Aujourd'hui, les noms des membres de la famille royale britannique apparaissent bien plus souvent dans les chroniques de la presse tabloïd que les noms des stars les plus choquantes du show business étranger ou russe. Il suffit d'aller sur Instagram ou d'ouvrir des recommandations sur l'un des réseaux sociaux, et 100 500 nouvelles photos de Harry et Meghan ou de la duchesse de Cambridge sont immédiatement proposées au visionnage. Dans la plupart des cas, il s’agit de photos post-officielles de réceptions et de dîners, mais il existe parfois des clichés assez intéressants qui prouvent que nous sommes tous humains. Vous voulez savoir de quoi je parle ? Voir ci-dessous.
Ils l'ont comme tout le monde
Chaque fois qu’un embarras m’arrive, comme un pli dans mon collant ou un ongle cassé accidentellement, je me souviens de ces photos et je me calme. Même si cela gâche mon "look", il n'y a aucune chance que je sois pris dans l'objectif de paparazzi rusés, je peux donc me détendre et courir au magasin pour acheter de nouveaux bas. Qu'il s'agisse des membres de la famille royale, regardez simplement.
"Middleton-Monroe"
Il semble qu'à chaque fois, en tant qu'« icône de style » reconnue, la duchesse Kate décide de porter une tenue en tissu léger, tous les vents du monde se mettent à la poursuivre. Bien sûr, Mme Middleton ne devrait pas être trop contrariée, sa silhouette lui permet d'exhiber ses hanches nues, mais son statut l'y oblige toujours... Il est impossible de voir l'épouse du prince William en jupe en mousseline ces derniers temps (Elizabeth elle-même a probablement occupée à améliorer la garde-robe de sa belle-fille).
À propos, Elizabeth elle-même a pu essayer l'image de Marilyn Monroe.
Megan oublieuse
La nouvelle duchesse de Sussex, Meghan Markle, ne s'est pas encore habituée à son nouveau statut. Sinon, comment expliquer autrement qu’elle oublie de boutonner son chemisier, ou qu’elle ne coupe pas l’étiquette de sa tenue, ou encore qu’elle se présente à une réception officielle sans collants.
En regardant cela, je veux juste me souvenir des paroles de la célèbre chanson sur « même si tu as un peu plus de 30 ans… »
Économe Harry
Eh bien, comment expliquer autrement l’apparition du prince Harry lors d’un événement plus que social (le mariage de son meilleur ami) avec des chaussures avec un tel trou dans la semelle ? Difficile de croire que le trou soit un défaut de fabrication, alors concluons que ces chaussures sont tout simplement les préférées d'Harry.
Eh bien, ça fait réfléchir. Un État où les princes portent des chaussures trouées peut-il être considéré comme un succès ?
Elizabeth le Chapelier
Quant à la reine de Grande-Bretagne elle-même, il est difficile de compter combien de fois elle a amusé la presse avec ses coiffes ridicules. Pour certains, ses chapeaux peuvent ressembler à « un grincement de la mode » et à « un abîme de goût », mais pas pour nous. Mais c’est pour cela qu’elle est une reine : elle peut tout faire.
Joyeux Charles
En regardant les photographies du prince Charles, je voudrais dire qu'il n'est qu'un joyeux homme de soixante-dix ans qui, apparemment, ne changera jamais son titre d'héritier du souverain.C'est pourquoi il se met en colère.
En regardant tout cela, j'ai envie de me pardonner toutes les petites maladresses et accidents. Ou vaut-il encore la peine de se souvenir de Jupiter et des taureaux ?