Cher, mais mauvais ! Tenues infructueuses des stars au Festival de Cannes 2019

Mai 2019 est la période du célèbre Festival de Cannes. En ce moment, toutes les stars du cinéma et des réalisateurs de renommée mondiale tentent de se rendre à Cannes. Leur objectif principal est de présenter leur film, mais les célébrités n’oublient pas de se montrer et de regarder les autres.

Cher, mais mauvais ! Tenues malheureuses des stars au Festival de Cannes 2019

Des stars dont les tenues n'ont pas fonctionné

Comme c'est l'habitude depuis des décennies, l'élite du cinéma français préfère les tenues discrètes et classiques. Mais je précise tout de même que, comme chaque année, 2019 n’a pas été sans échecs mode.

Tilda Swinton

L'actrice allemande a aidé son entourage à plonger dans l'époque romantique du Moyen Âge et à se souvenir des vaillants chevaliers en armure. La robe elle-même ressemble à une cotte de mailles chevaleresque.

Tilda Swinton

Probablement, les strass dispersés sur toute la longueur ont tenté de sauver la situation et de donner de la féminité à la robe, mais ils ont également échoué.

Eva Longoria

J'aime cette actrice sans fin et la considère comme l'une des plus belles stars de notre époque.Mais la tenue choisie pour le tapis cannois s'est avérée plus que ratée.

Eva Longoria

Je m'empresse de vous le rappeler ces tenues ont dépassé le sommet de leur popularité en 2005. Eh bien, mon opinion personnelle est que cette tenue a augmenté plusieurs fois les épaules de cette douce petite dame.

Victoria Bonya

Eh bien, comme on dit, où serions-nous sans elle... Bonya a décidé de célébrer l'ouverture du festival du film avec son apparition dans une robe qui a l'air folle sur le tapis rouge.

Victoria Bonya

Cette fois, la star de tous les réseaux sociaux célèbres n'intéressait pas autant les photographes. Espérons que Vika nous captivera avec sa sortie à l'avenir.

Araya Hargate

Cette actrice d’origine anglo-thaïlandaise a, à mon avis, une apparence très présentable. Mais un joli minois ne peut pas toujours faire de l’ombre à la tenue mal choisie de son propriétaire. Et c'est exactement le cas.

Araya Hargate

Un joli visage encadré dans ce nombre infini de fioritures ressemble à une « tarte » aérée.

Chloë Sévigny

C’est exactement le cas lorsqu’une fille enfile la première tenue qui lui tombe dessus et ne se regarde pas dans le miroir. Je ne peux pas dire que la robe est incomparable, mais elle a l'air décente. Et ici Chloé a apparemment oublié les inconvénients de sa silhouette déjà d'âge moyen.

Chloë Sévigny

Dans le même temps, ni elle ni son entourage, pour une raison quelconque, n'ont jamais eu de question tout à fait logique : où sont passés les seins ? Soyons honnêtes et disons-le sur le front – sous les aisselles !

Caroline de Maigret

Tel la tenue ressemble soit à des bonbons bien connus, soit à des nageoires de poisson. Et tout irait bien, mais les poches... Les mains elles-mêmes rendent difficile la prise d'une belle pose pendant la photographie.

Caroline de Maigret

Le mannequin français, incarnation du charme et de la sophistication, n'a pas choisi la tenue la plus réussie de sa carrière pour le 72e Festival de Cannes.

Charlotte Gainsbourg

L'actrice et chanteuse aux racines anglo-françaises est allée un peu trop loin avec sa beauté. Mini ultra court, également décoré de rayures zébrées − ce n'est pas le meilleur choix pour un défilé de mode sur tapis rouge. Mais je noterais quand même la finesse et la beauté des jambes de l’artiste.

Charlotte Gainsbourg

La pire tenue en ouverture du Festival de Cannes 2019

De nombreuses tenues ridicules de l'ouverture du Festival de Cannes ont été répertoriées, mais je partagerais quand même le titre de la meilleure entre deux divas. Voici Amira Kazar et Selena Gomez.

Amira Kazar

L'image d'Amira, une actrice française sophistiquée, est le comble du mauvais goût. Tout a fait une impression négative : des taches sur les collants, un gros bracelet, un bandeau... Mais, il faut le reconnaître, elle a réussi à attirer le regard de son entourage.

Selena Gomez

Notre bien-aimée Selena a été gênée à deux reprises. Le premier était intéressant une tenue combinant un soutien-gorge et une jupe longue matelassée.

Selena Gomez

D'ailleurs, le soir, lors du dîner de gala, elle a de nouveau attiré l'attention. Et encore une fois, c’était la faute de la robe blanche, qui voulait toujours s’envoler des épaules de la jeune fille.

Selena Gomez en soirée

Comme ceci : ne naissez pas belle, mais naissez avec goût...

Avis et commentaires
Z Zarina:

En regardant ces tenues, on a l'impression que celles qui les portent étaient habillées dans un laboratoire de harcèlement - plus c'est vulgaire, mieux c'est. Même la femme thaïlandaise était gâtée. Ah oui... De vrais pros ! Et la Russie admire-t-elle ce pays ? Bonne chance.

Matériaux

Rideaux

Tissu