Types de bas

Types de basLa garde-robe d'une femme contient un grand nombre d'articles incontournables et irremplaçables. Il s'agit notamment des bas, l'un des accessoires les plus populaires et les plus recherchés. Les filles les utilisent comme remplacement plus confortable et plus sexy des collants habituels. Les fabricants modernes proposent une large gamme, parmi laquelle vous pouvez trouver des modèles de différents matériaux ou styles. Par conséquent, le choix d'un produit lors de l'achat doit être abordé avec un soin particulier.

Composition du matériau

En production, les fabricants utilisent une variété de tissus et de textures. Les bas finis diffèrent par leur densité, leur teinte et leur ornement.

Matériaux utilisés pour les bas :

  1. Spandex Il est particulièrement élastique et résistant. Grâce à cela, les bas ne rétrécissent pas et ne s'étirent pas après le lavage, reprenant leur forme d'origine. La haute résistance réduit le risque de bouffées et de flèches. L'une des variétés de spandex est lycra. Il se caractérise par une élasticité élevée, c'est pourquoi il est utilisé dans la fabrication d'articles de garde-robe de modelage.
  2. Microfibre se distingue par sa structure de fil veloutée. Le principal avantage est la rétention de chaleur à long terme. Ce matériau est le plus souvent utilisé lors de la couture d'articles de garde-robe isolés.
  3. Tactel Populaire pour sa finition mate et lisse. De tels produits s'adaptent parfaitement à la jambe, ne se démarquent pas et ne provoquent pas d'inconfort. Il diffère en ce qu'il ne laisse pas passer l'air.
  4. Polyamide fait référence au matériau le moins cher. Les produits perdent leur forme et leur élasticité après le premier lavage et des pellets apparaissent en surface. Les bas ne sont pas particulièrement durables ni isolants thermiquement.

Ajout: un accessoire tactel est un choix judicieux pendant la saison froide.

Types

La mode moderne ne reste pas immobile. Les créateurs lancent régulièrement de nouvelles pièces qui conquièrent immédiatement le cœur des fashionistas. Cette règle s'applique également aux bas. Le produit classique a subi un certain nombre de changements et de transformations, grâce auxquels il propose une large gamme de variétés.

Types populaires

Sans couture, ou classique, réalisé à l'image de collants. La différence réside dans la fin au niveau des hanches. Ils peuvent être à motifs, équipés d'un élastique ou d'une ceinture.Sans couture

Produits avec coutures adapté aux ensembles élégants et sophistiqués. Ils se distinguent par des coutures fines et denses sur la face arrière. Une option indispensable pour les amateurs de talons.

Produits avec coutures

Bas résille font partie des produits les plus capricieux. Si la maille ou l'ensemble de la combinaison est mal choisi, la tenue peut prendre un aspect vulgaire et provocant. Une maille fine convient à un style classique, une plus large pour un look de soirée.

Bas résille

Référence: Lorsque vous achetez des bas résille pour un style de bureau formel, choisissez des modèles aux tons neutres (noir, beige).

Bas sous la ceinture sont la variété la plus sexuelle et érotique.La ceinture permet de fixer le produit sur la jambe. Lors du choix de ce modèle, faites attention aux bretelles : elles doivent être bien ajustées à la hanche, être d'une longueur adaptée et ne pas dépasser sous la robe ou la jupe.

Bas sous la ceinture

Fantaisie Ils se distinguent par un motif brillant sur la surface des bas. Il peut s'agir d'un ornement lumineux, de dentelle, de lignes géométriques.

Fantaisie

Conseil: Assurez-vous que le design convient à votre morphologie. Des motifs mal sélectionnés accentueront les défauts de la silhouette plutôt que de les corriger.

Que peut-on porter avec des bas ?

Chaque fille aborde le choix d'une tenue avec un soin et une rigueur particuliers. Lors du choix d'une image, vous devez vous assurer que tous les composants sont combinés les uns avec les autres et se complètent. Les collants et les bas sont l'un des principaux accessoires. Si vous choisissez les mauvaises chaussettes, il est facile de gâcher toute la combinaison, la rendant inadaptée à une occasion particulière.

Il est recommandé d'associer des bas noirs avec des chaussures assorties et une robe (jupe). Un tel ensemble mettra correctement en valeur les jambes, les rendant visuellement plus fines et plus longues. Lorsqu'il est combiné avec des chaussures d'autres nuances, le résultat est un mauvais contraste, qui semblera déplacé et insipide.

Les textures noires et beiges conviennent aux amateurs de tenues classiques. Choisissez des bas sans motifs brillants ni texture unie. Elles seront complétées par une jupe juste au-dessus du genou, une robe style fourreau ou une jupe crayon.

Les bas avec ceinture doivent être combinés avec une jupe ou une robe de coupe plus ample. Sous des vêtements moulants, la ceinture et les bretelles ressortiront, donnant à la tenue un aspect vulgaire.

Conclusion

Les bas sont à juste titre l'un des accessoires phares de la garde-robe d'une femme. Ils soulignent avec compétence les avantages, corrigent les défauts et complètent n'importe quelle tenue.Le marché moderne propose un large choix de bas, qui diffèrent selon certains critères. Grâce à plusieurs recommandations, chaque fille pourra choisir la bonne option pour elle-même.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu