaussures à bout pointu ou les bottes à talons semblent être optimales. Convient également :
- plateforme de toutes les factures;
- chaussures richelieu;
- bottines;
- bottes mi-longues à semelles volumineuses.
En choisissant des chaussures assorties à vos collants, vous pouvez ajouter visuellement de la longueur et de la finesse à vos jambes.
Exemples de looks avec des collants et des bas
Pour la jeune fashionista :
- collants avec tête de chat + jupe crayon courte + pull léger en grosse maille + bottines ;
- collants cuissardes + jupe ultra courte à pois + débardeur + veste en jean + chaussures pointues.
Tous les jours :
- collants avec jambières imitation + short en jean + bomber + richelieus ;
- collants à imprimé géométrique ou fleuri + robe tunique + bottines.
Au bureau:
- collants cuissardes + jupe crayon à carreaux + chaussures classiques.
- Pour une soirée festive :
- collants avec empiècement ajouré + une petite robe noire + talons pointus.
Que ne faut-il pas porter avec eux ?
- En gardant à l’esprit la règle d’or consistant à mettre en valeur une partie de la tenue, conservez la robe décolletée ou la tenue dos nu pour un autre ensemble.
- Les couleurs trop vives sont également à éviter, surtout si l'on porte des collants noirs : l'image se révélera flashy jusqu'au vulgaire.
- Une robe en lurex ou à paillettes, ainsi qu'en tissus translucides, ne convient définitivement que pour une soirée en tête-à-tête ; apparaître ainsi en public sera trop détendu. Et risqué !
- Lorsque vous choisissez des collants pour vous-même, vous devez comprendre : ce qui avait fière allure sur la photo doit le rester sur vous ! Les caractéristiques de la figure doivent être prises en compte.